Mirrorless & photos sportives: l'avis des Nikon Ambassadors

Démarré par Zooom, Août 07, 2019, 13:02:17

« précédent - suivant »

QuattroS1

Citation de: Didier_Driessens le Août 10, 2019, 11:44:10
je rentre de 15 jours en Bretagne ....  le parc des réflex représente encore la presque totalité des appareils . Des hybrides, j'en ai pas vu beaucoup !

Didier
Normal!  bien trop humide là-bas...et puis, pas assez sexy pour les hybridiens...
;D

zuiko

Citation de: QuattroS1 le Août 10, 2019, 12:32:41
Normal!  bien trop humide là-bas...et puis, pas assez sexy pour les hybridiens...
;D

Euh pas une goutte d'eau en juillet dans le Morbihan ou alors c'est juste qu'il ne pleut que sur les c... comme on dit là-bas.

Ergodea

Citation de: Didier_Driessens le Août 10, 2019, 11:44:10
je dois aussi trouver un certain plaisir à faire des photos et ce plaisir , je ne le ressens pas avec un hybride . Mais , c'est très personnel . Je trouve que sur ce forum, on s'occupe trop de ce que font les autres ... je me fous pas mal de ce que Pierre, Pol ou Arthur possèdent comme appareil photo ... quand je lis que certains n'en feront qu'à leur tête et achèteront le bel appareil D5 qui fait tellement pro , je me dis "mais c'est quoi cela comme réflexion" . J'achète ce qui me plaît , je n'ai de compte à rendre à personne ...
N'empêche que , et ceci pour l'anecdote, je rentre de 15 jours en Bretagne . Beaucoup de photographes amateurs sur ces magnifiques endroits bretons et je peux dire, sans me tromper , que le parc des réflex représente encore la presque totalité des appareils . Des hybrides, j'en ai pas vu beaucoup !

Didier

Oui tout à fait...Par conte, ceux qui ont un z se sentent observés ; )

kochka

Faut comprendre, les "autres" se sentent  dépassés  ;) :D :D :D
Pardon, j'ai honte!
Technophile Père Siffleur