Panaché d'annonces de Sony le 17 juillet

Démarré par FredEspagne, Juillet 05, 2019, 16:53:32

« précédent - suivant »

cello

Citation de: rascal le Juillet 23, 2019, 13:30:47
difficile à suivre ces évolution du modèle Rx... retour au faible range mais lumineux ? Y'aura t il un Rx spécial anti Nikon P1000 ?
C'est ce que Sony a fait pour ses deux plus récents RX100 (un RX10, c'est un gros RX100, même capteur, etc), plus faible range, plus lumineux mais moins cher.

https://www.dpreview.com/products/compare/side-by-side?products=sony_dscrx100m6&products=sony_dscrx100m5a&sortDir=ascending

Johan30

Il était pas annoncé un nouveau RX1 R 3 ?? Pas de nouvelles  ??? Ou plus d'infos  ???

Mistral75

Citation de: Johan30 le Juillet 23, 2019, 20:23:40
Il était pas annoncé un nouveau RX1 R 3 ?? Pas de nouvelles  ??? Ou plus d'infos  ???

Non.

Grichard

esperado

C'est tout ?
Il manque de la bière, dans ce panaché, non ?

Crinquet80

Citation de: Grichard le Juillet 24, 2019, 17:10:29
Alexpassion va enfin pouvoir faire des photos nettes.

Trop de boutons et de possibilités dans le menu , un smartphone et basta !  ???

stringway

Citation de: Crinquet80 le Juillet 25, 2019, 10:07:01
Trop de boutons et de possibilités dans le menu , un smartphone et basta !  ???
jmd2 sort de ce corps ! 🤪

stringway

La promo d'été pour Sony est une remise pouvant atteindre 1000€ en cumulant un objectif de la série G avec soit un A7R III, un A7S II ou bien encore un A9.
Outre le fait d'essayer de promouvoir ses meilleures optiques, mais également les plus chères, Sony ne tenterait-il pas de diminuer les stocks d'appareils fraîchement remplacés (A7R III) ou très prochainement remplacés tels que l'A7S II et l'A9 qui ne manqueront pas de baisser de prix à l'arrivee de leurs successeurs ?
Si mon côté Mme Irma ne se trompe pas, les A7S III et A9 II sont en phase d'atterrissage... 🤔

esperado

Citation de: stringway le Juillet 28, 2019, 11:26:14
Si mon côté Mme Irma ne se trompe pas, les A7S III et A9 II sont en phase d'atterrissage... 🤔
Avant d'avoir vraiment décollé ?
Un monde merveilleux ou les objets sont mis sur le marché avant la fin des études de conception et sont obsolètes avant d'avoir même fini leur période de rodage. Un monde devenu fou ?

stringway

Citation de: esperado le Juillet 29, 2019, 23:17:25
Avant d'avoir vraiment décollé ?
Un monde merveilleux ou les objets sont mis sur le marché avant la fin des études de conception et sont obsolètes avant d'avoir même fini leur période de rodage. Un monde devenu fou ?
Ah ben ma pov' dame; à qui l'dites-vous !  ;D

Quand certains voient le verre à moitié vide, d'autres voient le verre à moitié plein et ces derniers ont une faculté d'adaptation leur permettant de ne pas s'aigrir (sans pour autant ne pas pester parfois contre de petites choses qui auraient pu leur faciliter l'usage... ::)), mais sont heureux de pouvoir prendre des images dans de meilleures conditions qu'avec leur matériel précédent et c'est pourquoi parfois ils changent de boîtier.

Comme dit ma concierge, « chacun voit midi à sa porte ! »  ;)

esperado

Citation de: stringway le Juillet 30, 2019, 09:23:02
Quand certains voient le verre à moitié vide, d'autres voient le verre à moitié plein
Ce qui ne change rien au fait qu'il ne te reste que la moitié du verre à finir, pour ceux qui ont une grosse soif, ou à gâcher, pour ceux qui en ont une petite (soif).
En terme mathématique, 1/2 est valable dans le cas où le 1 représente la première moitié du 2 ou bien la seconde.

Polak

Ce qui est choquant , c'est la politique de non maj des firmwares.
Concernant  les produits , on n'est pas obligé d'acheter toutes les itérations et les 2 ans deviennent alors 4 voire 6.
Je n'ai pas acheté II ( contenu sans intérêt pour moi) mais III . IV a plus d'espace pour les doigts de la main droite ( un gêne importante du III mais résolue au prix d'un grossissement du boîtier).....j'attendrai V , VI ou VII.

Concernant les maj , Fuji est vraiment sérieux. J'ai acheté un X100 d'occasion . C'est un appareil qui se trouve à 300 euros et qui une joie à utiliser avec son viseur optique imprécis et affecté de distorsion et avec son obturateur central au clic discret. Vraiment amusant.
Les maj avait été faites et quelques problèmes initiaux , que j'ai découverts dans les essais publiés à la sortie,  sont ainsi résolus.