J'ai ressorti mon fond gris tout froissé...

Démarré par ttlao, Mai 27, 2019, 13:50:11

« précédent - suivant »

ttlao

WalterZ

Pas mal.

Je remarque de suite un trait sur l'abdomen...

Le style fait très publicitaire. J'aurai peut-être essayer une pose plus créative avec les bras, pour qu'on voit une main, au moins.
Là, tu as joué la sécurité.

Cà fonctionne mais çà reste très (trop?) classique.
Après, c'est peut-être le but recherché, je ne sais pas.

ttlao

Citation de: WalterZ le Mai 27, 2019, 13:55:22
Pas mal.

Je remarque de suite un trait sur l'abdomen...

Le style fait très publicitaire. J'aurai peut-être essayer une pose plus créative avec les bras, pour qu'on voit une main, au moins.
Là, tu as joué la sécurité.

Cà fonctionne mais çà reste très (trop?) classique.
Après, c'est peut-être le but recherché, je ne sais pas.

Je suis dans un couloir d'hôtel, j'ai un peu plus de 40 mannequins à prendre en photo entre la sortie du maquillage/habillage et avant qu'ils aillent défilés. En gros 3 photos en pied plus trois portraits par personne. Les pros ont assuré la pose et pour les autres j'avais une assistante pour les diriger. 

ttlao

WalterZ

Citation de: ttlao le Mai 27, 2019, 14:34:40
Je suis dans un couloir d'hôtel, j'ai un peu plus de 40 mannequins à prendre en photo entre la sortie du maquillage/habillage et avant qu'ils aillent défilés. En gros 3 photos en pied plus trois portraits par personne. Les pros ont assuré la pose et pour les autres j'avais une assistante pour les diriger.
Et bien en expliquant le contexte, çà aide à affiner son avis  ;)

Ca explique bien le côté Fashion classique.

Donc rien à redire. C'est propre, tout simplement.

ttlao

ttlao

ttlao

hetocy

Superbes photos, propres comme d'habitude mais ce fond est hideux ( j'ai le même ou presque je peux me permettre de critiquer :D :D )

ttlao

ttlao

hetocy

La mode , c'est quelque chose au Laos !  :D :D 

ttlao

Tu peux trouver du plus classique au plus extravagant...

ttlao

ttlao

ttlao

sifoto

asak

j'ai l'impression que l'arrière plan est plus lumineux que l'avant plan et comme c'est l'avant plan qui intéresse....; et ça me semble sous ex  ;) intéressant comme série

JPBPhoto

La série donne l'impression que la société laotienne évolue comme la société chinoise.

Pour les photos, c'est réussi. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de travail pour en dire plus.

ttlao

Citation de: asak le Mai 27, 2019, 19:45:21
j'ai l'impression que l'arrière plan est plus lumineux que l'avant plan et comme c'est l'avant plan qui intéresse....; et ça me semble sous ex  ;) intéressant comme série

Flash en douche à 1m50 du sujet pour créer des ombres un peu denses sur le visage.

On rajoute un deuxième derrière le photographe pour remplir le visage...

Pas de source lumineuse spécifiquement pour le fond. Je n'ai pas bougé la source principale en fonction de la taille ou bien du placement des mannequins, pas plus que je n'ai utilisé une charte de gris et un flashmètre ce que j'aurais pris le temps de faire en studio.

tetim

Citation de: hetocy le Mai 27, 2019, 17:44:03
Superbes photos, propres comme d'habitude mais ce fond est hideux ( j'ai le même ou presque je peux me permettre de critiquer :D :D )

Il n'est pas hideux ;mais un tel fond se shoote très flou pour ne garder que des nuances ( mais peut-être pas les bonnes conditions)...

Cordialement

asak

Citation de: ttlao le Mai 28, 2019, 08:31:28
Pour ceux qui s'intéresseraient au Laos.

https://tv-programme.com/echappees-belles_magazine/laos-un-voyage-different_e597742
En effet
Pas le bonnes conditions Mais il y a quand même beaucoup de disparité dans la série avec des zones complètement bouchées.   ;)

ttlao

Citation de: tetim le Mai 28, 2019, 08:54:57
Il n'est pas hideux ;mais un tel fond se shoote très flou pour ne garder que des nuances ( mais peut-être pas les bonnes conditions)...

Cordialement

Hôtel chinois moquette très kitch et empilement de chaises dans le fond du couloir. C'est un fond à 80 usd un vrai fond qui ne fait pas cheap en 3 par 6 c'est au minimum 800 usd.

ttlao

Citation de: asak le Mai 28, 2019, 10:36:31
En effet
Pas le bonnes conditions Mais il y a quand même beaucoup de disparité dans la série avec des zones complètement bouchées.   ;)

Couloir d'hôtel avec un gros va et vient le flash est tombé deux au moins deux fois la lumière principale a du être bougé par une nana qui a remis sa chaussure etc la série n'est pas totalement uniforme je te l'accorde.