Vaccarés

Démarré par electron83, Avril 14, 2020, 11:39:01

« précédent - suivant »

electron83

Couleurs cette fois! ;)

Composition classique!

Vaccares by electron2009, sur Flickr

Maagma

Classique oui, mais tellement agréable à regarder pour moi, j'aime quand le regard porte loin, histoire de chipoter j'enlève 1 mètre à gauche.
:)
Le temps qui passe en photo.

lavialle15

C'est vrai que l'on peut en rêver en ce moment 
Joli paysage  :)
Cdlt

Bernard34

labat

Je la laisse ainsi, la lecture est excellente simple et belle et seulement fait le plus grand bien. Merci de ce partage.

electron83

Un petit peu d'espace, par les temps qui court, ne peut faire que du bien! D'ailleurs j'ai eu un bol fou de faire cette petite virée avant ce "psychodrame".

DUNUM

Citation de: electron83 le Avril 14, 2020, 19:05:10
Un petit peu d'espace, par les temps qui court, ne peut faire que du bien! D'ailleurs j'ai eu un bol fou de faire cette petite virée avant ce "psychodrame".

Très agréable à regarder   8)

Ps : le mot "psychodrame" est à mon avis pas le bon (que je sache il n'y a pas de dramatisation), la situation est simplement dramatique  ;)

madras

Jolie et bien agancé.

electron83

Citation de: DUNUM le Avril 14, 2020, 20:20:11
Très agréable à regarder   8)

Ps : le mot "psychodrame" est à mon avis pas le bon (que je sache il n'y a pas de dramatisation), la situation est simplement dramatique  ;)

Perso pour mon ressenti, en ce moment il y a bcp de psychose et de drame! ;)

DUNUM

Bon c'est pas très grave, mais dans psychodrame, il y a theatralisation du drame, pas sur qu'on soit complètement dans ce registre en ce moment...

DOMDOM49

ton image fait du bien au moral tiens ! ....3 fois que j'y reviens  :)

j'espère que tout va bien ... :)

-adr-

egtegt²

Comme tu l'as écrit, elle est classique ... mais également bien réalisée.

Nikon Nissoumi

Belle image classique et simple.
Dommage que le seul nuage éligible se soit trouvé derrière l'arbre.  ;)

Pichoun

Bon je suis le seul, mais je n'accroche pas trop sur cette image.
Ça fait plusieurs fois que j'y viens et que j'y reviens. D'un point de vue technique, je n'ai rien à lui reprocher, mais d'un point de vu évocation, elle ne me transporte pas...

La vue trop lointaine, l'absence de nuages dans cet aplat de bleu sans doute. 😉