Images d'ici et là

Démarré par Denis68, Décembre 27, 2019, 14:24:32

« précédent - suivant »

etsocal

Des photos qui surpassent celles de la précédente série et ce n'était pas facile. Admirables images, un très grand bravo pour ce fantastique travail!!!!!!!!  :) :)
Michel

Berzou

Ah oui, ces gorge-bleues sont magnifiques !

Alfie

Quelle magnifique série de Gorgebleues !
Alain

Roland Ripoll

Et encore une très belle série ! Bravo Denis !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Oui vraiment magnifique ces oiseaux ! Bravo à toi .
Amicalement.
Ludo

Denis68

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires 😉😊

Citation de: Larchi le Septembre 10, 2020, 16:56:43
Ben voyons...
La prochaine fois passe me dire bonjour, je suis en face !  ;)

j'y manquerais pas 😊

Comme bon nombre d'entre nous, j'ai été très frustré pendant ces semaines de confinement, avec la fermeture des frontières, je n'ai pas pu aller à la rencontre des huppes, guêpiers, tourterelles des bois ect ect........ j'ai quand fait quelques photographies, je me suis essayé à la macro avec un vieux 35/80 que j'avais modifié suite au sujet de sifoto......... une marpissa muscosa femelle a bien voulu posé pour moi ....... je vous invite à cliquer sur les photos et les regarder plein écran .........
126°

127°

128°

129°
La belle en a eu marre de se faire paparazzier et est allée se caher dans un trou, j'ai attendu patiemment ,,,,, elle est sortie les yeux plein de poussière......
Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Très joli travail ::) ::) ::)
C'est un régal pour mes yeux...bravo Denis
Amicalement Denis ;)

urka

Si quelqu'un n'aime pas ces photos de Gorgebleue à miroir, il doit changer de Forum!
C'est fabuleux!
André.

Ludo37

Joli coup d'essai ! Bravo c'est du bon boulot !
Amicalement.
Ludo

Seb65

Très jolie série sur cette petite araignée avec une préférence pour la 126 et la 129 ! Que tes sujets soient à plumes ou à poils, ils sont superbement magnifiés sous ton (tes) objectif(s) ! Un grand bravo à toi !  :)

etsocal

Superbes images d'une éblouissante qualité (vues en plein écran) avec juste ce qu'il faut de profondeur de champ, un très grand bravo une fois encore. :)
Michel

photographe33

3 séries diversifiées depuis mon dernier passage et toujours du même niveau top !
Cela vaut vraiment le coup de les ouvrir sur flickr
Un grand bravo denis
Amicalement, Jean claude

Roland Ripoll

Superbe série sur cette petite araignée !
Etre simple pour être vrai

Henrid

Henri

Mig74

Larchi

Oui, sur Flickr en grand c'est le bonheur, quelle netteté !
J'adore la 127, on se croit dans Starship Troopers, super compo et décor.
Bravo Denis !

jmr87

Une remarquable qualité pour ces images obtenues avec ce vieil objectif modifié! Bravo!!

Denis68

Merci beaucoup Denis, André, Ludo, Sébastien, Michel, Jean-Claude, Roland, Miguel ,Henri, Loïc et jmr pour vos gentils commentaires 😊

quelques photos de 2019........
130°
Torcol Fourmilier

131°
Guêpier d'Europe

132°
Huppe fasciée

133°
Faucon crécerelle
Cordialement Denis

Larchi

Les 4 sont superbes, je choisis de ne pas choisir.
Bravo et merci du partage Denis !

etsocal

De bien beaux portraits, de bien belles photos, un petit coup de cœur à l'égard du Torcol fourmilier du fait de sa rareté. Bravo Denis. :)
Michel

sauveur.13

Rôôô la belle brochette!!

Oui, jaloux du torcol, je suis. ;)

Charly 84

Oh dis donc, une belle brochette  ;)

Xavier Corteel

De l'excellence, comme d'habitude.
Curieux de Nature

Henrid

Moi c'est le guêpier que je choisis pour ses plumes ébouriffées. Mais je me délecte également desautres.
La photo du torcol me semble un peu claire.
Henri

Seb65

Quatre images qui en jette...pour ne pas changer ! Comme Henri, je trouve le torcol cette fois-ci un peu trop clair...et comme lui je me régale du guêpier ! Bravo Denis  :)