Le Grand Bleu

Démarré par etsocal, Mars 03, 2019, 03:00:37

« précédent - suivant »

etsocal

Otarie domestique, toujours donc dans le cadre de la photographie animalière. :angel: :laugh:
.

Michel

yannodis

a photo quelconque , humour tres fin

bozart

Boycott garanti pour ma part : 2e essai avec " humour " sexiste, et erreur d'aiguillage.
C'est dommage que les hommes à bite sur la même planète que les femmes, les enfants et les animaux ( un beau gâchis, c'est rien de le dire ).
Elle remonte mais tu touches le fond.

Ciao le croco, je te souhaite de nombreuses belles et bonnes photos, qui vous feront marrer comme une baleine, toi et tes semblables.

electron83

Très sympa cette prise! ;)

Crinquet80

Citation de: etsocal le Mars 03, 2019, 03:00:37
Otarie domestique, toujours donc dans le cadre de la photographie animalière. :angel: :laugh:
.

Tu disais pourtant :

Citation de: etsocal le Mars 03, 2019, 01:40:57
Je vais être franc avec toi, je suis aussi un "maniaque" du vocabulaire, de la sémantique, voire de l'orthographe tout simplement

;D

Clic-Clac 51

C'est sympa...manque p't être un peu d'espace...d'autant que le rendu de l'eau est bien agréable
Denis ;)

Maagma

Otarie domestique, toujours donc dans le cadre de la photographie animalière.

???

Désolé, mais ce commentaire au fort relent misogyne, m'incite à passer mon tour.

::)
Le temps qui passe en photo.

Bordelo64

Par Poséidon! Et un bon coup de trident dans ton postérieur?!!! :o >:(
Tu aurais pu au moins la comparer à une sirène, elle s'en approche plus...  :) Mais "cachez ces seins que je ne saurais voir..." 8), et qu'elle ne souhaite peut-être pas exposer ici...
Ah, j'ai les yeux qui piquent moi! Faut que je me les rince. Je retourne vite à la photo :P
Bon, blagues et tartufferies à part, c'est quand même joliment pris, avec de jolies couleurs, une belle lumière, et un beau rendu de l'eau. L'angle de prise de vue est une option, qu'on peut discuter donc, en gardant un peu d'humour, au 3ème ou 4ème degré  :D
Cdlt.

etsocal

Citation de: Maagma le Mars 03, 2019, 16:32:26
Otarie domestique, toujours donc dans le cadre de la photographie animalière.

???

Désolé, mais ce commentaire au fort relent misogyne, m'incite à passer mon tour.

::)

Vous êtes vraiment coincés le mecs!!!! nous avez oublié ce qu'était une boutade, cessez sang de voir le mal partout, désintoxiquez vous du matraquage médiatique.

Un relent de misogynie....pourquoi pas un relent de fascisme tant qu'à y être......allons un peu de sérieux.!!! Nous revenons à grands pas à l'époque de l'inquisition.....réfléchissez-y!!!! 
Michel

Pichoun

Citation de: etsocal le Mars 03, 2019, 17:15:43
Vous êtes vraiment coincés le mecs!!!! nous avez oublié ce qu'était une boutade, cessez sang de voir le mal partout, désintoxiquez vous du matraquage médiatique.

Un relent de misogynie....pourquoi pas un relent de fascisme tant qu'à y être......allons un peu de sérieux.!!! Nous revenons à grands pas à l'époque de l'inquisition.....réfléchissez-y!!!!

Je te rejoins sur le coup... 😉

Disons, que ce n'est pas la plus fine des comparaisons, mais ça saute au yeux que c'est de l'humour, surtout que la jeune femme semble loin d'être taillée comme une otarie. Donc, rien de bien méchant à mes yeux.

Rula

Citation de: etsocal le Mars 03, 2019, 17:15:43

Tu crois qu'ils vont comprendre ?  ;D
Ce n'était pourtant pas difficile de comprendre que c'était de l'humour !
Puisque les femmes sont les égales des hommes, aucune raison de ne pas les chambrer, non ?   :laugh:

DUNUM

Et en plus ça continue sur la thématique du matraquage médiatique (d'ailleurs, forcément ils nous desinforment en permanence) comme dans le fil où le sujet du glyphosate s'est invité. Comme si on était pas assez grand pour se faire une idée sur les femmes, les hommes, la pollution, la vie...et le reste !

etsocal

Citation de: DUNUM le Mars 03, 2019, 17:51:53
Et en plus ça continue sur la thématique du matraquage médiatique (d'ailleurs, forcément ils nous desinforment en permanence) comme dans le fil où le sujet du glyphosate s'est invité. Comme si on était pas assez grand pour se faire une idée sur les femmes, les hommes, la pollution, la vie...et le reste !

Chacun voit midi à sa porte......
Michel

DOMDOM49

Citation de: Rula le Mars 03, 2019, 17:43:25
Tu crois qu'ils vont comprendre ?  ;D
Ce n'était pourtant pas difficile de comprendre que c'était de l'humour !
Puisque les femmes sont les égales des hommes, aucune raison de ne pas les chambrer, non ?   :laugh:

on passe tellement de chose sous le signe de l'humour ...machisme et j'en passe ...

la femme égale de l'homme ?....combien d'hommes battus par leur femme ? combien d'hommes harcelés dans la rue ? combien d'hommes avec un salaire inférieur pour le même travail...je continue ?
le droit de vote pour les femmes, c'est pas si vieux ...l'avortement...certaines extrêmes cherchent à revenir sur ce point ...tout baigne donc ...

c'est un sujet "sensible" il parait en ce moment oui ...

mais moi, je veux bien que ça soit de l'humour ...aucun soucis puisque je suis déjà catalogué depuis l'image "comique" précédente comme une bigote de bénitier coincée du cul ...mon commentaire n'a donc guère d'intérêt

ha si ...femmes ...je vous aime ...mais pas comme des morceaux de viande  ...pour votre grâce et votre sensibilité si différentes de nous ..pauvres hommes  ;) :)

JPBPhoto

C'est au mieux une bourde inexcusable, au pire une mauvaise photo.

Ce forum est un espace public, où tout n'est pas bon à dire, où il faut surveiller son vocabulaire et de pas prétexter le second degré de l'humour pour dire n'importe quoi.

etsocal

Citation de: DOMDOM49 le Mars 03, 2019, 19:48:00
on passe tellement de chose sous le signe de l'humour ...machisme et j'en passe ...

la femme égale de l'homme ?....combien d'hommes battus par leur femme ? combien d'hommes harcelés dans la rue ? combien d'hommes avec un salaire inférieur pour le même travail...je continue ?
le droit de vote pour les femmes, c'est pas si vieux ...l'avortement...certaines extrêmes cherchent à revenir sur ce point ...tout baigne donc ...

c'est un sujet "sensible" il parait en ce moment oui ...

mais moi, je veux bien que ça soit de l'humour ...aucun soucis puisque je suis déjà catalogué depuis l'image "comique" précédente comme une bigote de bénitier coincée du cul ...mon commentaire n'a donc guère d'intérêt

ha si ...femmes ...je vous aime ...mais pas comme des morceaux de viande  ...pour votre grâce et votre sensibilité si différentes de nous ..pauvres hommes  ;) :)

Je retiendrais plus particulièrement, et  même avec plaisir, un passage de ton texte car je peux le faire mien sans l'ombre de la moindre hésitation."
"femmes ...je vous aime ...mais pas comme des morceaux de viande  ...pour votre grâce et votre sensibilité si différentes de nous ..pauvres hommes  ;) :)" ;)

Ceci étant quelle tristesse que de constater que de nos jours il soit devenu impossible de plaisanter sur des sujet sérieux sans pour autant être suspecté et même accusé, d'avoir d'avoir voulu faire passer des idées "subversives"....désolant...Pierre Desproges doit se retourner dans sa tombe.

Un petit aparté amical, il y a beaucoup plus d'hommes battus par leur femme qu'on ne l'imagine car par crainte du ridicule il n'osent ni s'en plaindre, ni l'avouer. J'ai été amené durant ma carrière professionnelle à en rencontrer un nombre non négligeable et je puis t'assurer qu'il fut bien difficile de le leur faire avouer.

Ceci étant dit, le nombre de femmes battues est bien entendu très, très, largement supérieur à celui des hommes victimes de sévices conjugaux.

Michel

jolanisa

J'avoue honteusement trouvé ce cliché rigolo, mais le le dites à personne...  :angel:
Mat du couloir

etsocal

Citation de: JPBPhoto le Mars 03, 2019, 20:04:55
C'est au mieux une bourde inexcusable, au pire une mauvaise photo.

Ce forum est un espace public, où tout n'est pas bon à dire, où il faut surveiller son vocabulaire et de pas prétexter le second degré de l'humour pour dire n'importe quoi.

je te remercie pour tes conseils de censeur avisé.

Que la photo ne soit pas géniale, voire mauvaise et pourquoi pas horrible à voir, je te le concède sans peine.

Par contre pour la bourde inexcusable, bourde je peux accepter, pourquoi pas, mais tu vas m'expliquer en quoi elle serait inexcusable, au nom de tes principes sacro saints? qu'est-ce qui t'autorise à porter de tels jugements? pour qui te prends-tu?

Prend garde l'ami à ce que la portée de tes propos ne soit pire que les horreurs que tu penses combattre!!!!! Nul ne détient toutes les vérités....beaucoup de tyrans, despotes et autres dictateurs l'ont pourtant cru.
Michel

Rula

Citation de: jolanisa le Mars 03, 2019, 22:25:15
J'avoue honteusement trouvé ce cliché rigolo, mais le le dites à personne...  :angel:

Le cliché n'est pas à proprement parler "rigolo" ! C'est une image bien faite pour moi, qui montre une sportive qui vient de terminer une épreuve de natation !
Bon, le titre en a blessé certains...de là à en être offusqué à ce point...!  ???

etsocal

Citation de: jolanisa le Mars 03, 2019, 22:25:15

Merci à tous ceux que je ne n'ai pas trop choqué avec ma bourde inexcusable!!!!,et que j'ai peut-être même un peu fait sourire, merci aussi à tous les autres (à une exception près ;D) qui ont honnêtement donné leur point de vue.

Constatant avec malgré tout une certaine surprise, qu'une insignifiantes boutade peut de nos jours déclencher une véritable Bataille d'Hernani, je pratiquerai dorénavant une autocensure adaptée à l'air du temps......que je regrette l'époque de mes 20 ans....un autre temps, un autre monde.
Michel

etsocal

Citation de: bozart le Mars 03, 2019, 09:56:04
Boycott garanti pour ma part : 2e essai avec " humour " sexiste, et erreur d'aiguillage.
C'est dommage que les hommes à bite sur la même planète que les femmes, les enfants et les animaux ( un beau gâchis, c'est rien de le dire ).
Elle remonte mais tu touches le fond.

Ciao le croco, je te souhaite de nombreuses belles et bonnes photos, qui vous feront marrer comme une baleine, toi et tes semblables.

Un grand moment d'androphobie!!!.....mais les femmes peuvent encore se le permettre..... :laugh:
Michel

bozart

Androphobie ?.... certainement pas.
C'est de l'humour... pas plus à sa place que ta " boutade " : l'humour oui, à 100%, mais les yeux dans les yeux, ou par le biais d'un support fait pour ça.

flux

Et la condition de la femme dans les banlieues on en parle ? Quand je vois un voile avec un petit grillage du coté de châtelet les halles avec le monsieur devant je les entends beaucoup moins les bobos féministes.
Il y a des combats plus faciles à mener derrière un clavier en sirotant un mojito du coté de la bastoche, crucifiant d'une morale fascisante le pauvre gars voulant faire une blague maladroite. Mais le combat de certaine commence et s'arrête souvent derrière un laptop ou MacBook pro, c'est très tendance le MacBook pro.

« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

VOLTAIRE (1694-1778)

Concernant la photo je la trouve plutôt bien prise.

https://www.youtube.com/watch?v=kROfTcpiWQs 

DOMDOM49

Citation de: Osef le Mars 04, 2019, 00:00:36
Bon on est sérieux ou on s'marre, faudrait savoir !? Nan je rigole  :laugh:

Oui, mais tu oublies le plus important : être accusé... jugé, par des gens qui ne te connaissent même pas, qui ne t'ont jamais rencontré, qui n'ont jamais communiqué hors forum avec toi, qui ne savent rien de toi. C'est là que l'idiot montre son talent, que Charlie montre ses limites.

Enfin, je sais aussi LIRE les smileys  ;D, j'aime rire de tout dans un souci d'égalité et de liberté d'expression. Merci d'animer un peu la section ;)

osefpourjpl [at] yandex.com

mais bien sûr !  on se marre ... on ne se connait pas et tu te permets de me  traiter d'idiots ..c'est tout a fait dans la logique de ce que tu écris 10 mots avant et après ! petit rigolo  va !  :D

as-t'on le droit encore d'exprimer un désaccord ou faut-il baisser son froc à chaque (vrai ou faux) "dérapage" ? es-tu le seul avoir le droit d'exprimer "tes" vérités ?

pas mal de femmes venaient/sont venues sur sur ce forum ...et d'après toi ? ...pourquoi sont-elles si rares maintenant alors que celles-ci pratiquent la photo à même hauteur que l'homme ? (en nombre et qualité...pour la qualité c'est même bien meilleurs car elles sont moins "techniques" )   

Il est vrai qu'en ce moment...sur ce forum ...il n'y a pas que les femmes qui fuient ...allez donc savoir pourquoi... ::)

Quand à l'auteur  ...au lieu de m'expliquer qu'il y a des hommes battus (j'ai pas 4 ans et je connais "un peu" la vie vois-tu) ....il réfléchi un peu à la portée de ses phrases ...on est pas entre"potes" au café du coin mais sur un forum et donc un "petit peu" avec un accès public et donc lu par des ethnies, des religions, des idées différentes et j'en passe ...même des smileys ne suffisent pas  forcement à faire passer un humour "décalé" (ou pas)

...Et laisse Desproges dormir en paix...

bonne journée

etsocal

Citation de: DOMDOM49 le Mars 04, 2019, 05:41:47

Quand à l'auteur  ...au lieu de m'expliquer qu'il y a des hommes battus (j'ai pas 4 ans et je connais "un peu" la vie vois-tu) ....il réfléchi un peu à la portée de ses phrases ...on est pas entre"potes" au café du coin mais sur un forum et donc un "petit peu" avec un accès public et donc lu par des ethnies, des religions, des idées différentes et j'en passe ...même des smileys ne suffisent pas  forcement à faire passer un humour "décalé" (ou pas)

...Et laisse Desproges dormir en paix...

bonne journée

On croit rêver....là, il  va falloir arrêter le délire, ça devient grotesque.
Michel