Images d'ici et là

Démarré par Denis68, Décembre 27, 2019, 14:24:32

« précédent - suivant »

Henrid

C'est vrai que le milan royal, je ne l'ai jamais eu au sol. J'en redemande c'est trop bien de voir ce genre d'images.  :)
Henri

Larchi

Denis c'et un plaisir de revoir tes images ici (je suis déjà passé sur ta galerie Flickr) et j'en profite pour te congratuler à nouveau pour ces séries d'une grande beauté, et cette proximité incroyable. Quel retour en force !

Jean-Jacques Groult

#577
Cela faisait quelques temps que je n'étais pas passé par ce fil, et je le regrette ! Deux magnifiques séries sur les buses et les milans, je prends tout. C'est vrai qu'il est difficile d'avoir des milans au sol, donc bravo ! Tu as de la chance des pouvoir déployer ta Tragopan, chez moi ça ne sera possible qu'après le 31 mars, date de fin de la chasse...
Mais où habites tu pour avoir une telle biodiversité ?
Amicalement
JJ
Amicalement. JJ

Clic-Clac 51

Toujours égal a toi même
Beau boulot Denis
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Citation de: Seb65 le Janvier 31, 2021, 11:06:11
Superbe et belle proximité ! Bravo Denis !  :)
Idem pour moi ! Bravo de belles images.
Amicalement.
Ludo

--Eric--

du tout bon comme ces dernières . bravo !
je viens de visiter ta galerie, vraiment très beau .  8)

Seb65

Ah ben ici, dans la plaine de l'Adour, le royal est très souvent observé au sol, notamment dans les labours ! La série est superbe ! Bravo Denis !  :)

zoomagic

Superbes images dans ces deux dernières pages. Bravo et merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

chass-raf

Un fil terriblement bien fourni. C'est plus un fil mais une galerie perso  ;)

Denis68

Merci Lavialle, Catherine, Roland, Henri, Loïc, Jean-Jacques, Denis, ludo, Eric, Sébastien, zoomagic et chass-raf pour vos très gentils commentaires 😉

174°

175°

176°
Cordialement Denis

Charly 84

Bonjour Denis,

Encore une très belle mise à jour, tu n'hésite pas à faire des photos lorsqu'il pleut, le temps à l'air moins bouché par chez toi!! Bravo en tous les cas


Clic-Clac 51

Top...que de détails dans les plumages
Bravo Denis
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Encore de superbes images !
Etre simple pour être vrai

Larchi

Un superbe triptyque mais la 175 est au top... Posture, décor et queue en éventail : le moment parfait.
Bravo Denis !

robsou

Je viens de passer en revue tes séries sur les rapaces ! Elles sont splendides : de la qualité dans le rendu, de très belles attitudes et scènes qui mettent bien valeur les Buses et les Milans. Bravo Denis.

Robert

jmr87

De somptueuses images: bravo!

Henrid

Les mises à jour se suivent pour mon plus grand plaisir et la qualité est top.
Henri

chass-raf

Pfiiuuuu cette buse !
Comment fait-on pour les approcher de la sorte sans avoir recours au nourrissage et sachant qu'elles nous détectent en infra rouges sous notre camouflage ?
Voilà des années que je me casse le nez avec ce sujet...

Ludo37

C'est superbe ! Merci beaucoup pour le partage et Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Encore une série de très bonne qualité ! La 176 est vraiment extra ! Bravo Denis !  :)

papydu25

les rapaces dans tous leurs états...on ne peut faire ces photos sans leur apporter leur repas hélas
Daniel
daniel trouttet sur flickr

--Eric--


photographe33

Une suite toujours aussi superbe !
Amicalement, Jean claude

Denis68

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires 😊😉

Petit intermède ........
177°
Bergeronnette des ruisseaux

178°
Pouillot véloce

179°
Râle d'eau
Cordialement Denis

Seb65

Trois jolies images. Même si le fond de la 179 n'est pas des plus harmonieux, deux râles sur le même cliché, je n'avais encore jamais vu ! Ma préférence ira quand même au Pouillot véloce ! Bravo Denis !  :)