Images d'ici et là

Démarré par Denis68, Décembre 27, 2019, 14:24:32

« précédent - suivant »

Henrid

Superbe suite. Bravo Denis, tes photos sont de bonne qualité.
Henri

Alfie

Superbe série de Pies grièches !
Bravo quelles proximité et richesse de détails !

Amicalement
Alain
Alain

Clic-Clac 51

C'est le top...un régal pour mes yeux
Un grand merci de partager
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Bonjour Denis68,

Merci pour ces très belles images  ;)

sauveur.13

Deux superbes séries, Denis, tout y est. ;)

Seb65

Des prises de vues toujours au top ! Mes préférées : 158 et 163 ! Bravo Denis !  :)

etsocal

Ton stock de belles photos de Pies-grièches écorcheur semble, pour notre plus grand plaisir, inépuisable. ;) :)
Michel

Mig74

Toujours aussi agréable pour les yeux, que du bon !

jmr87

Des rencontres extraordinaires mises en images avec la plus grande maîtrise: un grand bravo!

Larchi

Ce couple de PGE est très beau, mâle comme femelle.
162 et 163 en témoignent parfaitement, avec tout le détail qu'on peut espérer.
Bravo Denis !

Denis68

Bonjour à tous,
pour mon retour je vais partager avec vous quelques photos de ces magnifiques et si farouches oiseaux que sont les buses...... pour apprécier pleinement, cliquez sur l'image 😊

164°

165°

166°

167°
Cordialement Denis

Henrid

Superbe série de grande qualité.  :)
Henri

Roland Ripoll

Une bien belle série sur la buse, plutôt farouche en général !
Etre simple pour être vrai

Seb65

Superbe et belle proximité ! Bravo Denis !  :)

Xavier Corteel

La 164, une merveille de photo d'une merveille de rapace.
Curieux de Nature

Denis68

Merci beaucoup Henri, Sébastien , Roland et Xavier d'avoir pris le temps de regarder et commenter mes photos. C'est toujours une montée d'adrénaline et une excitation particulière lorsque se pose les rapaces, dans les premiers moment ne pas bouger, le temps qu'ils prennent confiance et surtout qu'elles commence à manger. Pour réaliser ces photos, je suis bien caché dans ma tragopan posée sous les arbres et dissimulée derrières des branches 😉
168°

169°

170°
Cordialement Denis

réal

De superbes photos, bravo.

Cette série me fait penser aux photos de notre ami Gérard SAYONS (alias 4783667050) qui d'ailleurs ne nous a plus donné de nouvelle depuis Avril, je l'espère en bonne santé.
Martin Réal

--Eric--

De bien belles images .  8) :)

Henrid

Je me régale de voir ces scènes. Bravo
Henri

Xavier Corteel

Citation de: réal le Janvier 31, 2021, 19:10:54
Cette série me fait penser aux photos de notre ami Gérard SAYONS (alias 4783667050) qui d'ailleurs ne nous a plus donné de nouvelle depuis Avril, je l'espère en bonne santé.
Moi aussi, je m'inquiète de sa santé. Gérard, si tu passes par ici, rassure-nous.
Magnifique, cette suite.
Curieux de Nature

Seb65

Je savais que la suite serait à la hauteur de mes attentes ! Extraordinaires images que je t'envie ! Bravo Denis !  :)

Denis68

Merci beaucoup Martin, Eric, Henri, Xavier et Sébastien pour vos très gentils commentaires qui font très plaisir 😊😉

Pour poursuivre, je vous présente un invité qui sait se faire désirer et qui ne se pose qu'en de rare moment, préférant saisir la viande en piquant, je parle du Milan Royal.......

171°

172°

173°
Cordialement Denis

lavialle15

Après les buses voilà un superbe Milan Royal ... que de belles images  :)
Cdlt

Charly 84

Bonjour Denis,

Un magnifique retour en force, bravo, tes photos ont une qualité exceptionnelles  ;)

Roland Ripoll

Encore une belle série ! Bravo !
Etre simple pour être vrai