Le Grand Bleu

Démarré par etsocal, Mars 03, 2019, 03:00:37

« précédent - suivant »

DOMDOM49

grotesque oui...sans doute ..les lecteurs pourront juger du grotesque ou pas de mes propos

note qu'il m'est arrivé aussi des "dérapages" ...bien involontaires aussi (une photo qui faisait allusion à la Shoah très mal prise par 1 gars qui avait visité un camp de concentration et une photo avec un défibrillateur mal prise aussi par un gars qui avait eu une opération du cœur) ...le premier truc que je faisais ? m'excuser ...après ça passe mieux pour les explications ;)

quand à la citation sortie par Osef...et bien oui .... elle correspond très exactement à mes propos réitérés ici une nouvelle fois 

bonne journée (et bien lire les propos avant de s'énerver pour rien  ;) :))

flux

Du coup je souhaitais montrer une photo d'un train roulant à pleine vitesse mais non pas possible, trop de suicides et d'accidents avec ce moyen de transport, ça pourrait raviver des trucs pas très drôles...
Ha si j'en ai une ! Celle de la baignade du coté de Biarritz ! Quoique non, trop de noyades et ça c'est pas cool pour celui ou celle qui l'a vécue indirectement.
Pas de panique flux, il te reste celles des tours de Dubaï... Huuum non, trop risqué, il y a surement des rescapés frenchies du 11 septembre...
Bon, je crois que je vais laisser décanter tout ça et faire le trie dans mes tofs car trop de sujets sensibles.

Merci DOMDOM pour cette prise de conscience, toi et moi on a peut-être sauvé des vies aujourd'hui et éviter pas mal de consultations chez le psy.

++

Dierdi

J'ai parcouru vite fait les posts et je vois que ça créent des polémiques.
Revenons à la photo dont l'effet, le visuel est super...j'adore!

bozart

youtube.com/watch?v=4wAPTsjhrjM

Pour toi etsocal, une berceuse pour la nuit (... car je n'aime pas Mozart   ;) )

JPBPhoto

Pour mettre fin à la tempête qui bouleverse la tranquillité de ce coin du forum, je suggère qu'Etsocal reconnaisse son erreur et présente ses excuses.

Bonne nuit à tous.

etsocal

CitationPour toi etsocal, une berceuse pour la nuit (... car je n'aime pas Mozart   ;) )

Un grand merci pour cette délicate attention, bien que je ne déteste point Deep Purple ou Led Zeppelin, une nocturne de Chopin comme la délicieuse Op 62/1 en si majeur, que j'aime beaucoup, me semblerait plus appropriée, et cela en relisant "La Mare au Diable".....que du bonheur.
Michel

pounk

Citation de: JPBPhoto le Mars 04, 2019, 23:57:49
Pour mettre fin à la tempête qui bouleverse la tranquillité de ce coin du forum, je suggère qu'Etsocal reconnaisse son erreur et présente ses excuses.

Bonne nuit à tous.

Il faudrait aussi l'amputer d'une phalange à l'index et au majeur de ses mains gauche et droite, comme ça il sera obligé de réfléchir avant d'écrire des pareilles conner .... oups sottises.

Jolanissa

Citation de: DOMDOM49 le Mars 04, 2019, 05:41:47
Il est vrai qu'en ce moment...sur ce forum ...il n'y a pas que les femmes qui fuient ...allez donc savoir pourquoi... ::)
Ce n'est pas faux, mais ça ne date pas d'hier, cela a toujours été le cas car dès qu'un nouveau contributeur osait émettre une critique sur les chefs d'ouvres postés ici, il était vilipendé et accroché virtuellement sur un croc de boucher.
L'avis laissait place au règlement de compte et l'objectivité à l'agressivité.
Aujourd'hui je trouve qu'il y a de l'amélioration, et ça, grâce justement aux rares nouveaux contributeurs, il reste encore quelques enragés qui sous des pseudos différents continus à se comporter comme des dictateurs du bon gout, mais globalement c'est beaucoup mieux qu'avant.

egtegt²

Citation de: etsocal le Mars 05, 2019, 00:22:58
Un grand merci pour cette délicate attention, bien que je ne déteste point Deep Purple ou Led Zeppelin, une nocturne de Chopin comme la délicieuse Op 62/1 en si majeur, que j'aime beaucoup, me semblerait plus appropriée, et cela en relisant "La Mare au Diable".....que du bonheur.

UN Nocturne de Chopin !!!!! Les blagues sexistes on s'en fout, mais oser se tromper sur le genre d'un nocturne !!!!  ::)

;)

Robertaz

Citation de: etsocal le Mars 03, 2019, 03:00:37
Otarie domestique, toujours donc dans le cadre de la photographie animalière. :angel: :laugh:
.

Ça nous rappelle les heures les plus sombres de l'histoire. La bête immonde est de retour. C'est une atteinte à l'humanité !

Robertaz

Citation de: Robertaz le Mars 05, 2019, 09:26:32
Ça nous rappelle les heures les plus sombres de l'histoire. La bête immonde est de retour. C'est une atteinte à l'humanité !

Je pensais aux commentaires. Parce que là, l'otarie à droit à une comparaison flatteuse. Mais, pensons aux phoques, c'est une insulte quand ce noble animal est le symbole des gays... Ah la bien pensance de cette fin de civilisation, nauséabonde décidément.
Sinon, bien ta photo.

Fradel

Moi je propose qu'au soumette directement l'auteur à la question.

TYBOR

Bonjour,

Ça vaut pas la peine
De laisser ceux qu'on aime
Pour aller faire tourner
Des ballons sur son nez
Ça fait rire les enfants
Ça dure jamais longtemps
Ça fait plus rire personne
Quand les enfants sont grands

(Complainte du phoque en Alaska de Beau Dommage 1975)

Pichoun

« Oh, t'as ri à ça? » m'a dit ma femme, c'est pas bien!😄

flux

Ça fait rir' les oiseaux, ça fait chanter les abeilles
Ça chasse les nuages et fait briller le soleil
Ça fait rir' les oiseaux et danser les écureuils
Ça rajoute des couleurs aux couleurs de l'arc-en-ciel
Ça fait rir' les oiseaux oh, oh, oh, rir' les oiseaux
Ça fait rir' les oiseaux, oh, oh, oh, rir' les oiseaux

(La compagnie créole 1986)

Trompettedelamort

etsocal a le droit d'écrire cela mais
1- ce n'est pas drôle
2- tant qu'on y est on pourrait aussi justifier le fait de traiter de banania les noirs.

bref, humour de gros beauf' hanounesque.

La photo n'a que très peu d'attrait.
"hein?" Beethoven

Erve

Citation de: flux le Mars 04, 2019, 00:17:05

« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

VOLTAIRE (1694-1778)

https://www.youtube.com/watch?v=kROfTcpiWQs 

En l'occurrence, Voltaire n'a jamais cela.

Pour ce qui est de la photo, elle ne mérite pas qu'on s'y attarde amha.

flux

Citation de: Erve le Mars 05, 2019, 11:03:54
En l'occurrence, Voltaire n'a jamais cela.

Pas une certitude à ce jour, même si cela est fort probable je m'en tiens à Voltaire, personnage que je n'affectionne pas particulièrement.

++

Crinquet80

Citation de: flux le Mars 05, 2019, 11:13:34
Pas une certitude à ce jour, même si cela est fort probable je m'en tiens à Voltaire, personnage que je n'affectionne pas particulièrement.

++

Des otaries à Voltaire , on brasse large , ici !  ::)

flux

Citation de: Crinquet80 le Mars 05, 2019, 11:31:56
Des otaries à Voltaire , on brasse large , ici !  ::)

Heuuu, tu oublies la compagnie créole ::)

Citation de: flux le Mars 05, 2019, 10:29:07
Ça fait rir' les oiseaux, ça fait chanter les abeilles
Ça chasse les nuages et fait briller le soleil
Ça fait rir' les oiseaux et danser les écureuils
Ça rajoute des couleurs aux couleurs de l'arc-en-ciel
Ça fait rir' les oiseaux oh, oh, oh, rir' les oiseaux
Ça fait rir' les oiseaux, oh, oh, oh, rir' les oiseaux

(La compagnie créole 1986)

labat

Pour la remonter avant la seconde page...j'aime la lire.

coniglio

j'ai montré la photo à ma compagne. Pour elle, la seule chose qui compte, c'est de savoir si la nageuse sait que cette photo sera rendue publique avec ce "commentaire" Si oui, tout va bien et elle ne s'en offusque pas et même en rigole. Si la réponse est négative,c'est autre chose.

Nikon Nissoumi

Citation de: Robertaz le Mars 05, 2019, 09:46:04
Je pensais aux commentaires. Parce que là, l'otarie à droit à une comparaison flatteuse. Mais, pensons aux phoques, c'est une insulte quand ce noble animal est le symbole des gays... Ah la bien pensance de cette fin de civilisation, nauséabonde décidément.
Sinon, bien ta photo.

Sauf que ce n'est pas de l'animal dont il s'agit mais du foc, la voile d'un navire que le vent prend par l'arrière.
D'où l'origine de l'expression.  ::)

labat

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 05, 2019, 23:19:20
Sauf que ce n'est pas de l'animal dont il s'agit mais du foc, la voile d'un navire que le vent prend par l'arrière.
Es tu sur de cela mon ami ? C'est également ma version le foc du bateau mais je n'ai jamais trouvé personne qui le pensait. Il est vrai que je faisais de la voile...mais en solitaire...Quoiqu'il en soit je ne relevais jamais, je te lis avec surprise.

Robertaz

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 05, 2019, 23:19:20

Vi vi.... C'est cela même. Aussi hypothétique que l'homosexualité des phoques. Mais, je te comprends, la confiture et tout et tout.....