Quelques photos plaisir ....

Démarré par photographe33, Mai 14, 2020, 11:03:11

« précédent - suivant »

Henrid

469 - tes blancs sont bien gérés.
470 - L'iridescence est bien restituée et je trouve que la goutte d'eau apporte un petit plus. 
La série "pigeons" est dynamique et de bonne qualité.
Amitiés
Henri

Ludo37

Citation de: Henrid le Mai 01, 2021, 14:08:33
469 - tes blancs sont bien gérés.
470 - L'iridescence est bien restituée et je trouve que la goutte d'eau apporte un petit plus. 
La série "pigeons" est dynamique et de bonne qualité.
Amitiés
+1 Bravo à toi .
Amicalement.
Ludo

briançon05

Deux très belles suites aux compos soignées :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Seb65

469 et 472...toujours s'il ne fallait en choisir que deux !  8) D'accord pour la sarcelle matinée dont on ne sait trop quoi ! Du coup, vu le lieu, l'intérêt est moindre de connaître l'origine de l'hybridation ! Et encore bravo à toi pour cette série urbaine !  :)

Alfie

De très belles maj depuis mon dernier passage.
Je trouve la dernière des Sarcelles superbe avec ces couleurs extraordinaires, un + également pour le couple de Souchets.
Alain

thieum

Splendide!!
Canards, aigrettes, chevaliers... tout est beau mais j'ai une petite préférence pour les pigeons (comme quoi ;D) et cette 472 qui est vraiment magnifique. ;)

Charly 84

De biens belles prises dans cette dernière maj, mes préférées //

70 / 72  le pigeon de la 72 est superbe  ;)

Xavier Corteel

Curieux de Nature

Roland Ripoll

Excellente série sur les pigeons ! Merci de les mettre à l'honneur.
Etre simple pour être vrai

Larchi

Le portrait du colvert pas si vert vu sous cet angle, est très beau.
Les pigeons sont bien mis en valeur, on finit par se réconcilier avec eux quand on les voit au mieux de leur forme (je suis un ex-parisien  ;D)

robsou

Une série très agréable : tes images de Pigeons en vol sont bien réussies ! En voyant que tu obtenais des images piquées avec ton 100-400 mm + TC 1.4, ça m'a donné l'envie d'essayer pour la première fois ce Combo le WE dernier.

Robert

photographe33

Merci à vous !

Citation de: robsou le Mai 03, 2021, 14:06:39
Une série très agréable : tes images de Pigeons en vol sont bien réussies ! En voyant que tu obtenais des images piquées avec ton 100-400 mm + TC 1.4, ça m'a donné l'envie d'essayer pour la première fois ce Combo le WE dernier.
Robert
J'espère que cela t'a donné satisfaction ; évidemment, limité à f8 il faut de la lumière si on veut des photos en mouvement imposant au moins le 1/1000s
Amicalement, Jean claude

photographe33

je poursuis avec mes oiseaux de "basse cour"  ;D

474 à 478 Clic pour 2500 px sur FLICKR

Amerrissage de colvert

Canard colvert by jean claude wicker, sur Flickr

Oies des moissons ? (bec jaune et noir - Anser fabalis ? ) ou oies cendrées croisées de dieu sait quoi ?

Oies by jean claude wicker, sur Flickr

Les autres sont des oies cendrées

Oies cendrées by jean claude wicker, sur Flickr

Amicalement, Jean claude

Larchi

J'aime beaucoup la 474, les couleurs sont très douces et flashy à la fois. Juste ce petit bout de bec qui dépasse ah, ce canard a un long pif, que dis-je, une péninsule etc.
Enfin la 478, très sympa en file indienne.
Bravo Jean-Claude !

briançon05

De cette belle série l'avant dernière est superbe :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Henrid

J'adore la 478. J'aime beaucoup la série avec les oies.
Le colvert, le fait que la tête soit cachée me titille un peu. Mais le mouvement est gracieux.
Henri

zoomagic

Rigolote la dernière, des oies en file indienne c'est pas banal!
Bravo à toi.
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

Ludo37

Moi j'adore la 474 et 478 superbes.
Bravo Jean claude.
Amicalement.
Ludo

Steinweg29

L'amerissage est superbe, la position, les couleurs, bravo !

Charly 84

--Eric--

Belles photos et plutôt marante cette dernière !!!  :D ;)

jmr87

Très beau et graphique avec çà!

Seb65

Une belle enfilade d'oies ! J'aime beaucoup ! Beaucoup de détails dans l'amerrissage du colvert...mais ça penche un peu à droite, non !?  8)
Les oies supposées des moissons sont plutôt des domestiques, à mon humble avis ! Bravo Jean-Claude pour cette jolie série !  :)

robsou

Belle série avec une mention spéciale aux deux dernières qui sont mes préférées!

Robert

countryboygil