Images d'ici et là

Démarré par Denis68, Décembre 27, 2019, 14:24:32

« précédent - suivant »

Seb65

Croiser un bouvreuil (du moins chez moi), ça n'est déjà pas facile, mais le mettre aussi bien en boîte, c'est encore un défi supplémentaire, ici parfaitement atteint. Une préférence pour le dernier mâle, dont ce profil idéal, nous permet d'apprécier son superbe plumage qui jouit, de surcroit, d'un incroyable piqué ! Un plaisir pour les yeux ! Bravo Denis !  :)

vousvo

la dernière me plait encore plus que les 2 autres !

etsocal

Trois belles photos, je me laisse aller à rêver de la dernière agrémentée de l'arrière-plan de la première...oui je sais... le beurre, l'argent du beurre et.... :laugh: ;)
Michel

Tym

C'est avec un grand plaisir que je viens admirer tes photos, Denis. C'est extra, bravo et merci.

Henrid

Excellent. Très beaux bouvreuils bien mis en valeur.
Henri

Clic-Clac 51

Citation de: Henrid le Février 23, 2020, 09:29:51
Excellent. Très beaux bouvreuils bien mis en valeur.
je rejoins Henri
Bravo Denis
Amicalement Denis ;)

Xavier Corteel

Trois magnifiques portraits qui confortent ma conviction que la femelle est aussi belle que le mâle.
Curieux de Nature

thieum

Vraiment de toute beauté ces trois dernières!! Un petit plus pour la première. ;)

Denis68

Merci beaucoup 😊👍

voici un petit Pic qu j'aime beaucoup, j'ai nommé le pic mar ....

97°

98°

99°
Cordialement Denis

Ludo37

Superbe ces dernières ! Bravo
Ludo  :)
Ludo

Henrid

La 97 est superbe. L'environnement met particulièrement en valeur l'oiseau.
Mais les deux suivantes ne sont pas en reste mais la posture est plus classique (ce qui n'enlève rien à la qualité des photos).
Bravo Denis.
Henri

Charly 84

De superbes images de Pic Mar  ;)

christain s

Jolie prise de vue pour le pic avec une préférence pour la 97
Christian s

vilara

Ces photos de pics sont superbes. Je ne l'ai encore jamais rencontré ...

laurence50100

c'est toujours aussi beau, du début à la fin, un régal!

Mig74

Toujours au top Denis, avec cette série sur le Pic mar ;)

Seb65

Magnifique...tout simplement ! Bravo Denis !  :)

etsocal

Excellentes et superbes images, la 97 sera mon coup de cœur. Bravo Denis.  :)
Michel

jmr87

Je t'envie ces superbes images d'oiseaux devenus bien trop rares chez moi. Un grand bravo Denis!

Jean-Jacques Groult

Bravo Denis pour les bouvreuils et les pics mar, c'est toujours avec autant de plaisir que je regarde tes productions. Pour les pics mar, je devrais avoir l'occasion d'en photographier chez moi (cela fait 2 ans que je les vois nicher) mais pas de bouvreuils.
Amicalement. JJ

urka

Quand les images sont belles, il faut le dire et quand elles sont laides il faut le dire aussi. Alors je le dis: les images sont...belles!  ::)
Si par hasard une photo comme la 90 est en trop sur ton DD, tu peux toujours la vider sur le mien  ;).
André.

lavialle15

Une série de bien belles images  :)
Cdlt

vousvo

superbe ce pic !
il m'arrive d'en voir mais ils sont toujours très haut dans les grands arbres ... :-[

ChrisC06

Là encore, des images tip top...  ;)
Chris

Clic-Clac 51

Superbe...bravo Denis
Amicalement Denis ;)