magicenne

Démarré par erwann.martin35, Mars 30, 2020, 00:16:41

« précédent - suivant »

erwann.martin35

bonjour, je ne sais pas si la magie opère beaucoup....

zuiko

Citation de: erwann.martin35 le Mars 30, 2020, 00:16:41

Tes précédentes ne me faisaient, la plupart, ni chaud ni froid mais celle-ci j'aimerais la voir en plus grand, elle me semble pas mal du tout dans ton univers onirique.

yaquinclic

Salut erwann

Belle mise en scène, par contre de prime abord je dubite sur les tonalités choisies. Je vais ça dans la journée sur un écran plus sérieux.

A+ ;)

rail77

On se croirait à Poudlard, à l'école des sorciers d'Harry Potter.🙂

-adr-

Pour moi, pas de magie, mais cela ne prouve rien: je n'aime pas trop les photos trop modifiées.

coniglio

J'aime bien. Mais est-ce encore de la photographie ? Pas sur. Ce qui n'enlève rien au résultat.

madras

Citation de: -adr- le Mars 30, 2020, 00:40:47
Pour moi, pas de magie, mais cela ne prouve rien: je n'aime pas trop les photos trop modifiées.

Moi j'évite de critiquer les photos du type macro (fleur, insecte, ....) parce que je n'y suis pas sensible et que ce domaine ne m'intéresse pas.
Pour le domaine de l'édition créative, c'est un peu pareil....

Crinquet80

Citation de: erwann.martin35 le Mars 30, 2020, 00:16:41

Si si , elle va finir par faire concurrence à Harry Potter !  :D

J'aime beaucoup cette mise en scène !  :)

Pichoun

DOMDOM49

c'est très réussi pour moi bravo ...

2 questions tout de même :

-combien d'heures de travail ?
- au dessus de la tête de ta fille, je vois un "découpage" ...c'est un arc électrique ou un oubli de traitement ?

erwann.martin35

Citation de: DOMDOM49 le Mars 30, 2020, 12:54:30
c'est très réussi pour moi bravo ...

2 questions tout de même :

-combien d'heures de travail ?
- au dessus de la tête de ta fille, je vois un "découpage" ...c'est un arc électrique ou un oubli de traitement ?
merci pour vos retours!
je l'ai photographié pour 2 mises en scène en 15min vers 17h...puis 4/5h sur ordi le soir pour la poster vers minuit.
un arc électrique si c'est tout en haut, sinon j'ai mis une légère lueur blanche qui l'entoure.

Lucky49

Ça opère bien pour moi  ;)
Luc

Pichoun

je reviens.

Un petit regret tout de même, j'aurais bien vu plus de hargne sur le visage de la petite fille, les sourcils plus froncés, le regard plus intense et pourquoi pas sa bouche ouverte, les dents serrées. Une idée comme ça... ;)

erwann.martin35

Citation de: Pichoun le Mars 30, 2020, 16:50:18
je reviens.

Un petit regret tout de même, j'aurais bien vu plus de hargne sur le visage de la petite fille, les sourcils plus froncés, le regard plus intense et pourquoi pas sa bouche ouverte, les dents serrées. Une idée comme ça... ;)
on a essayé en criant, en essayant un regard dur...mais cela faisait plus jeu que bonne comédienne...elle est encore jeune ::)
aller un petit jeu sans rien à gagner, je vous pose une devinette....qu'elle sera la mise en scène??

Paradis

Superbe, encore une image de compétition.
Tu devrais vraiment créer un histoire complète avec tes images, ça ferait
un bouquin pour enfant d'enfer.

Maagma

Elle me rappelle la série " Charmed" avec les 3 les sœurs Halliwell, du bon boulot, le démon n'a qu'a bien se tenir.
;)
Le temps qui passe en photo.

PHROG

Belle réussite, la magie opère sans problème pour ma part  :)
6D Mark II / Canon S 120

DOMDOM49

Citation de: erwann.martin35 le Mars 30, 2020, 14:24:18
merci pour vos retours!
je l'ai photographié pour 2 mises en scène en 15min vers 17h...puis 4/5h sur ordi le soir pour la poster vers minuit.
un arc électrique si c'est tout en haut, sinon j'ai mis une légère lueur blanche qui l'entoure.

merci...4h-5h de travail ...oui ça ne m'étonne pas ! bravo
alors c'est bien un arc électrique ...j'hésitais un peu à cette taille

tkosak

Citation de: erwann.martin35 le Mars 30, 2020, 17:35:14
on a essayé en criant, en essayant un regard dur...mais cela faisait plus jeu que bonne comédienne...elle est encore jeune ::)
aller un petit jeu sans rien à gagner, je vous pose une devinette....qu'elle sera la mise en scène??
Dompteuse (ou soigneuse) de dragons?