-La petite route sous les nuages-

Démarré par Pichoun, Avril 12, 2020, 11:52:27

« précédent - suivant »

lavialle15

Je ne sais pas si c'était possible .. mais je l'aurai bien vu en vertical pour augmenter l'impact de la route ..
Coin à potentiel, belle ambiance brumeuse  :)
Cdlt

Seb Cst

La série s'étoffe.
J'aime beaucoup, ce qui ne surprendra pas Pichoun.

Ces brumes ont l'air bien caractéristiques des montagnes bordant directement la plaine du Pô.  ;)

Jolanissa

Citation de: lavialle15 le Avril 12, 2020, 13:37:03
Je ne sais pas si c'était possible .. mais je l'aurai bien vu en vertical pour augmenter l'impact de la route ..
Coin à potentiel, belle ambiance brumeuse  :)
Cdlt
+1
La portion ramasser de la route réduis sa présence à une portion incongrue dans la photo, elle est un peu courte pour me faire complètement voyager.

fraoul

Citation de: Jolanissa le Avril 12, 2020, 13:55:53
+1
La portion ramasser de la route réduis sa présence à une portion incongrue dans la photo, elle est un peu courte pour me faire complètement voyager.

+1

Nikon Nissoumi

La route (enfin..., route ?  :D) est plutôt anecdotique mais l'ensemble de l'image est agréable.
Dès lors, pourquoi bouder son plaisir ?  8)

madras

La petite route noyée dans le paysage grandiose. Le titre et l'image me vont.  ;)

zuiko

Bien dans la continuité de la série, bel instant.

Pichoun

Merci à vous pour vos retours.

Concernant la route, il me semble que justement parce qu'elle occupe une toute petite place dans l'image, l'idée de sa fragilité face au brouillard et les hauts sommets qui l'entourent, s'en trouvait renforcée.

Bien vu Seb, le versant que nous apercevons est le coté Italien du Col Agnel, deuxième plus haut col routier des Alpes Françaises (2744m). ;)

DUNUM

goudoule

Seb Cst

Citation de: Pichoun le Avril 13, 2020, 10:14:41
Merci à vous pour vos retours.

Concernant la route, il me semble que justement parce qu'elle occupe une toute petite place dans l'image, l'idée de sa fragilité face au brouillard et les hauts sommets qui l'entourent, s'en trouvait renforcée.

Bien vu Seb, le versant que nous apercevons est le coté Italien du Col Agnel, deuxième plus haut col routier des Alpes Françaises (2744m). ;)

Il y fait toujours cette météo  ;D (99,7% du temps).

Les brumes post-romantiques, animées par le shanshui.

Pichoun

Merci à vous.

C'est vrai qu'en Italie le temps est parfois très chaotique et changeant. 😁

J'en ai une du Viso qui se situe complètement à gauche à l'opposé de cette image. Je la posterai par la suite.

Seb Cst

Citation de: Pichoun le Avril 13, 2020, 17:01:09
Merci à vous.

C'est vrai qu'en Italie le temps est parfois très chaotique et changeant. 😁

J'en ai une du Viso qui se situe complètement à gauche à l'opposé de cette image. Je la posterai par la suite.

Je situe très bien, les premiers lacets sous le col, avec le Viso plus ou moins à gauche et le Pain de sucre dans le dos.
Ah on se fait du mal...

Bordelo64

Ta série m'emporte bien. Le traitement est radical mais assez homogène. Pour moi, ça tient la route. Après, je n'ai pas l'œil assez affûté, ni les compétences pour pouvoir dire s'il faudrait un pouillème de plus ou de moins de ci ou de ça pour améliorer. Je serais en tout cas très curieux de voir ça exposé...
Cdlt.

Pichoun

Oh que oui on se fait du mal...

Merci à toi Bordelo64 pour ton ressenti. 😉