La flèche bleue

Démarré par Henrid, Juillet 02, 2019, 14:09:56

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Sur ces deux dernières...je trouve la lumière un peu marquée
Mais j'apprécie les attitudes saisies
Denis ;)

robsou

Deux jolies attitudes dans cette MAJ même si la lumière reste effectivement un peu marquée!

Robert

Henrid

En fait, voici ce que je voudrais faire en mieux... La série que je vous présente souffre d'imprécision et de manque de détails en raison d'un "sévère" recadrage et, certainement, d'une déficience de mise au point.  J'ai donc des marges de progrès.

19

20

21
Henri

Caloux

La 20 est très nette. Joli !
Amitiés. Pascal

Berzou

Citation de: Caloux le Juillet 12, 2019, 19:03:54
La 20 est très nette. Joli !

exact

et quand je disais que je m demandais ce qui allait suivre,  je me doutais bien que tu nous sortirai le martin dans l'eau ou en sortie ;)

j'en rêve encore et cette 20 ma foi, je voudrai bien l'avoir faite

Bravo !

Clic-Clac 51

Citation de: Henrid le Juillet 12, 2019, 17:56:17
En fait, voici ce que je voudrais faire en mieux... La série que je vous présente souffre d'imprécision et de manque de détails en raison d'un "sévère" recadrage et, certainement, d'une déficience de mise au point.  J'ai donc des marges de progrès.
On peut toujours faire mieux...mais faut il encore arriver a le saisir, ce que tu as réussi...bravo
La 20 pour moi également
Denis ;)

papytos

De belles scènes bien saisies !
Cordialement. Jean-Pierre.

Aubertin

Voilà un exercice fort difficile...et pas si mal réussi!

robsou

Des scènes bien sympa qu'il fallait arriver à saisir: l'image 20 étant celle qui me paraît la plus aboutie en terme de netteté, composition et dynamique de l'action!

Robert

Henrid

22 Trop fier de savoir qu'il va être en photo sur le forum nat'images... Son orgueil commence à devenir démesuré.

23 Il est donc temps de mettre un terme momentané à ce fil, mais pas sans avoir remercié tous ceux qui ont suivi les aventures de Martin et Martine.
Henri

Charly 84

De superbes prises avec ce Martin  :D une qualité d'image exceptionnelle  ;)

urka

Superbe suite avec les images 20, 22 et 23§
Mais j'aurais bien aimé faire les autres  ;).
André.

Seb65

De superbes images, moi qui n'en suis qu'aux balbutiements avec cette espèce ! Bravo Henri !  :)

Henrid

Merci Charly, André, Seb.
Henri

robsou

C'est tout bon! deux très jolies images.

Robert

jmr87

Encore un exploit avec cette image 23. Après avoir vu cette série, je n'ai plus envie de photographier mon martin: la déception serait forcément au rendez-vous.

Henrid

Merci Robert,

Citation de: jmr87 le Juillet 14, 2019, 14:54:28
Encore un exploit avec cette image 23. Après avoir vu cette série, je n'ai plus envie de photographier mon martin: la déception serait forcément au rendez-vous.

Merci de l'intérêt que tu as porté à mes photos. Mais, surtout, continue de te faire plaisir avec ton martin et les autres oiseaux. Ici, j'ai trouvé des amis qui aiment la Nature, les fleurs, les animaux... et je viens partager sans aucun esprit de compétition. Amitiés
Henri

Aubertin

Belle fin de fil...et on se réjouit d'en découvrir un nouveau!

daniel63

il est bien fier martin sur la 23,je pense qu'il aime bien être pris en photo celui là  ;D

Clic-Clac 51

Citation de: Henrid le Juillet 13, 2019, 15:42:51
22 Trop fier de savoir qu'il va être en photo sur le forum nat'images... Son orgueil commence à devenir démesuré.
:D :D :D...Bravo...j'aime beaucoup cette image

C'est toujours avec une certaine tristesse que je vois un fil se clôturer...mais a n'en pas douter, tu nous réserves certainement encore de belles choses a voir

Merci d'avoir partagé ces instants nature.

Denis ;)

jpv54

Jolie série de cet oiseau fascinant.
Concernant la sortie de l'eau, voilà un défi pas facile à relever

Bleausard05

- encore de belles suites que tu nous présente, et c'est bien difficile de faire un choix! :)

Henrid

Merci beaucoup les amis.
Henri

Jo Laudois

Des images superbes avec une proximité que j'apprécie pour l'avoir bien connue pendant plusieurs saisons ! Parmi les images en vol au sortir de l'eau, la 20 est ma préférée.
Amicalement, Jo?

supnat50339

Houla...c'est du lourd ! :D
Magnifiques images...dont les deux dernières ! Bravo. Alain.