La cliente - Pérou 2009

Démarré par zuiko, Avril 13, 2020, 01:16:32

« précédent - suivant »

nanot

Citation de: zuiko le Avril 14, 2020, 19:51:28
Si tu ne sais pas ce que veut dire "intention", je ne peux rien pour toi...
.
Relis bien, j'ai modifié..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

zuiko

nanot

Citation de: zuiko le Avril 14, 2020, 19:51:28
Si tu ne sais pas ce que veut dire "intention", je ne peux rien pour toi...
.
En effet je ne comprends pas trop je sens de ce mot "intention " (trop intello bla-bla-bla pour moi)quand je fais une photo ma principale intention est d' appuyer sur le bouton......c'est plus pratique..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

egtegt²

Citation de: nanot le Avril 14, 2020, 22:10:17
.
En effet je ne comprends pas trop je sens de ce mot "intention " (trop intello bla-bla-bla pour moi)quand je fais une photo ma principale intention est d' appuyer sur le bouton......c'est plus pratique..... :D
Alors laisse le bouchon, ça sera plus simple ensuite pour ajouter des éléments ;)

Tout le monde a une intention en prenant une photo, même tata Ginette. La principale difficulté est d'ailleurs de faire une photo qui corresponde a son intention. Mais tu as raison, c'est plus sûr d'appuyer sur le déclencheur puis de dire ensuite qu'on avait l'intention de faire cette photo et pas une autre.  ;D

madras

Citation de: nanot le Avril 14, 2020, 22:10:17
.

On comprend tout.  8)