.Ooohhh……mais tu as l’esprit coquin dis donc…..l’air revigorant de la Bretagne peut-être….non…non….rien à double sens, pas de contrepèterie non plus, quoi que, il y a peut-être moyen d’en faire une…vas savoir, enfoncer, enfiler, il y a de quoi faire…
Je voulais simplement dire par là, qu’il n’y avait pas beaucoup de participants sur le fil, et qu’il s’enfonçait.
Quant aux personnages, ce sont des chauffeurs de Motos Taxis, seul moyen de se déplacer rapidement dans les embouteillages monstres de Bangkok.
En tous cas, nous sommes au moins 2 à rigoler sur ce fil…..
[/quote]
Deux et le talentueux NewInTown nous avait gratifié de 2 belles images le 7 juillet, mais depuis plus rien!
Le corse poste sur le fil GR qu'il avait ouvert et manifestement se refuse à poster sur le fil GR III. Autant il était logique d'avoir un seul fil pour les GR et GR II, autant il m'a semblé logique d'ouvrir un fil spécifique pour le GR III dont les caractéristiques sont substantiellement différentes des deux précédentes générations de GR. Maintenant si tu veux en plus des photos aller sur le chemin des contrepèteries, je suis ton homme