test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

christain s

Christian s

Ludo37

Ludo

francoi

Bonjour
Très belle  cette 2ème version,la composition  et les lumières sont top, juste une petite remarque,j aurais enlevé un bout du piquet afin qu il se détache un peu plus du bord du' cadre.Mais j aurais bien-aimé la faire celle la.

Ludo37

Merci a tous .
101 et 102 . C'est tout frais !
Ludo

lavialle15

Effectivement ...
Et c'est bien agréable  ;)
Cdlt

Jean-Jacques Groult

J'aime beaucoup celle des cormorans retouchée. Juste un petit bémol concernant le poteau qui touche presque le cadre de l'image mais en comparant avec l'original, à part le couper un peu je ne vois pas ce que l'on peut faire.
Bravo pour cette production non stop !
Amicalement. JJ

Henrid

Henri

Clic-Clac 51

Citation de: Ludo37 le Mars 19, 2020, 14:13:28
Pour Denis et Michel  ;D
Merci Ludo...et je prends sans hésitation

Citation de: Ludo37 le Mars 20, 2020, 09:19:30
Merci a tous .
101 et 102 . C'est tout frais !
oui...c'est frais et bien agréable visuellement
Juste un p'tit regret...le côté assez serré de la 101

Denis ;)

Ludo37

Citation de: francoi le Mars 20, 2020, 07:43:39
Bonjour
Très belle  cette 2ème version,la composition  et les lumières sont top, juste une petite remarque,j aurais enlevé un bout du piquet afin qu il se détache un peu plus du bord du' cadre.Mais j aurais bien-aimé la faire celle la.
Merci beaucoup francoi ! Oui j'ai vu pour le piquet au recadrement j'aurai du ... :angel:
Ludo

Charly 84

Larchi

Salut Ludo !
J'adore la 98, superbe ambiance ! Et la 100 en tendant l'oreille on entendrait presque "mip-mip !"
Bravo pour ces images !

Ludo37

Citation de: Larchi le Mars 20, 2020, 13:43:30
Salut Ludo !
J'adore la 98, superbe ambiance ! Et la 100 en tendant l'oreille on entendrait presque "mip-mip !"
Bravo pour ces images !
Merci Loïc ! Ok pour le mip mip  :D
Ludo

Ludo37

Merci beaucoup Catherine, Loïc, Henri ,lavialle15,Jean Jacques,denis,pour vos appréciations et encouragements.
Bon week-end à vous .
Ludo

jmr87

Tes Cormorans sont magnifiques; je ne reconnais pas les fleurs de l'image 102...peux-tu nous éclairer?

Ludo37

Citation de: jmr87 le Mars 20, 2020, 20:33:27
Tes Cormorans sont magnifiques; je ne reconnais pas les fleurs de l'image 102...peux-tu nous éclairer?
Merci de ton passage et appréciation !
Pour la 102 se sont des petits géraniums sauvages.
Bon week-end à toi.
Ludo

etsocal

J'aime beaucoup cette dernière version, bien vu Ludo. ;)
Michel

Seb65

J'aime également beaucoup la photo des cormorans, tant par les perchoirs originaux et leur disposition géométrique que par le dégradé du bleu au brun-clair de l'arrière-plan ! La pâquerette est aussi vraiment très sympa !  :)

etsocal

Suite à la remarque de Jean-Jacques Groult je me suis autorisé à te proposer cette reprise.

Désolé, lors de mon précédent commentaire je n'avais pas vu les photos 101 et 102, dommage car elles sont superbes, une préférence pour la dernière.

Michel

Jean-Jacques Groult

Citation de: etsocal le Mars 21, 2020, 08:55:41
Suite à la remarque de Jean-Jacques Groult je me suis autorisé à te proposer cette reprise.

Désolé, lors de mon précédent commentaire je n'avais pas vu les photos 101 et 102, dommage car elles sont superbes, une préférence pour la dernière.

YES ! Magnifique. ;)
Amicalement. JJ

Ludo37

Merci beaucoup Seb et aussi Michel pour l'intervention sur ma photo de cormorans et qui est effectivement plus jolie et merci à Jean Jacques aussi évidemment.
Bon week-end à tous.
Ludo

thieum

J'adore cette dernière image, surtout la version corrigée (ceci dit la première version était sympa aussi, mais recomposée elle est bien mieux!!  ;D ;D :D)

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Mars 21, 2020, 08:55:41
Bien vu Michel...ce plus d'espace sur le haut est du plus bel effet et sied parfaitement a l'image de Ludo
Amicalement Denis ;)

Larchi

Oui, cette version est encore plus belle. Cette image mérite son encadrement, chapeau !

Ludo37

Merci Loïc pour ton appréciation .
103. pas facile le confinement mais on peux encore s'échapper un peu ...chut .. ;D
Ludo

etsocal

Je constate avec plaisir que ma petite retouche vous a plu mais c'est bien peu de choses et tout le mérite revient à Ludo. En fait ce modeste travail effectué avec l'outil tampon de Photoshop ne m'a pas demandé plus de 5 minutes.

Cette dernière photo (103) est fort plaisante. :)
Michel