Du côté de chez Henri, dans les Pyrénées...

Démarré par Henrid, Décembre 02, 2019, 17:22:07

« précédent - suivant »

Larchi

Tes milans sont toujours aussi spectaculaires Henri, et la pie 363 me plaît beaucoup par sa pose et la compo. Merci !

phissou

Très belle série sur la pie! Belles prises!
Philippe

M13

Jolies ces images d'une pie gourmande! pas besoin de lui donner du clinquant, elle se sert directement dans la vigne...
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

bluemesa

Tres difficiles a approcher les pies .....Toutes sont superbes ...Bravo

Henrid

Un grand merci à tous.

Quelques photos prises lors d'une petite promenade dans mes Pyrénées.
Pour situer plus précisément  : départ du Maillet (cirque de Troumouse) et traversée vers le lac des Gloriettes (cirque d'Estaubé).

365 Vue panoramique

366 Un vautour fauve vient nous saluer.

Puis j'ai joué avec les traquets motteux.
367

368

369
Henri

Roland Ripoll

Très réussies ces 3 images du traquet motteux !
Etre simple pour être vrai

jmr87

Larchi

Beau trio de traquets Henri ! Je ne les ai pas vus dans mon coin depuis un bail.
Amusant de pouvoir croiser cet oiseau à la fois dans les hauteurs pyrénéennes et sur la platitude rétaise...

JP.QUINOT

Depuis mon dernier passage, qui commence à dater, ton fil Henri c'est enrichi de merveilleuses et très belles photos, aux sujets bien mis en valeur, aux attitudes intéressants. De la série des Milans en vol, superbe série, aux traquets motteux en passant par la Pie "voleuse", les cimes des montagnes des Pyrénées et le vautour en vol, c'est un plaisir pour les yeux. Bravo Henri et merci pour tous ces partages.
Amicalement Jean Paul

Seb65

Une fois la pétouille de la 368 enlevée, je prends la série complète avec toutefois un petit avantage à la 367 ! Bravo Henri !  :)

Mig74

Jolie cette série sur le motteux Henri, avec ce jeune qui s'est bien prêté à l'exercice.

Henrid

Merci à vous.

Citation de: Seb65 le Août 26, 2020, 22:17:37
Une fois la pétouille de la 368 enlevée, je prends la série complète
Elle était trop grosse pour que je la vois  ::)
Merci Seb

368 rectifiée

Henri

azurnet

Superbes séries sur la pie et le traquet motteux.  ;) ;) ;)

Clic-Clac 51

Une bien belle série Henri...bravo
Mais j'ai un gros coup de cœur pour la 369 ::) ::) ::)...top a mes yeux
Amicalement Denis ;)

photographe33

Bravo pour la belle ballade Henri, j'aime beaucoup ce vallon des gloriettes
J'y allais souvent à une époque où faire dans le week-end les 310 km de voiture trajet aller puis les mêmes au retour après une rando de refuge en refuge ne me faisait pas peur, coté fatigue
Profites en bien !
Amicalement, Jean claude

urka

Après une excellente série avec les Pies, tu nous régales avec les Traquets motteux!
André.

Ludo37

Une jolie série Henri Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Alfie

Excellente série de Traquets motteux (juvéniles je pense)

Amicalement
Alain
Alain

robsou

Jolie série sur le Traquet motteux que tes images parviennent à mettre en valeur, ma préférée étant la 367.

Robert

Henrid

Merci à tous.
Aujourd'hui, juste un petit reportage sur ma rando du 24 aout. J'avais le 12-40 et le 300 mm micro 4/3 et l'Olympus OMD EM1 mark2. la rando est donnée pour 5 h  de marche et 750 m de dénivelé. Pour ce genre de rando j'étais trop chargé et avec la sensation, bien connue, de ne jamais avoir le bon objectif monté sur le boitier. (J'ai raté l'hermine qui m'est sortie à moins de 2 mètres... !!!). Bref, mon dos a souffert et je me rends compte qu'il va falloir que je choisisse la montagne ou la photo ou alors que je revienne vers un bridge pour emporter moins de poids.

370 Départ du Cambasque (Cauterets)

371 approche de la cascade d'Ilhéou

372

373

374 Destination finale : le lac d'Ilhéou.
Henri

Larchi

C'est beau chez toi !
Merci du partage Henri...

Seb65

Paysages grandioses ! Merci Henri pour le partage !  :)

Ludo37

Superbes paysages ! Merci pour la rando. Bravo à toi Henri .
Amicalement.
Ludo

labat

Roland Ripoll

C'est une bien belle région que tu nous fais découvrir !
Etre simple pour être vrai