Vos photos prises au Nikon 500 PF

Démarré par bitere, Février 22, 2019, 21:48:33

« précédent - suivant »

Sebmansoros

suliaçais

bitere

Merci à tous pour vos sympathiques appréciations.
En voici trois autres de ma dernière viré en Camargue. Trop de mistral en ce moment pour y aller cette semaine.
Dont une publiée et remise ici avec Prodibi afin de montrer (si nécessaire) par comparaison l'apport de cet "outil".

[prodibi]{"id":"exx20w1o9qmkgze","width":6700,"height":4593,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"kris34"}[/prodibi]

bitere

Une seconde d'un héron cendré en vol (oui, encore).
[prodibi]{"id":"yjjxq9deo8qjmjx","width":8256,"height":5504,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"kris34"}[/prodibi]

bitere

Et la dernière du quota de 3 avec encore un héron, mais cette fois un Garde bœuf.
[prodibi]{"id":"vggoxjrvzqmy689","width":8256,"height":5504,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"kris34"}[/prodibi]

suliaçais

on ne s'en lasse pas.....curieusement, on entend moins les détracteurs de cet immonde caillou !!!! et ça fait du bien.....mais un mot pour suggérer à Pixel Z de tester un nouvel exemplaire...lui a critiqué, mais c'est quelqu'un de grande qualité..... :)

chymai

Ah on cherche?!Comme tu le dis toi même je ne vois pas de différence de piqué avec le 200-500... ;D ;D ;D

suliaçais

j'ai dit qu'il y avait une différence, mais  pour moi vraiment négligeable....il n'y a qu'à voir pour s'en convaincre la qualité des clichés présentés avec le zoom et la satisfaction
des auteurs qui sont tout sauf débutants.... :)  cela prouve une fois de plus que les tests de laboratoire montrent des différences qui existent certes, mais qu'en pratique, on peut relativiser....