Un beau coup de pub

Démarré par Bru, Avril 13, 2020, 18:40:41

« précédent - suivant »

Bru

Mais pas que pour Zara: https://www.elle.fr/Mode/Les-news-mode/Zara-invite-des-mannequins-a-shooter-sa-nouvelle-collection-depuis-chez-elles-le-resultat-est-genial

Je ne m'intéresse jamais à ce genre de photos. Jamais ou presque. Le hasard fait qu'ici, j'aime vraiment bien.
Dyslexique ou Disslexyque ?

asak

Respectant les règles du confinement, le géant espagnol a envoyé à chaque mannequin une sélection de nouvelles pièces. Chaque égérie s'est ensuite amusée à mettre en scène les vêtements depuis chez elle. Résultat : une campagne débordant d'authenticité qui nous donne déjà des envies d'été.                 
T'y crois vraiment   :D

tetim

Citation de: asak le Avril 13, 2020, 18:52:21

T'y crois vraiment   :D

Pourquoi pas mais le problème est que ces images sont d'une banalité affligeante et surtout, dans le contexte actuel,très tristes et ennuyeuses...Je ne suis pas habituellement pour des sourires à toutes les sauces mais là,quelque chose de gai
et original aurait été bienvenu...on est quand même à mille lieues du chapeau  ..."Le résultat est genial" ??? ??? ??? ??? ??? ???

Cordialement

Razielima

Toutes ces filles sont maigres et surtout tristes comme des bonnets de nuit! :-[ :-[

tetim

Citation de: Razielima le Avril 15, 2020, 11:42:10
Toutes ces filles sont maigres et surtout tristes comme des bonnets de nuit! :-[ :-[

Moi je ne vois aucune fille maigre.

Cordialement

janot67

Par contre elles tirent la gueule... ;)

WalterZ

Citation de: tetim le Avril 13, 2020, 19:32:38
Pourquoi pas mais le problème est que ces images sont d'une banalité affligeante et surtout, dans le contexte actuel,très tristes et ennuyeuses...Je ne suis pas habituellement pour des sourires à toutes les sauces mais là,quelque chose de gai
et original aurait été bienvenu...on est quand même à mille lieues du chapeau  ..."Le résultat est genial" ??? ??? ??? ??? ??? ???
Je suis d'accord.
Ces mannequins formatées ont sûrement mieux à offrir. Elles semblent souffrir du confinement  :P.
Il y a tout un monde entre avoir l'air sérieux et faire la tête !

Citationchez Sonia Rykiel, on rappelle aux mannequins de sourire et d'être heureuse, pour incarner l'esprit des collections et de la maison.
https://www.madmoizelle.com/mannequins-font-la-gueule-255461
Je trouve qu'autant avoir l'air heureux dans des vêtements pour donner envie de les acheter.

jmages66

Il est vrai que ça manque de vie dans les regards. C'est mort et triste mais ça leur est imposé. Rares sont les mannequins qui ont du tempérament et qui arrivent à exprimer, quelque soit l'expression demandée, Un rayonnement qui donnerai du cachet à la photo. Absence de maquillage aussi. Ça nous change.

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

SPOTMATIK

interventions judicieuses des deux foromeurs précédents  ....... j'ose pas imaginer pas  fruit d'un rapprochement hors confinatorium ...... désolé , pas pu résister ...... ;)

Jean-Luc Vertut

on se croirait quand même un peu au musée Grévin :)

Lechauve

Citation de: janot67 le Avril 15, 2020, 13:46:54
Par contre elles tirent la gueule... ;)

bein c'est normal c'est des manequins!
La photo: que de la lumière...

Jean-Luc Vertut

tout cela pour nous confirmer que photographe, c'est un métier

SPOTMATIK

Citation de: Lechauve le Avril 16, 2020, 18:31:19
bein c'est normal c'est des manequins!

et ....... le mot interdit est ........ nue - telle - ah .... !!!!!! ....comme lapin ailleurs ......

Nikon Nissoumi

Citation de: Bru le Avril 13, 2020, 18:40:41
Mais pas que pour Zara: https://www.elle.fr/Mode/Les-news-mode/Zara-invite-des-mannequins-a-shooter-sa-nouvelle-collection-depuis-chez-elles-le-resultat-est-genial

Je ne m'intéresse jamais à ce genre de photos. Jamais ou presque. Le hasard fait qu'ici, j'aime vraiment bien.

Le monde de la haute qui découvre la photo de monsieur/madame tout le monde au smartphone.
Et fait même pire, au passage, avec le sourire en moins.
Désopilant...   :angel:
Et la rédaction de ELLE qui crie au génie.
Ils viennent d'avoir la fulgurante révélation de l'existence de la photos de vacances, je suppose...  ::) 

tetim

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 17, 2020, 02:10:52

Et la rédaction de ELLE qui crie au génie.
Ils viennent d'avoir la fulgurante révélation de l'existence de la photos de vacances, je suppose...  ::)

Bah..;Zara est un annonceur...Ils ne vont pas dire que c'est nul... ;D

Cordialement

JmarcS

Instagram : schipperjm

Col Hanzaplast

Tu trouveras ce montage dans les commentaires du lien donné plus haut.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Lechauve

Citation de: SPOTMATIK le Avril 16, 2020, 19:05:12
et ....... le mot interdit est ........ nue - telle - ah .... !!!!!! ....comme lapin ailleurs ......

:laugh: :laugh: bein t'appelle ça comment toi? des cintres? des porte-manteaux? ;D
faut appeler une bitte,...une bitte!
La photo: que de la lumière...

tetim

Citation de: Lechauve le Avril 17, 2020, 13:23:15
:laugh: :laugh: bein t'appelle ça comment toi? des cintres? des porte-manteaux? ;D

Très chic ..;Et très sympathique pour ces jeunes filles...

Cordialement

Jean-Luc Vertut

...

c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases

SPOTMATIK

ben oui .... mais c'est pas à évoquer dans ce contexte  .......
si j'avais les moyens , j'y ferai greffer un oeil au bout ..... pour découvrir toute la "beauté intérieure" de mon entourage avec leur aimable permission .....et mission accomplie une fois les images recueillies sur une clé USB insérée ailleurs ..... désolé pour cette grotesque fiction ..... fallait pas .... >:D >:D >:D

Nicolas Meunier

Mon dieu toutes ces insultes sur des mannequins qui sont quand même avant tout des humains. :/
Bon en ce qui concerne les photos de Zara c'est dommage, il y a des mannequins qui ont un véritable talent pour se faire de superbes autoportraits, mais à priori pas celles là.

asak

Je ne me suis jamais rendu compte que ces modèles avait toutes des apn et des capacités "artistiques"  :D
Oui des cintres capables d enfiler des tenues standard; mais s'il y a des incitations les personnes sont libres de leur choix et il y a des lois ; ont peut discuter de l équilibre psychologique mais dans ces conditions ont peut parler aussi des politiques.
Quand on cause dopage ou d après sondage; que plus de 50% des personnes seraient prêtre a tuer leur n+ pour une promotion ça me laisse cauchemarder.
Les personnes sont libres de leurs choix dans le cadre de la loi

Pantone108

Sur le site de Zara, on peut voir l'ensemble des photos. Il y a même quelques sourires pour ceux qui en cherche.
Enfin on pouvait voir... Car je ne sais pas ce qu'il font au digital mais sur une seule page, il y a tout maintenant, edito, e-commerce, porté, piqué, vidéos... tout est mélangé et rend l'ensemble assez illisible.
C'est dommage car on pouvait voir certaines choses plutôt sympas, comme un peu d'argentique d'une modèle, probablement confinée avec un photographe. Maintenant, il faut scroller 10mn pour y arriver...
Il y a aussi la collection homme, où l'on voit des mannequins un déclencheur à la main. Si ils ont fait livrer des pack capture & éclairage à domicile et qu'ils ont égalisé tout ça en retouche derrière, c'est pas mal du tout je trouve. ça reste difficile à savoir, en effet.

Bref, si c'est assez inégale, ça reste quand même encourageant car on voit que les marques cherchent de nouvelles façons de travailler et si ça peut faire bosser des gens derrière, en ce moment, so be it!