Le printemps en Haute-Savoie...

Démarré par Mig74, Mars 23, 2020, 20:38:37

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Belle série ! Il y a quand même quelques plumes (chocard à bec jaune) au milieu de tous ces poils   ;D
Etre simple pour être vrai

photographe33

Amicalement, Jean claude

thieum

Génial!! ;)
Superbes images, belle diversité et des espèces magnifiques immortalisées...Un grand bravo à toi!! ;)
Et tes Sarcelles d'été me font râler: j'ai manqué le mâle présent en halte migratoire sur mon plan d'eau et je pense qu'il est parti!!

Mumu

Vincent

Henrid

J'adore tes bouquetins.  Ça sent le bon air de la montagne.  :)
Henri

Alfie

Très belles mises à jour, j'ai un faible pour les Sarcelles d'été. J'en ai aperçu de loin la semaine dernière mais pas pu les photographier.
Alain

Charly 84

Adorables ces jeunes bouquetins  ;)

Seb65

Superbe série ! Bravo Miguel !  :)

robsou

Une grande diversité et de belles images dans les dernières séries. Parmi mes préférées, 118, 121 ainsi que la série sur les Bouquetins, avec un + à la 126.

Robert

Mig74

Merci toujours et encore pour vos retours sympathiques et amicaux. Malgré le confinement, il y a qq sujets à glaner dans les 10km autour de la maison ;)

Photo n° 127 : C'est la période des chatons...

Mésange bleue - Blue Tit by Miguel Vergès, sur Flickr

Mig74

Photo n° 128 : Les rieuses sont bien bruyantes...

Mouette rieuse - Black headed Gull by Miguel Vergès, sur Flickr

Mig74

Roland Ripoll

Superbe ta mésange bleue ! Oui, en ces temps de confinement, il faut faire du local...
Etre simple pour être vrai

lavialle15

Encore trois belles images ...  :)
Cdlt

Seb65

Trois jolies images avec une petite préférence pour les bouquetins ! Dix kms, ça laisse un peu de marge...à moins, bien-sûr, d'habiter le coeur d'une grande métropole ! Bravo Miguel pour ces images !  :)

Henrid

La mésange est parfaite dans ce bel environnement.
Les bouquetins semblent rire de te voir gravir la pente à la vitesse des humains.  :D
Henri

Ludo37

Encore 3 belles images Miguel ! Magnifiques bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Larchi

Ma préférence va à la mésange : le bleu et jaune du décor, le bleu et jaune de l'oiseau. Impec, bien vu Miguel !

Mumu

Vincent

Kodjock

Très réussie cette mésange avec cette belle composition !
Amicalement, Jean Paul

jmr87

Ces trois dernières images sont magnifiques!

laverdure

Charly 84

Très réussie cette mésange avec cette belle composition ! // + 1 et les jeunes bouquetins pour moi  :)

thieum

3 belles images parmi lesquelles je ne ferai pas de choix, puisque je trouve que chacune a son charme. ;)

robsou

Trois images qui ne manquent pas de charme.

Robert