Du côté de chez Henri, dans les Pyrénées...

Démarré par Henrid, Décembre 02, 2019, 17:22:07

« précédent - suivant »

daniel63

superbe série sur le milan et quelle netteté, du bon boulot

JPM84

Citation de: daniel63 le Août 24, 2021, 07:26:50
superbe série sur le milan et quelle netteté, du bon boulot
Exactement ! Bravo Henri, et bon voyage à tous les migrateurs, à l'année prochaine...

photographe33

Eh oui, le départ, déjà, après une saison que j'aurai trouvée, de manière générale, bizarre, avec un goût d'inachevé !
Amicalement, Jean claude

Henrid

Un grand merci à tous.

Cet après-midi, pour changer des oiseaux, je me suis amusé avec les libellules.

729

730

731

732

733
Henri

agl33

très belle cette série sur les libellules

Larchi

Citation de: photographe33 le Août 24, 2021, 11:08:56
Eh oui, le départ, déjà, après une saison que j'aurai trouvée, de manière générale, bizarre, avec un goût d'inachevé !

Je confirme !
Belle série libellules Henri, quelle précision !
731 et 732 me plaisent tout spécialement.

Seb65

Un Trithémis pourpré très bien mis en valeur, notamment sur les images 729 et 731 ! Bravo Henri !  :)

Clic-Clac 51

Une belle série Henri
C'est avant tout l'attitude et la douceur de la 731 qui captent toute mon attention
Amicalement Denis ;)

robsou

Bravo Henri pour cette très belle série sur les libellules : un + aux 731 et 732 pour l'aspect dynamique des attitudes et la douceur et les jolies teintes du bokeh ! 

Robert

Henrid

Merci les amis.
Pour en finir avec cette série :

734

735

736- Déstabilisation  :)

Un peu d'imprécision sur les deux suivantes, mais je n'ai pas mieux...
737

738
Henri

Seb65

Une suite de belle facture avec une préférence pour la 735 ainsi que la 736, cocasse mais réussie ! Bravo Henri !  :)

photographe33

Bravo Henri, belles séries sur Trithémis pourpré et belle (et sans doute patiente) utilisation des performances de ton Olympus, pas évident de l'avoir à l'envol ou atterrissage !
Amicalement, Jean claude

agl33

Larchi

La 736 c'est bien vu ! On dirait vraiment qu'un hélico de l'armée passe en arrière plan.

Roland Ripoll

Je salue l'exploit de la prise en vue en vol sur les deux dernières ! Chapeau !
Etre simple pour être vrai

Kodjock

Belle prouesse pour ces libellules en vol! :)
Amicalement, Jean Paul

azurnet

robsou

D'excellentes réalisations dans cette MAJ d'autant que celles en vol ne sont pas évidentes à saisir ! Pour ma part, un faible pour la 737.

Robert

Clic-Clac 51

734-735-737 sont mes coups de cœur
Pour la 736, je suis un peu gêné par l'individu flou qui tient pas mal de place dans l'image
Quant à la 738, si mes yeux ne me jouent pas de vilains tours, il me semble que la netteté est avant tout sur l'abdomen
Amicalement Denis ;)

urka

Très belles images de Libellules! Pour un tiercé: 729, 731 et 733  ;).
André.

Charly 84

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

thieum

jmr87

Des images très difficiles à réaliser et, dans l'ensemble fort bien réussies: je salue les performances de l'appareil et surtout du photographe!

Henrid

Merci à tous.
Je n'ai pas grand chose à vous proposer et j'ai peu de temps libre en ce moment.
Amitiés à tous.

Encore une série "libellules".
739

740

741

742
Henri