Du côté de chez Henri, dans les Pyrénées...

Démarré par Henrid, Décembre 02, 2019, 17:22:07

« précédent - suivant »

Henrid

Merci les amis.
Je refais les valises et je vous quitte pour la semaine.  J'espère que, cette fois, ce sera la bonne et qu'il n'y aura pas d'incident technique pour contrarier mes projets...
Amitiés à tous.
Henri

Charly 84

Alors bonnes vacances sereines cette fois ci et à bientôt

Ludo37

Bonne vacances Henri ! On croisent les doigts pour la voiture  ;D
Ludo

JP.QUINOT

Deux superbes séries que l'on regarde avec plaisir et émerveillement. Pour la série un petit plus pour la 318 mais les les sont parfaites. Pour la deuxième série sur le Citron elles sont elles aussi superbes avec un petite préférence pour la 320, 321 la 322 et 323. UN grand Bravo pour avoir pris en vol avec un parfaite netteté ces photos sur le Citron. Merci pour ces partages.
Amicalement Jean Paul

thieum

Superbe images!!
Parmi les dernières pages je retiens les milans en vol (incroyable!!), les magnifiques photos d'orage et une très belle série sur le Rouge-queue avec une préf' pour la 317. ;) ;)

Larchi

Bonnes vacances Henri, fais de belles observations !

Lucky49

Encore de belles séries, petite pref au Moro sphinx 302 et aux Citrons 319-320.
Luc

JPM84

Je rejoins les avis précédents et ma préférée sera aussi la 320...
JPM

lavialle15

La "bagarre" papillon / abeille est superbe  :)
Cdlt

etsocal

Très belles séries, les 322 et 323 sont excellentes, un grand bravo à toi Henri. ;) :)
Michel

jmr87

La série 319 323 est fantastique!! Des exploits à répétition!

labat

J'y reviens sans honte à balayer le sol de mon chapeau sur cette série lavande...vraiment.

Ludo37

Salut Henri  :) de retour de Vacances ? alors tu nous as rapporté quoi comme photos ? la voiture au top ?
Amicalement .
Ludo

Larchi

Citation de: Ludo37 le Juin 30, 2020, 16:41:38
Salut Henri  :) de retour de Vacances ? alors tu nous as rapporté quoi comme photos ? la voiture au top ?
Amicalement .

D'après ce que j'ai compris sur le fil de JP Quinot, Henri aurait fait un stage de plongée.  ;D

Luthval

Très belle série le "miel au citron"...  :laugh:

Ludo37

Citation de: Larchi le Juin 30, 2020, 16:51:19
D'après ce que j'ai compris sur le fil de JP Quinot, Henri aurait fait un stage de plongée.  ;D
Excellent  ;D
Ludo

Henrid

Citation de: Ludo37 le Juin 30, 2020, 16:41:38
Amicalement .

Oui, cette fois tout c'est bien passé sans incident technique. Il a fait chaud et il faut que je trie mes photos. J'étais en mode vacances et en cure post confinement, j'ai donc pris mes Médoc bien consciencieusement en compagnie des voisins... Je veux,bien sûr, parler des vins du Médoc...  ;D
Amitiés.
Henri

Larchi

Citation de: Henrid le Juin 30, 2020, 17:02:39
Oui, cette fois tout c'est bien passé sans incident technique. Il a fait chaud et il faut que je trie mes photos. J'étais en mode vacances et en cure post confinement, j'ai donc pris mes Médoc bien consciencieusement en compagnie des voisins... Je veux,bien sûr, parler des vins du Médoc...  ;D
Amitiés.

Et glou, et glou, et glou... C'était bien un stage de plongée.

phissou

La 320 est extra!
La famille rouge-queue est très réussie. Quelle netteté!
Ah! Les Pyrénées... Je repasserai.  ;)
Philippe

Henrid

Bon, en attendant, hier soir à la nuit tombée, nous avons eu droit à un feu d'artifice... alors je n'ai pas résisté...

324

325
Henri

Larchi

Un grand bravo à Zeus, le pyrotechnicien céleste.

Ludo37

Retour Éclair pour Henri ! Bravo à toi ! Éteins tes phares maintenant  ;D
Amicalement.
Ludo

Hic

Citation de: Henrid le Juillet 01, 2020, 10:21:58
Bon, en attendant, hier soir à la nuit tombée, nous avons eu droit à un feu d'artifice... alors je n'ai pas résisté...
... et tu as bien fait  :D
Cyril -

Seb65

Salut Henri
J'ai pensé à toi quand j'ai vu qu'hier ça s'illuminait sur la chaîne ! Tu as bien fait de braver les éléments : j'adore ! Bravo à toi !  :)

Charly 84

De belles photos, mais très peu pour moi, merci  ;)