test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

thieum

De bien belle images de passereaux avec, dans la dernière série, une préférence pour la 448. :)

Charly 84

Je suis d'accord, ils sont très réussis tes passereaux, chez moi, je ne sais pas ce qui se passe, à part 2 ou 3 noire, rien d'autre cette année pour le moment !!  :-[

Ludo37

Merci a tous .
450. Mignon mon moi moineau  :)
bonne soirée a vous.
Amicalement .
Ludo

labat

Oui Ludo, je viens de quitter le fil d'Henry ou je regardais encore ses passereaux, je vois les tiens et...oui Ludo, fait plaisir de lire cela.

Larchi

Oui pour moi aussi c'est le désert au jardin, alors je me remplis les yeux avec ces belles images.
Merci Ludo !

Henrid

Un bel arrière plan. J'aurais bien aimé voir les pattes et avoir moins de flou de premier plan. Pour ces petits oiseaux, tu devrais, si c'est possible, t'installer une branche fine au-dessus de la mangeoire.
Amitiés.
Henri

Clic-Clac 51

Belle lumière sur l'arrière-plan...mais je trouve le cadrage bien trop serré
Amicalement Denis ;)

Oisouille44

Sur cette dernière tout est bon (le fond, la lumière, le support, la netteté...) mais effectivement comme le dit Denis un cadrage perfectible.
Florian

jmr87

Très jolie cette dernière mais je partage l'avis de Denis.

Ludo37

Merci a tous .
451 Lumière du matin .
Ludo

Ludo37

452. bonne soirée a tous .
Ludo

Charly 84

chymai

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Henrid

Grosse préférence pour ce bel arbre et cette belle lumière.
Concernant la mésange,  je trouve que la partie gauche  enlève de la sobriété à la photo. Perso, j'aurais décalé la mésange pour éviter le lichen. (un avis qui n'engage que moi  :)).
Amitiés
Henri

Clic-Clac 51

Citation de: Henrid le Décembre 08, 2020, 20:52:35
Grosse préférence pour ce bel arbre et cette belle lumière.
Concernant la mésange,  je trouve que la partie gauche  enlève de la sobriété à la photo. Perso, j'aurais décalé la mésange pour éviter le lichen. (un avis qui n'engage que moi  :)).
Amitiés
Même ressenti...alors je me joins a Henri
merci Ludo de ce partage
Amicalement Denis ;)

Larchi

Superbe cet arbre ! Ajoute une silhouette de girafe et c'est la savane !
Mon avis sur la mésange ? J'adore. Le sujet me fait toujours craquer, tu le sais. Le bokeh dégradé parfait aux couleurs de l'oiseau, on ne pouvait pas espérer mieux. La posture de l'oiseau, très chouette. Et le lichen qui apporte un peu de texture tout en délicatesse. Coup de coeur !

JPM84

Citation de: Larchi le Décembre 09, 2020, 11:09:28
Superbe cet arbre ! Ajoute un silhouette de girafe et c'est la savane !
Mon avis sur la mésange ? J'adore. Le sujet me fait toujours craquer, tu le sais. Le bokeh dégradé parfait aux couleurs de l'oiseau, on ne pouvait pas espérer mieux. La posture de l'oiseau, très chouette. Et le lichen qui apporte un peu de texture tout en délicatesse. Coup de coeur !
...Ou un lion couché dessous ! Mais là faudra ...enlever les vignes avec Photoshop !  :D ;)

Seb65

Du moineau, au chêne (?) en passant par la bleue, trois belles images ! Bravo Ludo !  :)

Ludo37

Merci a tous .
453 . lumière du soir .
Ludo

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Larchi

Joli ! Beaucoup de textures et de couleurs, c'est réussi !

Seb65

Très jolie celle-ci ! Juste tamponner le petit zigouigoui en haut à droite !  ;)

Clic-Clac 51

Une très belle lumière saisie...Bravo Ludo
Outre le zigouigoui en haut à droite, je trouve que cette souche prend beaucoup de place et, du fait de ce contre-jour, ne serait elle pas trop claire ?
Amicalement Denis ;)

jmr87

Lumière du matin, lumière du soir: c'est vraiment très réussi et j'aime beaucoup: bravo!