test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Denis68

Bonjour Ludo,
Superbes ces dernières, Bravo 😊
Cordialement Denis

Ludo37

Merci a tous.
toujours des oiseaux .
517 et 518 .
Ludo

Ludo37

519 et 520 .
Bonne soirée a tous .
Ludo

Seb65

Jolie série ! Petit avantage à la moinelle ! Bravo Ludo !  :)

Larchi

Les 4 me plaisent, belle proximité !
Joli RG givré, et belle femelle moineau en ton sur ton.
Bravo Ludo !

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Henrid

Moi, c'est le rouge gorge qui a ma préférence.  Une belle série.
Henri

Charly 84

jmr87

Encore une jolie série où tes visiteurs sont bien mis en valeur.

zoomagic

Voilà un rouge gorge qui porte bien son nom. Bravo.
Amicalement
Amicalement.

Clic-Clac 51

Même si les autres ne manquent pas de charme...j'ai un gros coup de coeur pour la 518 (lumière et côté épuré) et la 519 (beau support et belle douceur des teintes)
Bravo Ludo
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Merci beaucoup Seb , Loïc, Roland, Catherine, Henri, jmr87 , zoomagic et Denis de votre passage et commentaire.
Amicalement.
Ludo

Ludo37

521 et 522. De la plumes .
Ludo

Ludo37

Ludo

Ludo37

523 et 524 .
Ludo

Ludo37

Ludo

Larchi

J'aime bien la bleue, mais j'aurais cadré sans la partie gauche (le gros bout de branche), pour obtenir un carré plus aéré avec le sujet au centre.
L'accenteur au lichen est très bien, et le RG sous la neige aussi. Ils sont bien tes visiteurs au jardin, bravo Ludo !

Ludo37

Citation de: Larchi le Février 18, 2021, 10:12:05
J'aime bien la bleue, mais j'aurais cadré sans la partie gauche (le gros bout de branche), pour obtenir un carré plus aéré avec le sujet au centre.
L'accenteur au lichen est très bien, et le RG sous la neige aussi. Ils sont bien tes visiteurs au jardin, bravo Ludo !
A vos ordres Chef ! merci de ta visite .
Amicalement .
Ludo

Larchi

Simple suggestion Ludo !
Mais oui, je la préfère ainsi.
On verra bien ce qu'en pensent les autres membres...

robsou

De la proximité et une très belle qualité dans le rendu de tes séries sur les passereaux. Toutes sont agréables à regarder et ne manquent pas de charme mais un + aux 515, 517, 519 (ma préférée).

Robert

Seb65

Toujours une incroyable proximité ! Un plus à la 524 et à la bleue recadrée ! Bravo Ludo !  :)

Xavier Corteel

La bleue au carré est nettement mieux. On ne pense pas assez souvent à ce format qui peut optimiser une photo.
Curieux de Nature

Henrid

De belles photos. Sur la dernière, je trouve qu'il manque un petit éclat de lumière dans l'œil mais l'ambiance est très bonne.
Henri

Charly 84

De biens belles images, moi aussi sur la petite bleue, j'aurais bien aimé une lueur dans l'oeil, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut  ;)

Amicalement

Clic-Clac 51

Ludo...tu continues a nous régaler
Bravo
Amicalement Denis ;)