XT4 c’est maintenant!

Démarré par Bivence, Février 27, 2020, 21:34:59

« précédent - suivant »

Bivence

Fujirumors:
Le Fujifilm X-T4 est le gagnant du meilleur appareil photo 2020 pour CineD, Techradar, ePhotozine et également selon la Stiftung Warentest allemande, qui est la source incontournable pour les critiques indépendantes et compétentes en Allemagne.

madko

Citation de: Bivence le Décembre 25, 2020, 13:04:22
Fujirumors:
Le Fujifilm X-T4 est le gagnant du meilleur appareil photo 2020 pour CineD, Techradar, ePhotozine et également selon la Stiftung Warentest allemande, qui est la source incontournable pour les critiques indépendantes et compétentes en Allemagne.

Mais pas chez DPR...

https://www.dpreview.com/articles/0591943162/our-favorite-gear-rewarded-dpreview-awards-2020?slide=13

Casa68

Citation de: Bivence le Mai 27, 2020, 13:48:48ma pratique photographique

Votre pratique photographique ?  :o Voilà qui est nouveau ! On nage en pleine science-fiction ! Vous êtes un comique qui s'ignore  8)

Casa68

Citation de: Bivence le Décembre 01, 2020, 08:40:54attendons ton retour

Où sont vos retours ?  ::)

Citation de: Bivence le Décembre 01, 2020, 08:40:54vu la  Gde qualité de ce matériel

Pourquoi alors ne pas exploiter cette qualité en faisant des photos afin qu'on juge de la pertinence de vos propos ? Ce serait plus constructif que votre Coming Out...

Nestor Le Chat

Citation de: Fanzizou le Mars 12, 2020, 15:00:47
Comment ça ?
Sur un Fuji, ça se gère avec les A sur la bague de diaph des objos (ou la molette arrière pour ceux qui n'en ont pas) et le A sur le sélecteur de vitesse.
Deux A et tu est en mode P
A sur diaph et molette des vitesse: t'es en mode S
A sur molette des vitesses et choix du diaph.: t'es en mode A

Je parle du mode d'exposition ( matricielle, pondérée, spot... ) pas de priorité à l'ouverture, à la vitesse ou de mode automatique.

bjh59

Bonjour à Tous ,

Quel(s) Logiciel(s) utilisez-vous pour les vidéos extraites de ce boitier (qui se révèle vraiment étonnant  ;))
Je découvre le mode video (et toutes ses possibilités) que je n'utilisais pas du tout sur mon Sony A7.

Merci pour votre retour.
Bertrand

Casa68

Citation de: Bivence le Mai 01, 2020, 14:34:09Je partage complètement ta stratégie, venant du XT3 j'ai sauté le T3 d'où mon choix du T4 aujourd'hui!

Fait pas bon vieillir...

Sparrow

Citation de: bjh59 le Décembre 30, 2020, 19:01:46
Bonjour à Tous ,

Quel(s) Logiciel(s) utilisez-vous pour les vidéos extraites de ce boitier (qui se révèle vraiment étonnant  ;))
Je découvre le mode video (et toutes ses possibilités) que je n'utilisais pas du tout sur mon Sony A7.

Merci pour votre retour.
Bertrand

DaVinci Resolve.

https://www.blackmagicdesign.com/fr/products/davinciresolve/

agl33

Bivence

Bonne année avec cette vidéo qui démontre bien la maturité du système APSC Fuji et l'intérêt du One!
https://www.youtube.com/watch?utm_source=carte-voeux&utm_medium=email&utm_campaign=x-mag&v=gzSr88PglBw&feature=youtu.be

Casa68

Citation de: Bivence le Janvier 01, 2021, 14:09:45cette vidéo qui démontre bien la maturité du système APSC Fuji et l'intérêt du One!

Lorsqu'après des années de Areuh Areuh Fuji, on en est encore réduit à chercher des documentaires sur le Net afin de se convaincre de la pertinence de son achat et de la qualité de son matériel, la messe est dite... N'était-il pas plus simple de faire des photos afin de se faire une idée par soi-même ?

S'agissant de l'acquisition d'une onéreuse optique à grande ouverture, on peut imaginer que ceux qui envisagent un tel achat l'auront défini selon des besoins précis, et non pas conditionné par des vidéos...

Au juste, existe t-il encore une marque dont l'environnement ne serait pas arrivé à maturité ?

Bivence

Connais pas ce type..?donc🗑

Sparrow

Citation de: Casa68 le Janvier 01, 2021, 14:32:32
Lorsqu'après des années de Areuh Areuh Fuji, on en est encore réduit à chercher des documentaires sur le Net afin de se convaincre de la pertinence de son achat et de la qualité de son matériel, la messe est dite... N'était-il pas plus simple de faire des photos afin de se faire une idée par soi-même ?

S'agissant de l'acquisition d'une onéreuse optique à grande ouverture, on peut imaginer que ceux qui envisagent un tel achat l'auront défini selon des besoins précis, et non pas conditionné par des vidéos...

Au juste, existe t-il encore une marque dont l'environnement ne serait pas arrivé à maturité ?

Il a besoin de se rassurer en sachant qu'il pourrait faire des photos qu'il ne fera jamais.

Bivence

Casa68

Citation de: Sparrow le Janvier 01, 2021, 22:22:56Il a besoin de se rassurer en sachant qu'il pourrait faire des photos qu'il ne fera jamais.

;D La transition 2020/2021 a visiblement été mal négociée par l'aigri niçois...

Bivence

agl33

Citation de: Casa68 le Janvier 01, 2021, 23:05:14
;D La transition 2020/2021 a visiblement été mal négociée par l'aigri niçois...

il s'en sert au moins de son xt4 ;D ;D ;D ;D

Casa68

Citation de: agl33 le Janvier 02, 2021, 18:05:38il s'en sert au moins de son xt4 ;D ;D ;D ;D

Mystère absolu...  ::)   Visiblement non...

Sparrow

Si. En presse-papier, sur l'étagère. 

Casa68

Citation de: Sparrow le Janvier 02, 2021, 19:51:28Si. En presse-papier, sur l'étagère.

Visiblement pas une étagère avec des livres... ;)

Sparrow

Citation de: Casa68 le Janvier 02, 2021, 19:55:09
Visiblement pas une étagère avec des livres... ;)

Sauf si compte les brochures Fujifilm comme des livres.

Casa68

Citation de: Sparrow le Janvier 02, 2021, 20:11:54Sauf si compte les brochures Fujifilm comme des livres.

Même une brochure nécessite un minimum de capacité de réflexion... C'est pas gagné...

agl33

ou comme doudou pour s'endormir le soir ;)

Casa68

Citation de: agl33 le Janvier 03, 2021, 12:56:04ou comme doudou pour s'endormir le soir ;)

Un peu risqué avec les " fuites d'électricité" , non ?

Eric 02

J'ai l'impression d'être au Bébête Show, mais en beaucoup moins drôle.