Willy Noy

Démarré par ttlao, Juin 06, 2019, 07:53:39

« précédent - suivant »

ttlao

JmarcS

Très bien pour moi, bravo.
Instagram : schipperjm

Pixels.d.Argent

Simple, sobre, efficace, un beau portrait!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

NotDeadYet

Citation de: Pixels.d.Argent le Juin 06, 2019, 09:15:19
Simple, sobre, efficace, un beau portrait !

+1... ET : BON format.   ;)
ça le fait, ou, ça le fait pas

sifoto

ttlao

Citation de: Stepbystep le Juin 06, 2019, 15:20:03
Elle me plairait, si ce n'était ce choix d'avoir bouché les noirs dans le bas du costume, ainsi que dans les cheveux, ce qui à mon avis lui allonge exagérément le buste.

Effectivement je n'avais pas fait attention au noirs bouchés sur les cheveux du dessus ce qui gâche un peu mon plaisir quand je le regarde à nouveau. Pour le bas ça ne me dérange pas plus que cela car des la prise de vu le bas est sombre du à l'utilisation d'un bol beauté à la verticale et dont le centre est plus haut que la tête du modèle.
Ce n'est une veste de costume qu'il porte mais une redingote ce qui explique aussi ce ressenti que tu as au niveau du buste.

Nicolas Meunier

Bonjour

Très joli. Un seul truc me dérange : entre le bas assez bouché et qu'il n'y ait pas un p'tit trou entre le bras et le coprs... ca fait une masse importante où on gagnerait surement à deviner mieux où commence le bras et ou fini le corps.

WalterZ

Comme les autres, le noir ne permets pas de distinguer le bas de costume et en particulier de différencier le bras du corps.
Sinon c'est bon !

ttlao

Comme je ne suis pas doué en retouche et que je ne fait que pousser légèrement les curseurs sous dxo lab. J'ai essayé de ramener un peu de détails dans les ombres.

ttlao

Sur flick en grand on voit mieux les détails.  ;)

Une autre issu du même photoshoot.

ttlao

Juste pour le fun.  ;D