Quelques photos plaisir ....

Démarré par photographe33, Mai 14, 2020, 11:03:11

« précédent - suivant »

laurence50100

très belle mise à jour, bravo

photographe33

Suivant la manière dont on les photographie la taille des oiseaux sur nos photos change totalement !

928 et 929 Clic pour 2500 px sur Flickr
Pipit farlouse - Anthus pratensis - Meadow Pipit by jean claude wicker, sur Flickr

Pipit farlouse - Anthus pratensis - Meadow Pipit by jean claude wicker, sur Flickr
Amicalement, Jean claude

Larchi

Citation de: photographe33 le Juillet 07, 2022, 13:57:34
Merci à vous tous, merci Loic d'avoir pris la peine de regarder loin en arrière et de détailler ainsi tes sensations ; "revenant de loin" je suis sur que tu dois nous ramener de belles choses à regarder !

Sur ce coup-là je reviens de loin car j'ai pris beaucoup de retard sur les fils que je suis, dû à mon absence du forum.
Je remonte donc toutes les pages non vues.
Ceci dit, je travaille à mes tris/développements qui remontent à avril, et je reviendrai avec pas mal de choses à partager.
Mais pas avant un certain temps...

Jedfou

Toujours un grand plaisir de parcourir ce fil  :)

agl33


robsou

Une avant-dernière série d'images qui ne manquent pas de charme : un + pour la 918.
Bien sympa tes deux images du Pipit farlouse que je n'ai encore eu l'opportunité de photographier.

Robert

Lautla

La 916 a retenu toute mon attention, un grand bravo.

Ludo37

Sympa les deux dernières, bravo et merci pour le partage.
Amicalement.
Ludo

Seb65

926 et 928 sont mes préférées dans cette mise à jour qui donne envie de découvrir cette région ! Bravo JC !  :)

Henrid

De beaux paysages marins et un pipit bien mis en valeur sur les deux dernières.  :)
Henri

Charly 84

De beaux paysages marins et un pipit bien mis en valeur sur les deux dernières.

+ 1

zakzok

Superbe le Pipit, quelle prestance sur son perchoir  :)

photographe33

Merci à vous !  :D

Je vous amène aujourd'hui sur un autre site nature, celui sur la commune de Plougrescant pour ceux que ce genre de précision géographique intéresse, s'ils veulent en savoir plus sur le web

930 - Une image caractéristique du site
Amicalement, Jean claude

photographe33

931 - Image qui fait penser à un autre monde (de western ?) lorsque l'océan découvre
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

934 Le vol du pipit
Amicalement, Jean claude

Henrid

Bravo pour le pipit.
De bien beaux paysages, mais que les montagnes sont petites dans cette région  :D
Amitiés
Henri

alpha duo



  Superbes, les photos du pipit (962,933) et celle de son vol!

  Pour la 930: qu'en est-il de la polémique suscitée par les propriétaires de la maison?

  Amitiés, Alain.

photographe33

Citation de: alpha duo le Juillet 08, 2022, 19:22:16

  Superbes, les photos du pipit (962,933) et celle de son vol!

  Pour la 930: qu'en est-il de la polémique suscitée par les propriétaires de la maison?

  Amitiés, Alain.
De ce que j'en ai lu c'est assez ancien !
Le propriétaire qui avait attaqué en justice des gens qui se servaient de l'image à des fins commerciales / pécuniaires
Amicalement, Jean claude

Seb65

On a vraiment envie de se perdre dans ce genre de paysage ! Et sympa d'avoir les deux pipits, maritime pour l'un et septentrional pour l'autre, dans la même série ! Merci JC pour ce partage !  :)

alpha duo



  Merci d'avoir pris le temps de détourner ton regard des pipits pour me répondre.

  Amitiés, Alain.

laurence50100

superbes paysages et belles phots de pipit !

robsou

Un joli site de nature que tes images donnent envie de découvrir. De belles images du Pipit dans la MAJ dont la 933 est ma préférée.

Robert

Clic-Clac 51

Une bien belle série...j'apprécie
Amicalement Denis ;)

photographe33

Merci à vous !  :D

Aujourd'hui une petite étape de transition (avant une longue dernière étape très ornitho) dans le petit marais du Quellen, sur la commune de Trébeurden

935 - Un poussin de poule d'eau essaie ses ailes
Amicalement, Jean claude