Décembre 2017

Démarré par hetocy, Mai 12, 2020, 13:21:34

« précédent - suivant »

hetocy

Souvenir d'un shooting

lavialle15

Confinement terminé, tout le monde est parti, même Perrine  ;)
Compo bien réalisée, on peut se raconter une histoire ...
Cdlt

hetocy

Citation de: lavialle15 le Mai 12, 2020, 13:31:08
Confinement terminé, tout le monde est parti, même Perrine  ;)
Compo bien réalisée, on peut se raconter une histoire ...
Cdlt
C'est exactement ça, dernière photo avant de quitter la chambre , Perrine attend sur le pallier du manoir ( c'en est un )  :)
( je viens de remarquer que le nom de la photo a gardé le nom de la série  ;D ;D )

LeLamaFou

Une certaine ambiance
il manquerait un peu d'avant plan pour moi

hetocy

Citation de: agl33 le Mai 13, 2020, 11:28:33
il manque surtout Perrine :'(
Tu la retrouveras sur mon post de ce matin rubrique "nu"  :)

Seb Cst

J'aime beaucoup cette mise en abyme, et son vertige de trompe-l'œil entre ombre et lumière faussant la perspective.
J'avoue que je ne t'attendais pas dans un registre aussi contrasté, et encore moins à la rubrique critique pour proposer autre chose que des photos avec figure.

Tu n'as pas usé de tes traitement habituels, laissant une part de douceur, avec un pied de courbe légèrement relevé ?

Jolanissa

C'est pas mal, simple même banal, mais bien restitué. Un bon sujet N&B bien traité.

hetocy

Citation de: Seb Cst le Mai 13, 2020, 12:50:09
J'aime beaucoup cette mise en abyme, et son vertige de trompe-l'œil entre ombre et lumière faussant la perspective.
J'avoue que je ne t'attendais pas dans un registre aussi contrasté, et encore moins à la rubrique critique pour proposer autre chose que des photos avec figure.

Tu n'as pas usé de tes traitement habituels, laissant une part de douceur, avec un pied de courbe légèrement relevé ?

Non ici j'y suis allé franco, pas de rendu de peau ou de courbes à travailler en douceur et en délicatesse et pas non plus de cut sur les noirs  ;) ( ou très peu )

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

labat

J'aime bien sur lire tes photos et celle ci n'échappe pas à la règle, pour moi excellent noir et blanc.

DOMDOM49

bozart

Intéressant avec cette évocation de nombreuses textures.

hetocy

Je vais peut être me mettre à la photo de choses inanimées alors ( je plaisante )  :)

nanot

Il me manque "Perrine" dans l'entrebaillement de la porte.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

hetocy

Citation de: nanot le Mai 14, 2020, 12:37:28
Il me manque "Perrine" dans l'entrebaillement de la porte.... ;)
Bien d'accord  :)