test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

jmr87

De très belles lumières dans toutes ces dernières images fort réussies: bravo Ludo!

--Eric--

Hello Ludo !
Je vois que tu ne chaume pas !  :D
J'aime ces avant dernières avec les cormorans dans les arbres sous cette belle lumière .
Et cette petite grenouille dans le tronc d'arbre 691 si je me souviens bien, est vraiment original et très plaisante au regard .  ;)

Charly 84

Ludo37

Merci a tous .
De retour de trois en Charente Maritime sur les terres de Loïc et d'autres , je vais commencer par Fouras , plus tard l'ile d'Aix puis l'ile Madame .
699 et 700.
Ludo

Ludo37

701 et 702.
Ludo

Ludo37

703 et 704. voila pour ce soir .
Ludo

Larchi

Mai-son...  ;D
Toujours photogéniques les carrelets !
Fallait passer boire un verre Ludo !
Ton rapace me semble un peu frangé sur les contours, non ?
J'ai hâte de découvrir ta vision d'Aix et Madame, où je ne me suis pas encore rendu. Et non ! (mais c'est prévu pour un de ces 4).

Mig74

J'aime particulièrement la 604, qui donne envie de s'y balader. Tout comme Larchi je suis mitigé sur le rendu de l'image, j'ai une impression d'un débouchage trop poussé ?

Ludo37

Oui je suis entièrement d'accord avec vous pour mon Rapace.
Merci de votre passage.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Une bien sympathique maj, bravo et merci pour le partage  ;)

Ludo37

Merci beaucoup Catherine de ta visite et commentaire.
Amicalement
Ludo

Roland Ripoll

Un plus pour la dernière qui invite davantage au voyage...
Etre simple pour être vrai

agl33

Ludo37

Merci a tous .
Quelques photos sans prétentions ( ile d'Aix 17 ).
705 et 706.
Ludo

Ludo37

Ludo

Ludo37

708. Un petit coucou du père Fouras  ;D
Ludo

Ludo37

709. Un dernier Carrelet pour ce soir .
Ludo

Seb65

De belles ambiances de bord de mer ! Parmi les oiseaux, j'aime bien la dernière aigrette mais je lui préfère encore plus le tournepierre ! Bravo Ludo !  :)

Larchi

Pour les oiseaux le tournepierre l'emporte à mes yeux, car moins plongeant que l'aigrette.
La photo de groupe est bien sympa elle aussi.
Les paysages me sont familiers, et bien captés. J'ai l'impression d'être en balade du dimanche !

Charly 84

Tes images me rappelle de bons souvenirs  ;)

Amicalement

Clic-Clac 51

La Charente Maritime, c'est un peu comme mon deuxième chez moi...et cela fait bien trop longtemps que je n'aie pas foulé ces terres
Alors, merci Ludo pour le partage de ces paysages
Amicalement Denis ;)

Larchi

CitationLa Charente Maritime, c'est un peu comme mon deuxième chez moi...

Un peu pour moi aussi, mon deuxième dans l'ordre car j'étais en banlieue parisienne puis à Paris les 40 premières années de ma vie.  ;)

robsou

Des images bien agréables dans cette série où je retiens, plus particulièrement celle du Tournepierre.

Robert

photographe33

Très belles ces ambiances bord de mer locales, avec les carrelets et le fort !
Amicalement, Jean claude

Ludo37

Merci beaucoup Jean claude, Loïc, Denis, Catherine, Seb et Robert de votre visite et commentaire.
Amicalement.
Ludo