test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

etsocal

Je partage l'analyse de Denis, toujours pertinente comme à son habitude. ;)
Michel

Ludo37

Ludo

Ludo37

Ludo

Ludo37

Ludo

Ludo37

Ludo

Larchi

Superbe triplé 77-78-79 ! Bravo Ludo ! Dis-moi il ne fait jamais nuit chez toi ?  ;D

Clic-Clac 51

Salut Ludo
Je suis sous le charme de la 77...c'est léger, les deux individus nets et si j'y ajoute la douceur, je ne peux qu'être conquis
Les autres ne déméritent pas pour autant.
Juste une p'tite réserve concernant la 76...teintes d'arrière-plan trop prenante...enfin pour mes gouts
Bravo
Denis ;)

Ludo37

Citation de: etsocal le Mars 10, 2020, 06:21:06
Je partage l'analyse de Denis, toujours pertinente comme à son habitude. ;)
Merci beaucoup Michel de ton passage .
Ludo  :)
Ludo

Roland Ripoll

Belle série libellules ! Un + pour la 77.

P.S: C'est bien de remercier ceux qui font des commentaires (on ne peut pas t'en blâmer) mais le faire systématiquement a pour effet de faire chaque fois remonter ton fil en haut de la page 1, au détriment parfois des autres fils...
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Citation de: Roland Ripoll le Mars 10, 2020, 11:19:21
Belle série libellules ! Un + pour la 77.

P.S: C'est bien de remercier ceux qui font des commentaires (on ne peut pas t'en blâmer) mais le faire systématiquement a pour effet de faire chaque fois remonter ton fil en haut de la page 1, au détriment parfois des autres fils...
Ok Roland merci de ta visite et je comprends ton raisonnement et je vais changer de méthode.
Bonne journée à toi.
Ludo

etsocal

Citation de: Roland Ripoll le Mars 10, 2020, 11:19:21

Mais aussi de rendre la lecture de ton fil plus difficile, les réponses des différents intervenants étant plus ou moins "noyées" parmi les tiennes. ;)

La photo du Machaon est très sympa mais effectivement l'arrière-plan me semblerait aussi être trop prégnant. Les photos de Calopteryx virgo sont superbes, j'aime beaucoup le couple de femelles posées sur une inflorescence de graminée. Bravo Ludo. :)
Michel

Henrid

La 77 est superbe et aérée. J'aime les trois libellules.
Pour le machaon, même remarque que les copains.
Amitiés
Henri

Seb65

J'aime bien la 77 ainsi que la 78 et les jolies ailes mordorées de la demoiselle !  :)

Ludo37

Merci a tout le monde et bonne soirée a vous .
Ludo

Ludo37

Merci a tous .
80. rouge queue noir
Ludo

Ludo37

Ludo

Ludo37

Ludo

Ludo37

83 .Mésange bleue dans son environnement .
j'ai laissé une petite branche en haut a droite pour Denis  ;D
Ludo

etsocal

Les photos du Rougequeue noir et de la mésange bleue sont absolument superbes, un grand bravo à toi Ludo. (il va sans dire que que la non éradication du petit bout du branche est fort regrettable et ce d'autant plus qu'elle n'apporte strictement rien   ;) :laugh: )

Je sais que je risque de te contrarier mais la photo de la tourterelle aurait été magnifique après (facile) éradication de la branche en haut et à gauche, dans l'état c'est pour moi rédhibitoire, désolé. je me permettrais aussi de penser que ce gommage potentiel n'aurait, à mes yeux, pas été un crime de lèse nature, de loin s'en faut. ;) :laugh:

Amicalement
Michel
Michel

Larchi

Bonjour Ludo, ma préférence va au superbe rouge-queue avec les tons qui s'accordent parfaitement avec l'arrière plan. Tu l'as photographié sur une drink station ?
La mésange bleue est adorable, mais je trouve l'image trop encombrée à mon goût...
La tourterelle est un peu terne, un petit coup de peps ?
Quant à la mouette, tout comme elle je dodeline : sans opinion. Ni pour ni contre, bien au contraire.

Ludo37

Citation de: Larchi le Mars 11, 2020, 10:36:31
Bonjour Ludo, ma préférence va au superbe rouge-queue avec les tons qui s'accordent parfaitement avec l'arrière plan. Tu l'as photographié sur une drink station ?
La mésange bleue est adorable, mais je trouve l'image trop encombrée à mon goût...
La tourterelle est un peu terne, un petit coup de peps ?
Quant à la mouette, tout comme elle je dodeline : sans opinion. Ni pour ni contre, bien au contraire.
Merci Loïc pour ton appréciation.
Réponse oui j'ai fabriqué une drink station chez moi tout d'abord pour donner à boire aux divers animaux et créer un centre d'animation autour pour attirer les oiseaux , insectes , grenouilles et grrrrr les chats  ;D et évidemment ça me permets de prendre des photos quand il fait pas nuit  :D.
Bonne journée à toi Loïc.
Ludo

Larchi

Ah oui ça, les chats s'invitent souvent à la DS ! La mienne est sur un terrain fréquenté par plusieurs individus, qui viennent fouiner ou grimpent dessus même pendant mes séances ! On les aime ces matous intrépides...

Ludo37

84. Filigule Morillon. couple
Ludo

Ludo37

85 et 86 .Avocette Elégante .
Ludo

Ludo37

87 . Echasse Blanche
Ludo