Ainhoa

Démarré par hetocy, Octobre 14, 2019, 22:41:05

« précédent - suivant »

JmarcS

Mais si et tu le sais très bien ... quant on vient se défouler non stop dans un monde virtuel, c'est qu'on est une âme en peine.

Tes communications souvent agressive ne reflètent que ton mal être...
Instagram : schipperjm

Verso92

Citation de: JmarcS le Octobre 19, 2019, 12:29:35
Mais si et tu le sais très bien ... quant on vient se défouler non stop dans un monde virtuel, c'est qu'on est une âme en peine.

Tes communications souvent agressive ne reflètent que ton mal être...

Non, sois rassuré, tout va bien, vraiment !

(sinon, tu devrais quand même prendre le temps de te relire...)

Autka

Citation de: Verso92 le Octobre 19, 2019, 12:49:14
Non, sois rassuré, tout va bien, vraiment !
(sinon, tu devrais quand même prendre le temps de te relire...)

Nan mais quand même, on est sur un forum photo, pour parler photos ou bien
Chez "Ménie Grégoire"  (interdit au moins de 30 ans) ou les "Routiers sont sympas" avec Max Meynier ( c'est pire).
Pourriez vous mettre vos egos, vos rancœurs, vos mal être (exprimez le dans des photos), dans une valise, à la cave. Bien sûr que les autres qui font de belles photos sont des cons, des nazes, des obsédés, des déviants.
Bien sûr qu'un photographe se met à poil dans ses photos et alors.

Si ça vous plaît, ben vous dites ça me plaît pour telles et telles raisons.
Si ça ne vous plaît pas, ben vous dites ça ne plait pas pour telles raisons mais le photographe, il a voulu dire quelque chose (souvent) alors ne lui dites pas de faire autre chose,
parce que lui, il a voulu le dire comme ça et il a quand même un peu le droit, même si ça ne vous plaît pas,

Je l'ai déjà dit , vous devenez lourd avec vos propos machin a dit que truc qu'y voudrait faire des bidules avec Pepita et que même c'est mon copain Paulo, un professionnel, qui l'a dit.

Je voudrais voir des photos, avec des photographes qui expriment leur talent ou leur vision de la photographie qui sera certainement différente de la mienne, Et alors ?

Allons, revenons aux "vraies" :D  valeurs, celles pour lesquelles nous sommes là, la photographie.

(Parce que si ça continue, je vais me barrer et après discussion de mes copains photographes, je ne serais pas tout seul)

MFloyd

Citation de: Verso92 le Octobre 18, 2019, 22:43:12
Le français n'est pas ta langue natale, n'est-ce pas ?

Si tu pouvais faire des photos comme tu écris ...  ::). Des photos en forme d'ellipse ...
(cliquez ev. sur l'image)

madko

Citation de: Autka le Octobre 19, 2019, 13:48:58
Je l'ai déjà dit , vous devenez lourd avec vos propos machin a dit que truc qu'y voudrait faire des bidules avec Pepita et que même c'est mon copain Paulo, un professionnel, qui l'a dit.

(...)

(Parce que si ça continue, je vais me barrer et après discussion de mes copains photographes, je ne serais pas tout seul)

Deux poids, deux mesures ?

Verso92

Nan mais quand même, on est sur un forum photo, pour parler photos ou bien
Chez "Ménie Grégoire"  (interdit au moins de 30 ans) ou les "Routiers sont sympas" avec Max Meynier ( c'est pire).
Pourriez vous mettre vos egos, vos rancœurs, vos mal être (exprimez le dans des photos), dans une valise, à la cave. Bien sûr que les autres qui font de belles photos sont des cons, des nazes, des obsédés, des déviants.
Bien sûr qu'un photographe se met à poil dans ses photos et alors.

Si ça vous plaît, ben vous dites ça me plaît pour telles et telles raisons.
Si ça ne vous plaît pas, ben vous dites ça ne plait pas pour telles raisons mais le photographe, il a voulu dire quelque chose (souvent) alors ne lui dites pas de faire autre chose,
parce que lui, il a voulu le dire comme ça et il a quand même un peu le droit, même si ça ne vous plaît pas,

Je voudrais voir des photos, avec des photographes qui expriment leur talent ou leur vision de la photographie qui sera certainement différente de la mienne, Et alors ?

Allons, revenons aux "vraies" :D  valeurs, celles pour lesquelles nous sommes là, la photographie.

En ce qui me concerne, je ne fais que répondre aux attaques incessantes à mon égard de deux ou trois intervenants (toujours les mêmes, en fait, appuyées par l'auteur du fil).

Personnellement, je me passerais bien de ces attaques perpétuelles...

Tu fais ce que tu veux, ce n'est pas "notre" problème... tu ne manqueras pas à grand monde sur ce forum, si ?

hetocy

hetocy

Citation de: Verso92 le Octobre 19, 2019, 14:07:59
En ce qui me concerne, je ne fais que répondre aux attaques incessantes à mon égard de deux ou trois intervenants (toujours les mêmes, en fait, appuyées par l'auteur du fil).
Personnellement, je me passerais bien de ces attaques perpétuelles...

Tu fais ce que tu veux, ce n'est pas "notre" problème... tu ne manqueras pas à grand monde sur ce forum, si ?
Tu maîtrises bien notre langue , je considère donc que tes propos expriment clairement ta pensée .
Ce que tu dis là est clairement inexact ( pour rester modéré )
Pourquoi ?

Autka

Citation de: Verso92 le Octobre 19, 2019, 14:07:59

Et toi ? avec tes 105.000 messages, tous plus intéressants les uns que les autres .....  :P :P :P

SPOTMATIK

Citation de: hetocy le Octobre 19, 2019, 14:12:57
Recadrage  :)
de ce fait , elle remplit agréablement tout le cadre avec un peu d'air autour .... et les cheveux coupés en haut de la tête ne manquent pas , son regard compensant un maximum  ;)

LeLamaFou

Pour revenir aux photos présentées, franchement je ne sais qu'en dire (mis à part que la compo pourrait être un peu travaillée) puisque je ne comprends pas trop ce que tu veux nous montrer et donc pourquoi ceci nous est montré.
En l'état, je le perçois comme un travail de commande (ce qui n'a rien de déshonorant) mais qui ne peut intéresser à priori que leurs commanditaires ....

Ps : Je pourrais préciser au sir Mfloyd quand il le voudra pourquoi rien ne fonctionne sur son site
Mais je pense que le fil de ce pôvre Pascal a été assez pollué comme ça
En d'autres lieux....

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

Verso92

Citation de: hetocy le Octobre 19, 2019, 14:17:24
Tu maîtrises bien notre langue , je considère donc que tes propos expriment clairement ta pensée .
Ce que tu dis là est clairement inexact ( pour rester modéré )
Pourquoi ?

Ceux qui ont lu avant que les posts ne soient effacés par la modération (à ma demande) se souviendront de tes propos sur ma (supposée) homosexualité...

Citation de: Autka le Octobre 19, 2019, 16:02:39
Et toi ? avec tes 105.000 messages, tous plus intéressants les uns que les autres .....  :P :P :P

:-*

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,95384.msg1636618.html#msg1636618

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Octobre 19, 2019, 16:55:08
Pour revenir aux photos présentées, franchement je ne sais qu'en dire (mis à part que la compo pourrait être un peu travaillée) puisque je ne comprends pas trop ce qu'il veut nous montrer et donc pourquoi ceci nous est montré.
En l'état, je le perçois comme un travail de commande (ce qui n'a rien de déshonorant) mais qui ne peut intéresser à priori que leurs commanditaires ....

Ps : Je pourrais préciser au sir Mfloyd quand il le veut pourquoi rien ne fonctionne dans ce site
Mais je pense que Le fil de ce pôvre Pascal a été assez pollué comme ça
En d'autres lieux....
Ca fait plusieurs fois que tu fais ce commentaire et plusieurs fois que je ne sais pas quoi te répondre ...
Quand on poste un portrait , ben ... On poste un portrait que veux tu que je te dise de plus ?
Tous les portraits ne sont pas en situation , pris sur le vif ou contextualisés .
Que pourrait on dire alors de tous les portraits postés ici et des tiens en particulier : qu'as tu voulu nous dire avec celui des deux femmes ( une jeune et une plus âgée )  posant devant une haie de tuyas par exemple ?
Que veux nous dire Lindbgergh , Roversi etc ... ?
Je ne comprends pas ton interrogation .

hetocy

Citation de: Verso92 le Octobre 19, 2019, 17:04:37
Ceux qui ont lu avant que les posts ne soient effacés par la modération (à ma demande) se souviendront de tes propos sur ma (supposée) homosexualité...

:-*
Non mais ... tu rêves, tu recommences avec çà ?
Moi ? j'aurais eu des propos sur ta supposée homosexualité ????????
Je ne te connais pas , comment aurais-je pu proférer de telles horreurs !!!
Si des intervenants ici peuvent conforter tes propos qu'ils s'expriment donc ! ( je ne parle pas de ton pote Alex bien entendu qui cherche à me nuire depuis longtemps  )
Je précise aussi les post ont surtout été effacés suite à mon intervention .

Karbon

La 4 me plait dans son ensemble  :), juste un bémol sur sa main gauche pas assez visible, on est dans l'entre 2
A77,50 f/1.4,100 f/2.8,..

hetocy

Citation de: Karbon le Octobre 19, 2019, 22:06:33
La 4 me plait dans son ensemble  :), juste un bémol sur sa main gauche pas assez visible, on est dans l'entre 2
Oui j'aurais pu lui demander de se tourner un peu plus de façon à ce que sa hanche gauche soit plus visible  :)

hetocy

Citation de: ohmface le Octobre 20, 2019, 01:57:31
Quelques pistes
1/ On ne comprend pas bien d'où peut venir cette lumière.

2/ l'histoire : Pour quoi cette fille est en lingerie au milieu du salon. Cela pourrait être un plan sensuel mais là, pas vraiment.

3/ Il y a cette lampe très imposante qui est éteinte, pourtant, c'est la pénombre, sauf sur le modèle.

4/ Les livres sous le cadre en arrière plan ne sont pas lisibles et toute la masse en dessous est bouchée et pourtant on aimerait bien y jeter un œil

5/ Pour ma part, j'ai du mal avec le modèle en nb en arrière plan, c'est un peu lourdingue.
Il y avait de quoi faire un travail plus sophistiqué mais c'est pas une obligation. Tu fais des progrès très rapides donc je pense que c'est pour bientôt.

Mater un peu Erwin Olaf juste pour les histoires. et Puis la lumière ;-)

Les plans sensuels c'est pas vraiment mon truc ( en matière de photo hein  :) ) je recherchais juste une ambiance , j'ai essayé d'allumer la lampe dont tu parles, sans être convaincu .
La lumière provient d'un flash disposé de l'autre coté d'une cloison à claire-voie à la limite du bord gauche du cadre .
Sur le bahut , les bouquins sous le cadre, il y a le " volume II " de Erwin Olaf, entre Jean-Loup Sieff et Todd Ido  ;) ( on le distingue à peine mais il est bien là )
Merci de ton retour, bien sur il y a toujours beaucoup de travail pour essayer de progresser  :)

seba

Citation de: Verso92 le Octobre 18, 2019, 20:38:27
Après, Alex s'est monté un studio en lumière continue qui me semble (pour moi simple amateur profane) assez impressionnant. C'était à une époque son boulot (pas juste un amateur comme ceux qu'on croise ici et qui pense avoir découvert l'eau tiède...).

C'est un peu un exemple d'une utilisation incorrecte (lire le mode d'emploi du posemètre, et revoir les cours de photométrie).

hetocy

Citation de: seba le Octobre 20, 2019, 11:12:37
C'est un peu un exemple d'une utilisation incorrecte (lire le mode d'emploi du posemètre, et revoir les cours de photométrie).
Le studio a l'air chouette en effet ( Alex me l'avait envoyée à l'époque cette photo ça date !  )
Quant aux résultats de tant de compétences et de beau matériel ...  ;D

Verso92

Citation de: hetocy le Octobre 20, 2019, 11:36:57
Le studio a l'air chouette en effet ( Alex me l'avait envoyée à l'époque, ça date !  )
Quant aux résultats de tant de compétences et de beau matériel ...  ;D

Oui.

En même temps, c'était son boulot, à l'époque, et il a été formé par des pointures.

NotDeadYet

Citation de: hetocy le Octobre 20, 2019, 11:36:57
Le studio a l'air chouette en effet ( Alex me l'avait envoyée à l'époque cette photo ça date !  )
Quant aux résultats de tant de compétences et de beau matériel ...
  ;D

Complètement faux et mensonger.

Cette photo date de la sortie du D850 (03/2018 pour la photo) & avant mon déménagement en 2018... cela faisait déjà longtemps que l'on ne se parlait plus.
Alors arrête un peu de fabuler.   >:(

PS : Pour preuve > la Sekonic L-858D n'est pas sortie en 2015...
ça le fait, ou, ça le fait pas

NotDeadYet

Citation de: seba le Octobre 20, 2019, 11:12:37

Alors explique moi en quoi je fais une erreur à ce stade du process ?

Crinquet80

NotDeadYet

Citation de: Crinquet80 le Octobre 20, 2019, 12:09:28
Faux , c'est mieux et pas la peine de gueuler !  ::)

Si tu veux... C'est corrigé.

Alors pas besoin de mentir.
Non ?