test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Henrid

Si c'est autour de la mangeoire tu pourrais, peut-être, éradiquer les quelques tiges qui perturbent un peu l'arrière-plan. Sinon, belle proximité.   :)
Henri

Clic-Clac 51

Bien joli ce RG...mais je regrette cette "touffe" qui lui colle au dos
Amicalement Denis ;)

robsou

Une image sympa de RG, peut-être un peu trop serré dans son cadre. Même remarque que Denis concernant la "touffe" d'arrière-plan accolé qui accroche quelque peu le regard.

Robert

Ludo37

Merci a tous .
764 et 765. Des styles très diffèrent .
Ludo

Ludo37

Ludo

Ludo37

766.
Bon Week End a vous .
Ludo

Seb65

Trois images agréables avec un faible pour le moineau baigné d'une belle lumière ! Pour le pic, tu aurais pu te mettre à plat ventre afin qu'il intègre mieux le fond coloré !  ;D
Bravo Ludo !  :)

Ludo37

Merci beaucoup Seb de ton passage et commentaire.
Amicalement.
Ludo

thieum

Citation de: Seb65 le Décembre 11, 2021, 16:16:31
Trois images agréables avec un faible pour le moineau baigné d'une belle lumière ! Pour le pic, tu aurais pu te mettre à plat ventre afin qu'il intègre mieux le fond coloré !  ;D
Bravo Ludo !  :)

Plutôt d'accord avec Seb. ;D
Concernant le Moineau (superbe image ;) ) mais aussi concernant le Pic. ;)

Henrid

Moineau et mésange sont de très bonne qualité sans éléments perturbateurs. Bravo Ludo.
Henri

Clic-Clac 51

Un gros plus pour les deux premières images
Bravo Ludo
Amicalement Denis ;)

Jorel

Idem pour moi pour ces deux première propositions. Néanmoins j'aime l'idée de ce cadrage éloigné du Pic. Dommage que l'ensemble ne soit pas vraiment complémentaire dans l'image. Bonne continuation et bravo.

Philip

Ludo37

Merci a tous.
767. Oui je te vois . ;D
Ludo

Mig74

La compo est très intéressante, avec cette herbe ondulée, et l'odonate de face avec ses gros yeux. Le fond est je trouve trop présent, et aurait peut-être pu avec une fermeture plus importante du diaph fournir un bokeh intéressant.

Mais cela aurait été une autre image ;)

Clic-Clac 51

J'apprécie la compo et ce cadrage aéré
Mais, mon regard est un peu distrait par l'arrière plan
Amicalement Denis ;)

Henrid

Peut-être que je resserrerai légèrement le cadrage  pour couper en bas et à droite. Celà éliminerait déjà quelques détails qui peuvent attirer le regard. Mais, globalement, j'aime bien.
Henri

robsou

Quatre images agréables avec un + pour celle de la Mésange charbonnière. Pour celle du Pic, je l'aurais bien vu dans un cadrage qui supprime la partie inférieure en dessous du tronc qui de mon point de vue accroche le regard.

Robert

Charly 84

Dans ces dernières, ce sera le moineau pour moi  ;)

Amicalement et bon week-end

agl33

Seb65

Ludo37

Merci a tous .
768 . bord de Loire , pauvre en lumière .
bonne journée a tous .
Ludo

agl33

Citation de: Ludo37 le Décembre 21, 2021, 10:23:22
Merci a tous .
768 . bord de Loire , pauvre en lumière .
bonne journée a tous .

Oui, mais belle photo

Seb65

Un beau rendu sur le plumage et une lumière pas si tristouille que ça ! Une image qui me plait bien  ! Bravo Ludo !  ;)

zoomagic

Pas si mal le cormoran mal éclairé! ;D
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

Larchi

Je fais mes petites MàJ, et je vois que tu as partagé pas mal de belles images de passereaux, dans leurs décors et attitudes bien saisis.
Merci et bravo Ludo ! Chapeau aussi pour le roitelet, je comprends ta satisfaction !