Quelques photos plaisir ....

Démarré par photographe33, Mai 14, 2020, 11:03:11

« précédent - suivant »

Charly 84


Jorel

J'aime particulièrement la dernière de cette blle suite... bravo

Philip

photographe33

Merci à vous !

Je continue (rapidement, j'ai pris du retard dans ces publications) avec les échasses : il n'y a pas que les humains qui ont régulièrement des "prises de bec" dès qu'ils sont en groupe, les échasses sont très performantes pour cela !

821 à 825 Clic pour 2500 px sur Flickr

Echasse blanche - Himantopus himantopus - Black-winged Stilt by jean claude wicker, sur Flickr

Echasse blanche - Himantopus himantopus - Black-winged Stilt by jean claude wicker, sur Flickr

Echasse blanche - Himantopus himantopus - Black-winged Stilt by jean claude wicker, sur Flickr

Echasse blanche - Himantopus himantopus - Black-winged Stilt by jean claude wicker, sur Flickr

Echasse blanche - Himantopus himantopus - Black-winged Stilt by jean claude wicker, sur Flickr
Amicalement, Jean claude

agl33


Mumu

Vincent

Roland Ripoll

Une excellente série sur les échasses !
Etre simple pour être vrai

Henrid

Quand elle s'y mettent, ce sont de vraies chipies  :)
Toujours de belles séries.
Je serai certainement sur Le Teich dès mardi prochain...  :)
Henri

Charly 84

Une belle série sur les échasses, c'est plein de vie  ;)

Seb65

Encore des échasses !!!  ;D Trois belles séries avec trois images coup de coeur : les 815, 817 et 824, vraiment superbes à mon sens ! Bravo JC !  :)

alpha duo

Bonjour Photographe35,

  Série très animée et dynamique.

  La 821 : superbe conférence des échasses.

  Amitiés, Alain.

Clic-Clac 51

Ces deux dernières MàJ sont un régal
Bravo Jean-Claude
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 04, 2022, 10:55:34
Ces deux dernières MàJ sont un régal
Bravo Jean-Claude
Amicalement Denis ;)
Idem pour moi ! Bravo Jean Claude .
Amicalement.
Ludo

jmr87

Un véritable régal que cette dernière série : ta réussite est totale. J'imagine la qualité de tirages papiers en grand format!

--Eric--

Bravo pour toutes ces dernières, c'est un plaisir pour les yeux !

photographe33

Citation de: Henrid le Juin 02, 2022, 15:30:44
Quand elle s'y mettent, ce sont de vraies chipies  :)
Toujours de belles séries.
Je serai certainement sur Le Teich dès mardi prochain...  :)
Bonnes photos à toi !
Pour ma part je ne pourrai y aller que vers la fin du mois
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

Charly 84


thieum

La ritualisation des comportements: au bord de l'Atlantique comme ici en Méd', on retrouve les mêmes parades chez les échasses (celle de l'accouplement j'y ai assisté un nombre incalculable de fois), les mêmes querelles... ;)
Et c'est superbement mis en image ici, comme d'hab'! ;)

Seb65

Une très belle mise à jour et une bonne idée que celle de ces duos aux tailles presque inversement proportionnelles ! L'aigrette qui fouette l'eau de son bec est également une image qui me plait beaucoup ! Bravo JC !  :)

alpha duo


"Une très belle mise à jour et une bonne idée que celle de ces duos aux tailles presque inversement proportionnelles ! L'aigrette qui fouette l'eau de son bec est également une image qui me plait beaucoup ! Bravo JC ! "

+1
Amitiés, Alain

agl33


etsocal

Parfois quand je parcours ton fil j'ai l'impression d'être sur le fil d'Henri et réciproquement....oui je sais, c'est normal. ;) :D
Michel

briançon05

Ces prises de bec rendent vraiment bien, avec une belle suite ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Ludo37

Citation de: briançon05 le Juin 08, 2022, 07:25:45
Ces prises de bec rendent vraiment bien, avec une belle suite ! :)
Idem pour moi ! Bravo Jean Claude .
Amicalement.
Ludo

photographe33

Citation de: etsocal le Juin 08, 2022, 05:20:37
Parfois quand je parcours ton fil j'ai l'impression d'être sur le fil d'Henri et réciproquement....oui je sais, c'est normal. ;) :D

Bah oui, même terrain de jeu et à 2 reprises déjà en plus le même jour .... et surtout quand on poste simultanément des séries sur le même oiseau comme là sur les échasses !
Amicalement, Jean claude