Un jour de guerre ...

Démarré par lavialle15, Février 11, 2019, 21:27:50

« précédent - suivant »

lavialle15

Serait-ce un bombardement ?  ;)
A vos avis.
Cdlt

Arnaud17

J'aime bien cette image d'un hélico civil qui poser un patient sur l'aire "H" de l'hôpital.
veni, vidi, vomi

etsocal

"Apocalypse now" sans La chevauchée des Walkyries. ;D
Michel

lavialle15

Et non Arnaud, pas civil ... je laisse le suspense (insoutenable) en place, je dirai tout un peu plus tard ... promis  ;) :D
Précision: à part un recadrage, tout est authentique !
Merci pour vos passages.
Cdlt

Crinquet80

Citation de: lavialle15 le Février 11, 2019, 21:27:50
Serait-ce un bombardement ?  ;)
A vos avis.
Cdlt

Je ne sais pas si c'est un bombardement , mais un crash possible , surement avec ces ailes figées !  ;D

Superbe ciel !

etsocal

Citation de: lavialle15 le Février 12, 2019, 07:11:48
Et non Arnaud, pas civil ... je laisse le suspense (insoutenable) en place, je dirai tout un peu plus tard ... promis  ;) :D
Précision: à part un recadrage, tout est authentique !
Merci pour vos passages.
Cdlt

Un AS 365 Daupin ou un Panther ??
Michel

mourad

lavialle15

La réponse .. la réponse ....  ;)
Peut-être un hélico nommé par etsocal, je ne sais pas ... mais militaire, car il s'agit d'une base de la marine nationale qui sert de terrain de tirs.
Avant chaque séance on hisse des drapeaux rouges et un hélico survol le coin, après seulement démarrent les tirs.
Quand aux couleurs du ciel, un jour de chance ... le lever du jour en Bretagne (8h36 exactement).

Merci à tous de vos passages  :)
Cdlt

nanot

Y'a une ambiance et c'est pas la vraie guerre tout va bien.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Maagma

Un jour de guerre avec une lumière de cet acabit, c'est cadeau, j'espère que les soldats font une pause de quelques minutes pour admirer ce spectacle.

8)
Le temps qui passe en photo.

FP photographie

Superbe coucher de soleil....je pense que l'hélico aurait été mieux placé sur la zone claire pour mieux ressortir en contre jour. Tu lui demandes de repasser ?