Dans les marais du Vigueirat

Démarré par robsou, Octobre 11, 2019, 10:19:26

« précédent - suivant »

Mex (alias Jmc)

Des fonds chauds aux lumières acidulés tes images sont toutes très réussies
de belles rencontres en plus... ce qui donne un joli panel photographique!
Jean mi

Clic-Clac 51

Très belle déclinaison d'ambiances et d'attitudes
Des images très bien ficelées...Bravo Robert
Amicalement Denis ;)

Berzou

Ce marais au ras de l'eau à bien du charme. ..

Seb65

Superbes images du majestueux Cygne tuberculé ! Ma préférence va aux images 33 (pour cette superbe ambiance mordorée) et 35 (pour ce beau coeur nuptial) ! Bravo Robert !  :)

knl

Un très beau fil ! pour moi la 1, la 10 la 12 et la 26 sortent du lot mais je suis preneur de l'ensemble .
François
KNL

Cheps


ChrisC06

Tout regardé d'un seul coup ! Superbe...  ;)
Chris

robsou

Un grand merci pour vos commentaires!
Il est temps de clôturer ce fil dont les séries d'images se sont avérées moins diversifiées dans ces espèces comparativement à celles que je vous avais proposées les années précédentes, mais malheureusement c'est une situation qui probablement est amenée à se renouveler dans les années futures!

Dans cette dernière série Nette rousse femelle (38)

023-2 Nette rousse femelle by N06/]Robert SOUSSIGNAN, sur Flickr

robsou

Foulque (39)

robsou

Guêpier (40) et Pie (41)

robsou


Roland Ripoll

La nette rousse est superbe ainsi que le guêpier dans cette belle série !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Peut être moins diversifié...mais toujours aussi qualitatif
Tu as régalé mes yeux tout au long de ce fil
Bravo et merci...vivement le prochain
Amicalement Denis ;)

photographe33

Toujours aussi beau ton fil robert !
Et dans ces dernières effectivement, nette rousse et guépier ont un volume et des détails absolument superbes, bravo !
Amicalement, Jean claude

jmr87

Je suis toujours aussi admiratif devant tes superbes images! Un grand talent, c'est certain.

Bleausard05

- les 38-39 et 42 sont superbes ! :)

Seb65

Superbe clap de fin ! La photo de la nette est vraiment sublime ! Bravo Robert !  :)

Henrid

La nette rousse est superbe. Les autres sont également très belles . Merci du partage sur ce joli fil.
Henri

urka

Très belles images pour clore ce fil!
La 1 et la 2 dans cette dernière série sont mes préférées.
André.

etsocal

Parcourir régulièrement ce fil fût un véritable plaisir, mais les meilleures choses ont dit-on toujours une fin... dommage.

Cette dernière série est à la hauteur des précédentes, la photo de la Nette rousse est superbe.

La pie n'aurait-elle pas pris de plomb dans l'aile? :laugh:
Michel

Xavier Corteel

La pie pourrait bien aller se faire rhabiller mais la femelle de Nette rousse mérite un grand prix au défilé de mode.
Comme toi, j'ai bien peur que les espèces continuent à se raréfier. Puissent tes photos et toutes celles de grande qualité qui honorent ce forum être un cri d'alarme.
Curieux de Nature

etsocal

Citation de: Xavier Corteel le Novembre 23, 2019, 09:11:11
La pie pourrait bien aller se faire rhabiller mais la femelle de Nette rousse mérite un grand prix au défilé de mode.
Comme toi, j'ai bien peur que les espèces continuent à se raréfier. Puissent tes photos et toutes celles de grande qualité qui honorent ce forum être un cri d'alarme.

Au vu de la tournure que prennent les choses (statistiques à l'appui) je crains bien que ce cri d'alarme ne soit malheureusement poussé en vain, c'est vraiment désolant et certainement beaucoup  préoccupant que la présence ou pas d'animaux "sauvages" dans les cirques, sujet pourtant hautement médiatisé, un petit arbre qui cache une immense forêt.
Michel

ChrisC06

Comme les copains... c'est un régal...  ;)
Chris

Berzou


Mex (alias Jmc)

Même si toutes tes séries sont belles
le pourprée sur la n°29 oiseau de plus rare, est une superbe captation!
bien d'autres ici attirent le regard, et bravo pour toutes ces belles lumières qui accompagne tes images!
Jean mi