Rebeca et le Semflex

Démarré par J-F, Juin 10, 2019, 16:29:15

« précédent - suivant »

J-F

Bonjour, 2 portraits récents de Rebeca, le coup de l'appareil ancien est éculé, mais c'est la première fois que je le faisais, avec en plus un appareil qui a beaucoup servi jusqu'au milieu des années 90 ..   ;)

remym

la gestion lumière  ,  profondeur de champ ,  beauté  du  modèle  ...  que du  positif  .
Par  contre , je ne sais  si  elle sait  quoi  faire du  Semflex ...et  surtout   superposition   des  lignes  cheveux  , bord  du  visage et  nez   à  revoir .... un  peu  trop  fouilli

sifoto

Deux belle images !

Citation de: remym le Juin 10, 2019, 19:07:53
Par  contre , je ne sais  si  elle sait  quoi  faire du  Semflex

Certainement la première fois qu'elle voyait un "truc" pareil  ;D

LeLamaFou

J-F

si le pouce est bien sur le déclencheur  ;)

SPOTMATIK

Citation de: J-F le Juin 11, 2019, 10:18:21
si le pouce est bien sur le déclencheur  ;)
et bien voilà ......
si la pelloche est inside et les bons réglages croisés , t'est immortalisé ...... sinon , pour l'image , la partie haute du mur aurait profité aux jambes ....... et on oublie les deux premières .......;)

WalterZ

Tes photos sont superbes  :D (le modèle aussi) mais pas contre, l'exploitation du thème me laisse froid.
Je sens que l'objet et le modèle sont étrangers l'un à l'autre mais si les gestes semblent bons.

Peut-être est-ce dû à un manque de contexte ou les vêtements qui ne collent pas avec le Semflex... je m'interroge...

raymondheru

On ne critique pas le modèle!
Mais là je fais une exception.
Suis amoureux :)
Beaux portrait simples et en confiance.