Un beau coup de pub

Démarré par Bru, Avril 13, 2020, 18:40:41

« précédent - suivant »

Pantone108

Par contre, j'espère que quelqu'un du marketing de chez Zara ne va pas passer par là et flipper en voyant que le coeur de leur cible trouve que la campagne soit pourrie et les mannequin des cintres...  : D

tetim

Citation de: Pantone108 le Avril 22, 2020, 08:00:51

ça reste quand même encourageant car on voit que les marques cherchent de nouvelles façons de travailler et si ça peut faire bosser des gens derrière, en ce moment, so be it!

Ben non,justement...Plus de photographe,plus d'assistants,plus de coiffeurs,maquilleurs,stylistes,plus de loc studio etc...
Quant aux mannequins,ici,ce sont toujours ceux qui n'y connaissent rien qui ressassent les mêmes choses.C'est d'alleurs bizarre: l'un des maîtres-mots ici semble être "on ne critique pas les modèles" ,mais quand c'est un mannequin
on y va allègrement,de la manière la plus insultantes parfois, sans que ça ne gêne pratiquement personne( Merci à Nicolas M qui a relevé la chose)...

Cordialement

Lechauve

je sais bien que les mots ne veulent plus rien dire pour certains ou qu'ils sont galvaudés ou même utilisés en dehors de leur sens originel,mais un petit rappel aux fondamentaux ne peut pas nuire...

allez je vous laisse je retourne a des trucs plus intéréssants, plus utiles,et plus beaux à faire.
La photo: que de la lumière...

Pantone108

tetim, je suis d'accord mais je voulais dire de nouvelles façons de travailler dans de telles conditions. Là, on peut plus shooter, on fait quoi ? Je pense pas que Zara & consort décident de ne plus faire appel aux métiers sus-cités en sortie de confinement.
De plus, ça fait bosser d'autres gens : retouche, Mkt, developpeurs, en général, tous ceux en charge de contenu digital.
Après, faut prendre ses marques. Là ils sont un peu partis dans tous les sens, comme je le disais, mais je trouve pas tout nul, au contraire.

Après, je sens qu'ils vont tous vouloir shooter en cata en juin / juillet  et je ense qu'on va avoir un mois d'août bien énervé  ;D

tetim

Citation de: Lechauve le Avril 22, 2020, 09:06:14

je sais bien que les mots ne veulent plus rien dire pour certains ou qu'ils sont galvaudés ou même utilisés en dehors de leur sens originel,mais un petit rappel aux fondamentaux ne peut pas nuire...

Merci! C'est exactement ça! Traiter une jeune fille de cintre par exemple, peut blesser sa dignité de femme,c'est donc une insulte.Sans parler de" mollusque malade"...
Cordialement

tetim

Citation de: Pantone108 le Avril 22, 2020, 09:12:31

Après, je sens qu'ils vont tous vouloir shooter en cata en juin / juillet  et je ense qu'on va avoir un mois d'août bien énervé  ;D

Comme d'habitude mais je ne sais pas si en juin ou juillet,il y aura une autorisation de déconfinement telle qu'il sera autorisé d'être à 10 dans un studio ( en extérieur peut-être...) ...En plus,
les mannequins avec des masques,je ne suis pas sûr...Quoique.... ;D et les "gestes barrière" pour les coif/maq/stylistes , pas sûr non plus...

Cordialement

Pantone108

Citation de: tetim le Avril 22, 2020, 09:39:26les mannequins avec des masques,je ne suis pas sûr...Quoique.... ;D

Ca fera moins de retouche beauté... : )))
https://www.bbc.com/news/entertainment-arts-51672753

Plus compliqué pour du rouge à lèvre par contre

tetim

Citation de: fredkelder le Avril 22, 2020, 10:21:01
Je ne suis pas certain qu' elles soient des lectrices assidues du forum.

Ah oui,c'est vrai!!!Allez-y alors...Lâchez-vous... ::) ::) ::)

Nicolas Meunier

Citation de: asak le Avril 21, 2020, 21:59:12
Je ne me suis jamais rendu compte que ces modèles avait toutes des apn et des capacités "artistiques"  :D

Ba peut être que tu regardes pas vraiment et préfères rester sur des préjugés. Beaucoup utilisent leur expériences et rencontres poir apprendre le létoer de l'image au sens plus large afin de rebondir plis tard.

Vouloir reduire des gens à leur gabarit c'est juste tellement réducteur

asak

Citation de: Nicolas Meunier le Avril 27, 2020, 02:53:18
Ba peut être que tu regardes pas vraiment et préfères rester sur des préjugés. Beaucoup utilisent leur expériences et rencontres poir apprendre le létoer de l'image au sens plus large afin de rebondir plis tard.

Vouloir reduire des gens à leur gabarit c'est juste tellement réducteur
Regarde les images et fait travailler ton sens critique. Si j étais zara; de ton point de vu je supprime tous les photographes et da et le staff .De belles économies en perspective.
Tu sais très bien aussi 85 60 85 1.8 45/50  aussi que toutes ne peuvent présenter de la lingerie et là la fonction c est présenter des fringues d ou cintre. C est pas une insulte c est resumer à une fonction. A certain postes de travail la personne se résume à une fonction et un numéro.  Mais c est vrai que femme de ménage c est technicienne de surface...
Aucun préjugé la dedans mais dit par certaines personnes c est......