Augmentation au 1er Août

Démarré par kojak II, Juillet 28, 2026, 18:06:39

« précédent - suivant »

kojak II

Fuji a decider une augmentation des tarifs, de certains boîtiers c'est a lire ici :

https://www.mac4ever.com/divers/197325-fujifilm-augmente-ses-prix-le-x100vi-va-couter-200-euros-de-plus

Alors si vous hésitez faites vite.

Nestor Le Chat

Je n'ai rien à acheter ces temps-ci.

yaquinclic

Pas de nouvel achat de boîtier avant le X-T6, niveau optique c'est moins certains.

A+ ;)

Bivence

Tu peux ranger la CB le XT6 semble pas être pour cette année

TecFu

Citation de: Bivence le Août 11, 2026, 10:37:47Tu peux ranger la CB le XT6  ne semble pas être pour cette année

Mme Soleil vient de ressusciter...

Bivence

Tu fais une fixette sur moi, va chasser ailleurs pervers narcissique🤮

TecFu

Citation de: Bivence le Août 11, 2026, 13:22:11Tu fais une fixette sur moi, va chasser ailleurs pervers narcissique🤮

La vieillesse est un naufrage...

Carrera

Ton tour viendra ils auront les dents bien plus longues.

Citation de: TecFu le Août 12, 2026, 14:01:12La vieillesse est un naufrage...

TecFu

Citation de: Carrera le Août 18, 2026, 13:30:06Ton tour viendra ils auront les dents bien plus longues.

Vieillir n'est pas un problème. Ce qui l'est, c'est de finir intellectuellement comme Bivence...

Bivence

Piqûre de rappel:

L'écrivain italien Umberto Eco a été le premier à nous mettre en garde contre « l'invasion des imbéciles ». C'était il y a dizaine d'années, lors d'une conférence à Turin : « Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. »

philippe28

je n'ai pas l'impression que le phénomène des imbéciles soit une chose nouvelle... j'en ai toujours connus des tas et a tous les niveaux de la société ! le seul problème c'est qu'une grande partie de la population les écoutes de plus en plus. on voit très bien quelles en sont les conséquences et ce qui en découle pour notre beau pays depuis quelques années... peut être que même ce sont less imbéciles qui s'en sortent le mieux ?  ;D

TecFu

Bis Repetita : c'est en lisant les interventions du creux Bivence sur ce forum qu'il tenu son propos...

gemphoto

Bivence

Sparrow

Citation de: philippe28 le Août 19, 2026, 12:02:17le seul problème c'est qu'une grande partie de la population les écoutes de plus en plus. on voit très bien quelles en sont les conséquences et ce qui en découle pour notre beau pays depuis quelques années...   ;D

Tu parles des électeurs du RN et des électeurs de droite?

TecFu

Citation de: Bivence le Août 19, 2026, 18:01:06Plutôt crétin repetita;D

Pourquoi cette séquence d'autoflagellation ?

philippe28

Citation de: Sparrow le Août 19, 2026, 18:17:04Tu parles des électeurs du RN et des électeurs de droite?
de personne en particulier mais de tous ceux qui votent ou vont voter pour des politiques qui ne pensent au final qu'a leurs petits pouvoirs et leurs petits privilèges...

TecFu

Citation de: philippe28 le Août 19, 2026, 19:54:59des politiques qui ne pensent au final qu'a leurs petits pouvoirs et leurs petits privilèges...

Parce qu'il en existe d'autres ? Ceux là sont rares. Très rares... S'agissant de leurs privilèges, ils sont tout sauf petits... Ce qui explique qu'ils s'accrochent désespéramment à leurs prébendes... On a les dirigeants qu'on mérite...

philippe28

et comme le disait si bien michel audiard " les cons ca osent tout ! c'est même a ca qu'on les reconnaît"  ;D

TecFu

Citation de: philippe28 le Août 19, 2026, 22:56:32et comme le disait si bien michel audiard " les cons ca osent tout ! c'est même a ca qu'on les reconnaît"  ;D

Non, Audiard avait écrit "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"

philippe28

oui bon je suis pas super bon en orthographe... j'ai d'autres qualités !  ;D

claude 92

Une petite sortie parisienne les 4/5/6 septembre ?
Qui compte s'y rendre ? 

https://phototrend.fr/2026/08/fujikina-paris-2026-programme/

Bivence

92, tu vas y aller et nous faire un petit compte-rendu  ;D