La balade à vélo

Démarré par ClaireSrt, Juillet 08, 2019, 21:01:56

« précédent - suivant »

ClaireSrt

labat

Cadrage bien vu frontal et bien équilibré, pour moi du moins comme la gestion du contre jour bonne...le sujet est agréable "de saison" bien vu en N et B j'aime bien une lecture d'été.

labat

J'oubliais, sur le ciel partie droite photo tu es tout de même "limite". Mais bonne lecture pour moi.

papytos

J'aime bien, et le halo de l'astre solaire répond bien aux ombres portées...
Cordialement. Jean-Pierre.

mourad

SeSy

Joker sur le traitement, mon écran est trop limite pour répondre de manière sure.
On ne peut pas dire que l'image n'est pas construire, tout est à sa place, tout est calculé... mais à mes yeux cela se voit et du coup on perd le naturel dans cette compo au cordeau (un avis perso, rien de plus).
J'aurais surement tenté d'éliminer les bouées, placées comme cela, elles gênent plus qu'elles n'apportent quelque chose
Sur fond noir...

ClaireSrt

Citation de: SeSy le Juillet 09, 2019, 13:26:30
Joker sur le traitement, mon écran est trop limite pour répondre de manière sure.
On ne peut pas dire que l'image n'est pas construire, tout est à sa place, tout est calculé... mais à mes yeux cela se voit et du coup on perd le naturel dans cette compo au cordeau (un avis perso, rien de plus).
J'aurais surement tenté d'éliminer les bouées, placées comme cela, elles gênent plus qu'elles n'apportent quelque chose

Pourtant ça n'est pas posé :-)

SeSy

Citation de: ClaireSrt le Juillet 09, 2019, 13:32:29
Pourtant ça n'est pas posé :-)

Je n'ai pas dit posé, j'ai dit composé  ;) la quasi-égalité des dimensions sur les escaliers à gauche et à droite, l'ombre de la rambarde à droite qui entre pile dans le cadre. Ce n'est pas une critique, c'est une remarque sur mes goûts perso.
Sur fond noir...

ClaireSrt

Citation de: SeSy le Juillet 09, 2019, 13:39:04
Je n'ai pas dit posé, j'ai dit composé  ;) la quasi-égalité des dimensions sur les escaliers à gauche et à droite, l'ombre de la rambarde à droite qui entre pile dans le cadre. Ce n'est pas une critique, c'est une remarque sur mes goûts perso.

Ok j'avais mal compris ;-)

labat

Citation de: SeSy le Juillet 09, 2019, 13:26:30
Revenant sur l'image, c'est vrai que son "application" à construire lui enlève un peu de naturel oui...disons là trop au cordeau !