test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Henrid

Henri

Ludo37

Bon une autre proposition .
Ludo

Larchi

JP.QUINOT

Bonjour Ludo, très belles mises à jours, des séries intéressantes en thèmes et  sujets variés. J'aime bien cette dernière photo. Bravo Ludo et merci pour ces partages
Amicalement Jean Paul

Ludo37

Merci beaucoup Loïc, Jean claude,Henri et Jean Paul de votre visite et commentaires.
Amicalement.
Ludo

robsou

Trois belles réalisations sur les Cormorans: un + aux compositions et attitudes ! Bravo Ludo!

Robert

Seb65

Belle image 626 avec ce beau groupe de Cormorans huppés ! Cette dernière est également fort joliment saisie ! Bravo Ludo !  :)

Ludo37

Merci a tous .
Encore un peu de Bretagne .
628 et 629 .
Ludo

Ludo37

630 et 631.
Ludo

Larchi

Le littoral breton est très beau, et je sais de quoi je parle.
Merci Ludo pour ces ambiances.
Le cormoran poivre et sel est intéressant ! C'est un juvénile ?

Roland Ripoll

La Bretagne, avec ses belles lumières, est toujours très photogénique. Un plus pour la dernière du cormoran.
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Citation de: Larchi le Juin 03, 2021, 15:58:10
Le littoral breton est très beau, et je sais de quoi je parle.
Merci Ludo pour ces ambiances.
Le cormoran poivre et sel est intéressant ! C'est un juvénile ?
Oui grand cormoran juvénile, merci de ta visite mon vieux Copain Breton .
Ludo

Larchi

Citation de: Ludo37 le Juin 03, 2021, 16:43:05
Oui grand cormoran juvénile, merci de ta visite mon vieux Copain Breton .

Vieux = ça commence, je dois bien l'admettre  ;)
Copain = avec plaisir, la jovialité d'abord !
Breton = seulement à 25% mais très familier du territoire.

Charly 84

Superbe série sur la Bretagne et les cormorans, la dernière est très belle ;)

Henrid

J'ai de bons souvenirs de la Bretagne et des son coté sauvage mais ce n'était pas hier. En ce temps là, e me baignais à 23 h au mois de décembre à la pointe de la presqu'ile de Crozon !!! Je précise que c'était "à l'insu de mon plein gré" !!!
Très jolies ces photos des cormorans.
Henri

JP.QUINOT

La Bretagne, une région merveilleuse, avec faune et une flore très riches et des paysages superbes, j'y ai passé de magnifiques séjours le dernier en 2018 et moralement j'y suis encore et hâte de pouvoir y retourner.
Bravo Ludo pour cette mise à jour et merci pour ces photos magnifiques qui font rêver.
Amicalement Jean Paul

Seb65

De belles ambiances et un dernier cormoran très bien saisi ! Bravo Ludo !  :)

urka

On reste toujours dans l'excellence!
Merci Ludo pour ces magnifiques images!
André.

Ludo37

Non Loïc ce n'est pas dans mon jardin  ;D! et si quelqu'un peu gommer cette branche et faire réapparaitre les bouts de pattes je suis preneur pour ce Bihoreau gris . 
Ludo

Larchi

;D ;D ;D
Il est bien beau ce bihoreau Ludo.
La retouche serait envisageable, mais c'est du lourd si on veut bien faire...

Ludo37

Citation de: Larchi le Juin 04, 2021, 17:00:50
;D ;D ;D
Il est bien beau ce bihoreau Ludo.
La retouche serait envisageable, mais c'est du lourd si on veut bien faire...
Merci Loïc ! Si Seb traîne dans les parages il va bien me faire ça ! Je sais qu'il peut.
Ludo

Larchi

Je pourrais aussi je crois, mais à partir d'une image HD c'est plus confortable.

JP.QUINOT

Joli ce bihoreau, ça fait un moment que je n'en ai pas vu, certes il y a la branche mais ta photo est prise en pleine nature et là il est dans son habitat naturel, et il est difficile d'expliquer à nos amis de la faune "de ce mettre là et pas ailleurs pour la photo" enlever cette branche c'est surement possible pour certain, perso je ne saurai pas le faire et je la garderai comme elle est. Bravo Ludo et merci pour ce partage
Amicalement Jean Paul

Ludo37

Merci beaucoup Loïc et Jean Paul ! Oui je crois que je vais le laisser comme ça.
Amicalement.
Ludo

Henrid

Vivement qu'ils équipent les apn de tronçonneuses. Tu vois bien qu'il s'est positionné à cet endroit pour te narguer...
Ne t'inquiète pas, ça nous arrive à tous d'avoir des éléments  mal placés mais c'est le plaisir de la photo animalière. L'approcher est déjà très sympa.  :)
Henri