20 000 lieues sous les mers

Démarré par laurence50100, Mai 03, 2020, 10:22:34

« précédent - suivant »

laurence50100

Je débute ce fil car, c'est en fait sous l'eau que j'ai commencé à faire de la photo.
Je pratique la plongée depuis une vingtaine d'année.
J'ai eu envie de partager mes rencontres sous marines au travers de la photo.
Quasiment toutes mes photos sont faites avec un petit boitier compact Canon (soit le IXUS 500 soit le G12).
J'ai fait la majorité de mes plongée dans la Manche mais j'ai aussi "exploré" les mers chaudes.

Voici donc pour débuter quelques spécimens des Philippines.
les rois du camouflages :
Photo 1 - Hippocampe pygmée

Photo 2  - hippocampe pygmée Denise

Photo 3 - le poisson fantôme

Photo 4 - Némo le poisson clown

si ce fil vous plait je poursuivrai.....

Roland Ripoll

Rares sont les photos subaquatiques sur le forum ! Merci de nous faire découvrir, avec de belles images, ce "monde du silence" totalement inconnu pour moi.
Etre simple pour être vrai

JP.QUINOT

Bonjour Laurence voilà un fil qui ne manque pas d'être intéressant et instructif avec comme c'est cas pour ce début de belles photos. Bravo et merci pour ce partage
Amicalement Jean Paul

Clic-Clac 51

Citation de: Roland Ripoll le Mai 03, 2020, 10:27:19
Rares sont les photos subaquatiques sur le forum ! Merci de nous faire découvrir, avec de belles images, ce "monde du silence" totalement inconnu pour moi.
Je m'associe bien volontiers au com de Roland
Il est bien évident que je m'abonne
Bravo
Denis ;)

Ludo37

Bonjour Laurence ! Étant plongeur N3 et N2 Apnéiste j'apprécie beaucoup les fonds marin que j'ai fréquenté sur tout les continents donc je valide tu peux continuer ton fil avec le plus grand plaisir et en plus de voir des photos alors OUI  et merci du partage bon dimanche Laurence .
Ludo

papytos

Citation de: Roland Ripoll le Mai 03, 2020, 10:27:19