Aubrac , 2 ème .

Démarré par rjte, Août 14, 2019, 11:41:20

« précédent - suivant »

rjte

6/6 ..... oui pourquoi pas  ::)

rjte

J'ai eu des petitS soucis sur la 5/6 , sur le bois à droite , un halo "naturel" qui ne le faisait pas ...

manu25

On a fallu attendre! Magnifiques Merci merci

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

patrice

Citation de: PMT Photograhies le Septembre 16, 2019, 05:15:54
bien jolies !!!

si la penchitude ne te gêne pas ;D
Notre Robert serait avisé de soigner ses photos au lieu de nous faire un vidage de carte frénétique,on est dans la section paysage.

rjte

Arffff , voilà qu'on nous impose des maisons penchées , surprenant  :-\  Un autre conseil avisé stp .... !

patrice

Citation de: rjte le Septembre 16, 2019, 11:13:15
Arffff , voilà qu'on nous impose des maisons penchées , surprenant  :-\  Un autre conseil avisé stp .... !

C'est toujours mieux que de nous imposer un front nuageux d'ouest penché , voilà pour l'autre conseil ;D ;D ;D

rjte

Mais ... on impose rien , passe ton chemin , tu as décidé depuis longtemps de pourrir mes fils , fils que tu détruis systématiquement , où tu t'imposes avec des critiques alors que ce n'est pas le lieu ! Je ne fais aucun commentaire sur ta "production" et sur tes textes , sache que je m'en tamponne .... Le sommet du ridicule est atteint avec ta dernière intervention .... Les avis de nombreux chassimiens reconnus me suffisent . Encore une fois , je suis persuadé que cette mise au point ne changera pas ta façon d'être et d'agir , dernier contact écrit ....... tes avis me passent au niveau 420 (42000pied) A ne pas te lire .

patrice

Citation de: rjte le Septembre 16, 2019, 12:30:15
. tes avis me passent au niveau 420 (42000pied) A ne pas te lire .

pied avec un s c'est mieux...
Tu as ta licence IFR pour jouer les savants?  ;D

rjte

Aubrac ...1/3

rjte

Aubrac ...2/3

rjte

Aubrac ...3/3

PMT Photograhies

Citation de: patrice le Septembre 16, 2019, 08:50:04
si la penchitude ne te gêne pas ;D
Notre Robert serait avisé de soigner ses photos au lieu de nous faire un vidage de carte frénétique,on est dans la section paysage.

Monsieur, je ne vous connais pas mais les quelques interventions que j'ai lu de votre part sont condescendantes et empreintes d'animosité.
Personne ne vous force à vous arrêtez ici, ni à subir ; on est obligés de rien.
Et plutôt que d'être piquant et méchant, on peut rester silencieux et passer notre chemin.
Donc la "penchitude" ne me gêne pas trop et le lumières dures de l'Aubrac non plus puisque l'Aubrac c'est aussi ce type d'ambiance.
Bien à vous.

patrice

Citation de: rjte le Septembre 16, 2019, 19:08:36
Aubrac ...3/3

Ben tu vois tu peux nous publier de belles photos toutes en nuances!
celle là j'aime beaucoup.

(désolé j'habite assez près de l'Aubrac pour m'y intéresser un peu)

lavialle15

Encore trois belle image Robert, très belle ambiance sur la 3 entre autre ..  :)
Penchées où pas, tu peux nous en remettre en pincée sans souci  ;) :D
Cdlt

manu25

Continue Robert penchées ou pas  ! Laisse l'autre zouave , il ne vaut pas un ISO

SPOTMATIK

toujours aussi agréable , j'ai zappé/planqué la 1 ...... sinon les pneus de ma bécane vont vouloir y aller avant les gelées ..... :D

RG1945

tes photos témoignent de l'attachement que tu as pour l'Aubrac et invitent au voyage!
Amicalement  Roger

rjte

Merci merci merci ...... Allez voir les photos de PMT .... Collection été / hiver ... un régal  ...
http://www.icietailleurs-photographie.com/fr/page_36770.html

lavialle15

J'l'avais déjà mis dans mes favoris ..  ;)
Elles sont superbes.
Cdlt

manu25

Citation de: RG1945 le Septembre 17, 2019, 16:18:50
tes photos témoignent de l'attachement que tu as pour l'Aubrac et invitent au voyage!

Magnifiques merci Robert.

PMT Photograhies

Citation de: rjte le Septembre 18, 2019, 19:21:36
Merci merci merci ...... Allez voir les photos de PMT .... Collection été / hiver ... un régal  ...
http://www.icietailleurs-photographie.com/fr/page_36770.html

Merci pour le compliment :)
Tes 2 albums Aubrac sur Flickr sont fort plaisants en beaux ! ( N06/albums/72157710463820537]2019 et N06/albums/72157671587894023]2016

Vous pouvez aussi voire et suivre mes images (mais pas que de l'Aubrac) ici : https://www.instagram.com/icietailleursphotographie/ N'hésitez pas à vous abonner :)

Je me demande si je ne vais pas ouvrir un fil sur ce sujet qui me tient plus que tout à coeur.

Clic-Clac 51

Toujours aussi plaisant de venir se balader par ici
Merci du partage Robert
Amicalement Denis ;)

rjte

Les deux dernières ... si si  ;) Merci de vos com's ..... c'est un grand plaisir ! 1/2

rjte

2/2 A bientôt dans le Gers .....  :) Les balades continues ...