test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Larchi

Bon ça bruite un peu, mais j'aime ce genre d'image.
Les gouttes, le fond épuré, et la forme de l'oiseau dans cette posture.
L'idéal à mes yeux, aurait été que l'aile un millième de seconde plus tard cache entièrement le bec.
Ainsi on aurait un aspect plus abstrait, une masse de plumes... facile à dire, j'en conviens.
C'est pas parce qu'on a une idée précise de ce qui nous plaît, qu'on est en mesure de le réaliser ! Sur cet exercice je suis assez nul, tout finit toujours à la poubelle alors bravo Ludo.

ChrisC06

Pffffiooouuuh ! Plein de belles images depuis mon dernier passage...  ;)
J'aime beaucoup les images du Rougequeue noir !
J'ai raté l'épisode blague... Dommage, j'aurais bien volontiers participé...  ;D
Chris

JP.QUINOT

D'excellentes mises à jour, des séries riches en très belles photos comme celles du rouge-queue et du pic. Bravo Ludo et merci pour tous ces partages
Amicalement Jean Paul

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Jean-Jacques Groult

Belles mises à jour depuis mon dernier passage. Sterne pierregarin la dernière ?
Amicalement. JJ

Ludo37

Citation de: Jean-Jacques Groult le Mai 20, 2021, 20:12:13
Belles mises à jour depuis mon dernier passage. Sterne pierregarin la dernière ?
Oui Jean Jacques Sterne pierregarin merci de ta visite.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

En ce moment il faut jongler entre les gouttes.  //  Ah pour le coup c'est vrai  ;)

J'aime ta dernière image, même si j'aurais préféré voir la tête, mais on ne fait pas toujours comme on veut, pour le bruit, c'est la même, avec de la lumière, on n'a pas de bruit  ;)

Bonne journée Ludo, amicalement

Ludo37

Merci a tous.
613. la petite Charbonnière .
Ludo

Ludo37

614. Faune est flore .
Ludo

Ludo37

Ludo

thieum

Elles sont très belles ces deux dernières image. ;)  ;)
Pour la faune et flore j'ai mis un peu de temps à trouver la faune... ;D ;D ;D

Ludo37

Ludo

robsou

Une image intéressante et originale, celle de la Sterne pierregarin entourée de gouttelettes d'eau, malgré qu'elle soit assez  bruitée. Bien sympa la petite Charbonnière.

Robert

Ludo37

Merci a tous.
615 et 616. Maman t'es ou ? ;D
Ludo

Seb65

Une préférence pour la jeune charbo parmi tes ajouts récents ! Bravo Ludo !  :)

Ludo37

Citation de: Seb65 le Mai 24, 2021, 18:00:00
Une préférence pour la jeune charbo parmi tes ajouts récents ! Bravo Ludo !  :)
Merci beaucoup Seb de ta visite et commentaires.
Amicalement.
Ludo

photographe33

De belles maj depuis mon dernier passage Ludo et j'aime en particulier le petit rouge queue et le pic épeiche
Amicalement, Jean claude

Larchi

La lumière est peut-être un peu dure sur la charbo, mais j'aime bien. Et puis au moins tu as un peu de soleil toi !
Moi aussi j'ai trouvé la faune sur la flore ! On gagne quoi ?
Le caneton est adorable dans ses pâquerettes, on dirait une image comme dans les livres d'enfants.
Merci Ludo !

Ludo37

Merci beaucoup Loïc et Jean claude de votre passage et commentaires.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

J'avais raté le petit canard trop mignon  ;) les autres ne sont pas en reste   :)

Amicalement

Henrid

Henri

Ludo37

Merci a tous .
617 et 618. Un Paon et ses belles plumes .
Ludo

Larchi

Le paon est un oiseau magnifique, bien que tout le monde le connaisse il est spectaculaire et je ne me lasse jamais de le voir en détails. J'ai eu la chance de le voir à l'état sauvage au Sri Lanka, et je peux te dire que dans un arbre en pleine savane ça en jette un max !
Merci Ludo pour ces gros plans, la deuxième fait un fond d'écran parfait.

Henrid

Toujours aussi beau le paon et pas besoin d'affuter... Les jardins publics sont une mine pour faire des photos intéressantes.
Henri

Charly 84