Dans les marais du Vigueirat

Démarré par robsou, Octobre 11, 2019, 10:19:26

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Il y a des fils ou j'attends avec impatience chaque MàJ...et le tien en fait parti
Jamais déçu, toujours un régal pour mes yeux
Bravo Robert
Amicalement Denis ;)

azurnet

Superbe suite avec de magnifiques photos.  ;) ;) ;)

urka


Seb65

Peut-être le curseur des couleurs sature t-il un peu trop sur la 4 !? Par contre les autres images sont superbes, notamment la 5 et le gardeboeufs que je trouve magistral ! Bravo Robert !  :)

Henrid

#29
Je me régale, tout simplement.  J'apprécie beaucoup tes photos. Beaucoup de douceur dans celle du garde boeuf.
Henri

labat

Une qualité photo magnifique vraiment fil excellent à lire.

etsocal

De belles photos de grande qualité, un faible pour le Héron garde-bœufs. Bravo.
Michel

MARTINPECHEUR

Toutes les images sont magnifiques...  ::)
S'il fallait n'en choisir qu'une, ce serai la première avec cet instant "magique" parfaitement ben saisi !  ;) :)
Michel
Clic+clic = Toftof !

Kodjock

Une très belle mise à jour où chaque image a son charme. J'apprécie particulièrement l'ambiance de la 5.
Amicalement, Jean Paul

4783667050

un vrai délice vos photos amitiés Gerard
GERARD SAYONS

jmr87

Très belle suite et une image remarquable du Héron Gardeboeufs que je verrais bien en poster!

thieum

Que c'est beau!! :o ;)
La première série sur les spatules, la grande aigrette, le héron sous cette superbe lumière et le garde-bœuf sont autant de merveilles!!
On attend la suite avec impatience.

robsou

Merci à vous tous! Je note que l'image du Garde-boeufs est celle qui gloabaelement a retenu plus votre attention! Elle n'était pas ma préférée et ne faisait pas partie de ma sélection initiale car j'avais hésité à la poster!

Dans cette MAJ, une série consacrée à l'Echasse blanche!

Robert
9 et 10

robsou

11 et 12

robsou


Henrid

Une bien belle série sur les échasses. 11 et 10 sont mes préférées. Un angle de PDV  excellent.
Henri

Kodjock

Superbe série sur l'échasse! La 11 est ma préférée, suivie de près par 9,10,12... enfin toutes... car la série est très homogène en qualité ! :)
Amicalement, Jean Paul

Bleausard05

- les spatules sont vraiment très belles et les échasses ne sont pas en reste, quel grâce !  :) :)

Roland Ripoll

Très belle série sur l'échasse blanche, un oiseau photogénique ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

Mex (alias Jmc)

Salut Robert,
ici je prends tout
mais j'avoue avoir une préférence pour la série avec les spatules
bien que toutes tes images soient belles!
Jean mi

Clic-Clac 51

 ::) ::) ::) Waouh...voila une série extra qui rend parfaitement hommage a cet élégant échassier
Il va m'être bien difficile de faire un choix...mais je crois que j'ai un gros coup de cœur pour la 11
je ne peux qu'être admiratif de ton travail...bravo Robert
Amicalement Denis ;)

Mumu

La 9 est superbe avec ce reflet ... et pour une fois, la compo centrée ne me gêne pas  ;)
Vincent

azurnet

Toujours impressionné par la beauté et la qualité de tes photos.   ;) ;) ;)

chymai

Superbe travail, qualité impressionnant, je prends tout,bravo!

Seb65

Bien que je ressente une petite impression de penchitude sur la 9, elle a ma préférence avec l'image 12 ! La série est de toutes façons fort réussie. Ce sont vraiment de belles réalisations que tu nous proposes là ! Bravo Robert !  :)