Berlin - Hauptbahnhof, 2020

Démarré par Jaydee, Mars 23, 2020, 12:34:27

« précédent - suivant »

Jaydee

Photo faite au mobile donc qualité moindre !  ;)

Nikon Nissoumi

Très belle composition extrêmement rigoureuse pour une bien belle image au final.  8)
Comme quoi l'indigence du moyen a fort peu d'influences sur le résultat final.  :angel:
Pour une fois cependant je te suggèrerais de retirer une toute petite bande verticale à gauche et par voie de conséquence aussi une toute identique petite bande en pied d'image pour conserver le format.
Ceci afin "d'alléger" l'angle inférieur gauche que je trouve un tout petit peu trop "massif" et présent.  ;)

labat

Toujours ou souvent client de cette signature dans ses géométries et couleurs bien souvent épurées, je la suis moins dans une compos aussi chargée, mon regard ne donne pas bien...je ne fais que dire ma lecture.

bozart

Bien, très bien même. Complexe et dynamique.

Verso92

Un peu dubitatif, sur ce coup là : beaucoup de choses dans l'image, même si ça se présente plutôt bien pour l'agencement de la plupart des éléments.

Je regrette cependant tes grosses marges blanches, qui n'apportent rien en "visualisation forum" (on ne les voit pas), mais qui diminuent d'autant les dimensions de l'image affichée ici...

55micro

J'aime beaucoup, une image qu'il faut lire en plusieurs fois pour découvrir tous ses détails.
Choisir c'est renoncer.