test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Ludo37

Ludo

jmr87

Une série "insecte" très réussie avec des fonds qui valorisent le sujet.

Ludo37

Merci beaucoup Loïc , Henri et Jmr87  de votre visite .
Amicalement .
Ludo

Hic

Belle série insectes dont ma préférée sera la sauterelle ponctuée (?). Pour la Tipule, je regrette un peu qu'elle se confonde avec l'arrière-plan  ;)
Cyril -

Seb65

Superbe la 289 : je vote pour elle, même si le criquet est également sympa ! Bravo Ludo !  :)

Roland Ripoll

Belle série rougequeue et belle série insectes également !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

J'aime bien tes insectes avec une préférence pour la 288

JP.QUINOT

Belle série Ludo avec un préférence pour la 289, la 290 et la 288 bis. Bravo et merci pour pour ces partages
Amicalement Jean Paul

Clic-Clac 51

Citation de: Ludo37 le Juillet 01, 2020, 11:51:10
Merci a Tous .
288 et 289 Après quelques critiques bien justifiées, je continue mon travail sur les bestioles pour progresser .
Tu as bien raison...tu sais ce que l'on dit..."faire et refaire c'est apprendre a faire" :D :D :D

Salut Ludo
Voila mon ressenti sur ces dernières images
- La 288, je lui préfère la version bis. Perso, j'aurais ajouté un point de lumière, sur et autour de la tête, pour la rendre plus visible
- La 289, belle prise...manque juste un poil d'espace, mais c'est pour mes gouts
- La 290, un bel instant de vie saisi. De plus le côté épuré me séduit bien.
  P't être un peu dommage que leur tête manque d'un peu de piqué (certainement légèrement en dehors de la zone nette)
- La 291 est celle qui me convainc le moins malgré une belle netteté sur la tête
  C'est p't être la lumière ou/et cet arrière-plan, bien que diffus, reste assez prenant a mes yeux

Amicalement Denis ;)

Ludo37

Merci a tous .
292 et 293 .
Ludo

Ludo37

294 et 295 . bonne journée a tous .
Ludo

Larchi

Elles me plaisent toutes pour leurs couleurs, la variété des insectes, le décor...
Merci Ludo !

Henrid

Oui, la 288 bis me convient mieux. La dernière mise à jour est fort agréable.  :)
Henri

Seb65

293 et 294 sont mes préférées dans ta mise à jour !  :)

JPM84

Jolie(s) mise(s) à jour ! (j'en avais un peu loupé)...
JPM

Berzou

Citation de: Ludo37 le Juin 29, 2020, 18:14:16
286. Mais ça commence a bien faire !

Magnifique ce Rougequeue à front blanc, avec son air boudeur

et la macro naturaliste n'a plus de secrets pour toi !

Ludo37

Merci beaucoup Loïc , Henri, Seb , JPM84 et Bernard pour votre visite.
Amicalement.
Ludo

Ludo37

Merci a tous .
296 . Je vous avez présenté Monsieur Rougequeue a front blanc  ci dessous et maintenant je vais vous présenter sa Meuf photo suivante .
Ludo

Ludo37

297 .Bonjour j'ai retrouvé la ligne .
Ludo

Ludo37

298. Comment ça je ne vous ai pas dit ? et bien on a eu un petit .
Ludo

Ludo37

299. on a refait le papier de la chambre du petit ! comme on ne savait si c'était un ou une eh bien on a mis toutes les couleurs dans le papier  ;D
Ludo

Ludo37

300. Bon vu la couleur du papier derrière il faut que je rentre car je vais aussi m'en prendre une bonne .
Aller bon week end a vous .
Ludo

Charly 84

Il est très mignon ce jeune rouge-queue,

Bon week-end à toi aussi.

Amicalement

Larchi

Superbe série Ludo, toute la famille est splendide ! Je t'envie : je ne peux voir le front blanc qu'à la maison de campagne de ma belle-mère, et j'y vais une ou deux fois dans l'été, grand max ! Je me régale, les 296, 297 et surtout la 299 sont terribles !
Merci et bravo !

Seb65

Magnifique mâle de RQFB ! Par contre, j'ai l'impression que le jeune est plutôt un Rougequeue noir...sauf plantade de ma part ! Tu as vu l'un des deux adultes nourrir le jeune ?  :)