La butineuse

Démarré par Maagma, Juillet 22, 2019, 18:09:07

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

Paradis

bon c'est sur il y a du pollen...
Je vois bien ce que tu as voulu faire, mais les petits n'insectes, c'est comme les petits n'enfants... il faut se
baisser !!! Pour moi vue trop plongeante qui écrase le sujet, et ça aurait été mieux un peu plus de face pour mettre
mieux l'œil ou les yeux en valeur.
Il n'y a plus qu'a refaire des photos d'abeilles... elles doivent toujours être au jardin  ;)

Maagma

Citation de: Paradis le Juillet 22, 2019, 19:06:01
bon c'est sur il y a du pollen...
Je vois bien ce que tu as voulu faire, mais les petits n'insectes, c'est comme les petits n'enfants... il faut se
baisser !!! Pour moi vue trop plongeante qui écrase le sujet, et ça aurait été mieux un peu plus de face pour mettre
mieux l'œil ou les yeux en valeur.
Il n'y a plus qu'a refaire des photos d'abeilles... elles doivent toujours être au jardin  ;)

ok, je prend note, merci du passage.

DOMDOM49

Perso, je couperais de la droite (milieu de la fleur de droite environ) ..histoire de construire une petite diagonale avec les taches jaunes ...histoire de donner un peu plus de force à l'abeille

a toi de voir bien sûr

merci de ton com sur mon image (j'ai pas fait remonter)

michel77

Comme Dominique, je couperais bien volontiers un pan à droite.
J'ai essayé une reprise du traitement avec LR6, mais le fichier de base en téléchargement est vraiment trop riquiqui.  :-[

lavialle15

Contrairement à Dom², je couperai bien à gauche afin de conserver le triangle des pissenlits bien composé, avec sujet ton sujet bien décalé et ainsi valorisé  :)
Il manque juste un poil de lumière sur le sujet ... facile à ajouter je pense.
Une présentation kleenex si tu permets  ;)
Cdlt

Clic-Clac 51

Citation de: Paradis le Juillet 22, 2019, 19:06:01
... il faut se baisser !!! Pour moi vue trop plongeante qui écrase le sujet,
Citation de: DOMDOM49 le Juillet 22, 2019, 20:08:31
Perso, je couperais de la droite (milieu de la fleur de droite environ) ..histoire de construire une petite diagonale avec les taches jaunes ...histoire de donner un peu plus de force à l'abeille
Je m'associe pleinement a ces deux "remarques"
Ceci-dit...ton image reste agréable a mes yeux
Denis ;)

nanot

Sympa, la propo de Lavialle lui va très bien.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

Citation de: lavialle15 le Juillet 23, 2019, 07:05:04
Contrairement à Dom², je couperai bien à gauche afin de conserver le triangle des pissenlits bien composé, avec sujet ton sujet bien décalé et ainsi valorisé  :)
Il manque juste un poil de lumière sur le sujet ... facile à ajouter je pense.
Une présentation kleenex si tu permets  ;)
Cdlt
Merci pour ta proposition qui retiens mon attention et que je valide, merci à tous pour vos avis.