Bon plan black friday

Démarré par Juju.d, Novembre 22, 2019, 06:12:07

« précédent - suivant »

MMouse

Bizarre quand même.
On ne va pas se plaindre mais ce n'est pas chez Fuji ou Sony qu'on verrait des réducs pareilles.

rico7578

Bon Panasonic n'a toujours rien annoncé pour le Black Friday ? Bizarre...

Fabricius

Fini le black friday - 400 chez Photo Denfert, ceux qui n'ont pas craqué l'on échappé belle  ;D

Juju.d

Citation de: Fabricius le Novembre 28, 2019, 18:32:51
Fini le black friday - 400 chez Photo Denfert, ceux qui n'ont pas craqué l'on échappé belle  ;D
J'ai commandé un 45 1.2 mais a une autre enseigne  j'esprre que ca passera...

bazile

Black friday sur la boutique web Olympus : cashback 400€ sur les objectifs pro et 600€ sur l'em1, entre autre.

Fabricius

Oui mais pas très intéressant vu les prix de départ par rapport à ce qui était pratiqué à Photo Denfert

thib93

la promo photo denfert est terminée....pourquoi? c'était indiqué qu'elle durerait jusqu'Au 2 décembre ! >:(

parapente

ils ont peut-être tout vendu ?

thib93

Zaphod

Il y a encore le 25 à 600€.
Mais c'est le même prix chez digit photo, du coup je me tate.

Juju.d

Citation de: Zaphod le Novembre 28, 2019, 21:23:40
Il y a encore le 25 à 600€.
Mais c'est le même prix chez digit photo, du coup je me tate.
te tate pas trop longtemps apparemment Olypous avait un stock  a écouler pour la france ou UE  et ainsi rentré dans le clou côté chiffre d'affaire.
J'ai acheté les 25mm des vendredi dernier et la commandé le 45 en espérant que ça passera car ils l'avaismt pas en stock mais j'ai fait le paiement , ils doivent le commander

Zaphod

Oui je le commande ce soir.
Et mon E-M5 mk III demain, le temps d'acheter les bons fnouc à mon CE :)

thib93

J'ai commandé le 45mm chez Digit photo (649 euros) et le 17mm chez Digixo soit 1388 euros...au lieu du panier de 1257 chez photo denfert...

Les prix varient sans cesse également sur digit photo, le 45 mm était à 559 hier...et a pris 90 euros dans la tronche en 24H...Photo Denfert m'ont répondu que l'opération reposait sur un stock limité, qui est épuisé...

Juju.d

Citation de: thib93 le Novembre 28, 2019, 21:50:53
J'ai commandé le 45mm chez Digit photo (649 euros) et le 17mm chez Digixo soit 1388 euros...au lieu du panier de 1257 chez photo denfert...

Les prix varient sans cesse également sur digit photo, le 45 mm était à 559 hier...et a pris 90 euros dans la tronche en 24H...Photo Denfert m'ont répondu que l'opération reposait sur un stock limité, qui est épuisé...
J'espere que c'est pas un stock national autrement on l'a dans l'os...
J'espere vraiment avoir mon 45mm

Zaphod

Bon ça y est j'ai commandé le 25 f/1.2. Je l'ai pris chez digit finalement.
On verra si j'accroche à ce format d'objectif...

Juju.d

Citation de: Zaphod le Novembre 28, 2019, 23:02:59
Bon ça y est j'ai commandé le 25 f/1.2. Je l'ai pris chez digit finalement.
On verra si j'accroche à ce format d'objectif...
Pour moi les 2 focale à avoir en 1.2 sont le 25 en 1er et 45 en 2eme pour leur bokeh...
Le 17 je pense que la version f2 peu suffir

Zaphod

Le 45 me dit moins... à la limite je suis plus tenté par le 56 1.4 sigma..
Surtout je ne suis pas certain d'avoir l'usage d'un objectif aussi gros, donc je ne vais pas multiplier les focales.
Sinon ça va finir comme mon ancien matos aps que je ne sortais plus car trop gros et je ne prenais plus de plaisir avec.

philooo

Il n'y a plus qu'à attendre que les achats compulsifs se retrouvent en occasion.

A moins qu'ils n'aient été faits dans ce but, histoire de se faire un ou deux billets... ::)

Zaphod

Suis pas sur que les prix de l'occase soient bien inférieurs aux prix du black friday.
Je trouve ça plus facile et plus sécurisé comme ça (retour payé par paypal si jamais je suis déçu)

brunop33

En ce qui concerne le 12-40 Pro que j'ai acheté 449€ chez ProvencePhotoVidéo vendredi dernier, le prix est passé à 649€!

rico7578

Bon bah pas de sur-promo Panasonic cette année...

Glouglou

Bah, finalement, au lieu de profiter d'une super promo sur un objectif dont je n'avais pas vraiment l'usage j'ai trouvé un 12mm 2.0 d'occase à prix très correct ... mais je n'ai pas été loin de craquer pour le 200mm panasonic!
Bernard

Ron de Niss

Citation de: rico7578 le Novembre 29, 2019, 09:35:48
Bon bah pas de sur-promo Panasonic cette année...

Il y avait pas mal d'objectifs Panasonic sur le site Fn*c hier soir à -15% et retirer encore la remise Panasonic en cours depuis un mois
Mais les stocks descendaient à vu d'oeil. Chez Fn*c ils ont commencé à 17h hier vendredi

thib93

La promo -400 sur les cailloux pro est de retour chez Denfert photo.

patchail

Citation de: thib93 le Novembre 29, 2019, 13:27:24
La promo -400 sur les cailloux pro est de retour chez Denfert photo.

Oii, en effet, mais pour combien de temps...

La ou je suis dégouté, c'est qu'ils ont des offres canon sur les optiques, mais pas sur le boîtier.
Il y a bien le g9, mais je préférerais le omd1 mk2 pour mettre le 12-100.

Et donc, je viens de craquer pour le z6 (mais avec seulement le ftz) ...

Dommage car je n'ai toujours pas de petit boîtier...

Ou tant mieux car ke n'ai pas d'optique a racheter ...

S5 Pro - D700 - z6