test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Ludo37

Merci a tous .
Rougequeue noir Monsieur .
Ludo

Ludo37

258 et 259 .
bonne journée a tous .
Ludo

Larchi

Ludo37

Citation de: Larchi le Juin 12, 2020, 11:18:20
Il est très beau et tout près, merci Ludo !
Merci beaucoup Loïc ! Oui il est à 3,5m .
Amicalement.
Ludo

Seb65

Belles proxy...par contre, y'a un truc qui me gêne dans le fond !  8)

Henrid

Décidément j'arrive toujours après Seb et pour dire la même chose  :)
Oui ton sujet est bien saisi mais l'arrière plan accroche un peu mon oeil et c'est dommage. Mais ce sont des photos intéressantes.
Les rouge-queue sont de sortie en ce moment... Ce sont de beaux oiseaux.
Henri

Larchi

L'arrière plan est-il une structure artificielle ? Quelques pierres et un peu de mousse et le tour est joué (en plus on peut varier les décors à volonté). Si ce n'est pas dans la DS mais un gros objet plus loin, un filet camo ou un vieux drap, quelques éléments végétaux et le tour est encore joué. Faut pas s'en faire.

Hic

Belle proximité, Ludo, mais comme mes voisins du dessus je suis "gêné" par le fond  :)
Cyril -

jmr87

Dommage effectivement que ce fond dérange autant l'oeil, car l'oiseau est très bien saisi.

Ludo37

Ok je suis d'accord avec vous tous ! Bon c'est vrai je ne prends pas mes photos en studio  :D le plaisir de cet oiseau m'as emporté même si toutes les conditions ne sont pas réunis ! Ce que je sais c'est que depuis des années je prends toujours autant de plaisir à prendre des photos alors à bientôt pour d'autres aventures  :-* .
Amicalement.
Ludo

Ludo37

Bon puisque Cyril fait des gouttes d'eaux ! alors moi je fais de la bestiole  ;D
Ludo

Ludo37

262 et 263. OH PUNAISE !
Ludo

Ludo37

Ludo

Roland Ripoll

Un + pour la dernière dans cette dernière série.
Etre simple pour être vrai

phissou

Tu te défends très bien également dans les " bestioles"! :-)
Philippe

Henrid

Une préférence pour la 264. Une série agréable.
Henri

Seb65

Jolie série avec un plus pour la 262 et la 264 ! Bravo à toi !

Hic

Citation de: phissou le Juin 14, 2020, 12:22:14
Tu te défends très bien également dans les " bestioles"! :-)

Même pensée, avec toutefois une préférence pour la dernière  ;)
Cyril -

Larchi

J'aime la 260 qui avance d'un pas décidé, et la 263 qui fait sa déclaration.
Merci Ludo !

Ludo37

Merci a tous .
265 et 266 Le pinson des arbres ( monsieur ) .
Ludo

photographe33

De très beaux rougequeue, il faudra simplement trouver comment éliminer la gène d'arrière plan à la pdv, l'oiseau et le rocher sont superbes
Et le rose va très bien à pinson"monsieur" !
Amicalement, Jean claude

azurnet

Effectivement très beau le rougequeue, j'aime bien également la 264.  ;) ;) ;)

Henrid

Les deux dernières sont sympas mais ça pêche un peu par le côté fouillis de l'arrière plan, notamment les petites branches qui passent derrière l'oiseau. Ce n'est qu'un ressenti personnel. Ce sont de bonnes photos mais si tu veux améliorer l'impact visuel, je pense que l'axe de progrès viendra du travail sur l'arrière plan.
Je t'écris celà en toute amitié car je prends plaisir à passer sur ton fil.
Henri

Larchi

Je suis d'accord sur fait que les branches sont un peu trop présentes autour de M. Pinson.
Et comme je sais de quoi tu es capable Ludo, je gage sur une prochaine rencontre avec ton sujet plus haut sur la branche, pour un décor plus dégagé.
Ce n'est que mon humble avis, et ça ne retire en rien la beauté et la proximité de ton passereau.

phissou

Joli pinson dans son environnement un peu chargé mais naturel.
Bien vu!
Philippe